03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 10:55:22
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 560387 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2040 le: 12 Janvier 2011 à 08:16:25 »

chouss j'espère que la conseillère en lactation sauras t'aider !

sathine c'est quoi le lait de régime qu'il t''ont donner ? moi c'est pareille l'adiaril il me recrache tout.

moi ils ont bu 180ml a 5h et 5h30 se matin , leur dernier bib corect datais du midi.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 12 Janvier 2011 à 10:10:16 »

coucou les filles je suis là, j'ai encore raté des épisodes mais dur dur le rythme ces derniers temps, vivement les vacances.

Je vois qu'il y a encore des loulous malades, je leur fais plein de gros bisous ainsi qu'à leurs mamans  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici nous avons un cyclone qui approche, une partie du territoire en alerte orange et l'autre en alerte jaune, je vous donnerai des nouvelles.

Je vous embrasse chacune très très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2042 le: 12 Janvier 2011 à 10:29:30 »

bon courage ma Sathine..... Bisou
koala,ici aussi on est desespérés le soir....Jade se couche vers 21h30 sans problemes apres la TT,si elle pleure vraiment ,reTT et ça marche....
mais avec Ophelia,pfffff,hier on a essayé de la coucher dans son lit:resultat elle a fait pleurer aussi sa soeur....bon,je pense que si on la laissait pleurer 1 h,elle s'endormirait,mais je peux pas.....elle regarde tout autour l'air inquiet,pleure,larmes aux yeux des que je la pose dans le lit....et des que je la reprends,grand sourire!!!!!hier on etait obligés d'en rire ,malgré le raz le bol.....je crois qu'elle est au top pour jouer "hamlet"......quelle comedienne!!!!
bon,elle est restée tranquille sur le canapé dans son cocoon,jusqu'a ce que je me couche avec elle,mais les autres soirs,elle chouine,se tortille......
bref:pas de conseils malheureusement!!!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2043 le: 12 Janvier 2011 à 10:33:06 »

sushy:ne t'envole pas !!!!!!!!accroche toi à la balançoire des ptits sushyss........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2044 le: 12 Janvier 2011 à 11:08:00 »

Salut les filles !

Eh bien Sathine pas cool pour la gastro d'Enzo! J'espère maintenant que Nathan ne l'attrapera pas. La gastro c'est très contagieux, on limite la contagions mais on le l'évite pas à tous les coups malheureusement. Mathieu aussi avait du mal avec l'adiaril, je lui donnais avec une pipette quand c'était trop dur mais il en recrachait une partie, alors j'y retournais toutes les 10 min.

Chouss, soigne toi bien, un rhume peut vraiment mettre KO. J'en ai eu un en même temps que la bronchio ( le même virus ), il m'avait mi HS, surtout parce que mon nez était totalement bouché, alors pas top pour dormir.... Et ça a duré 15 jours !!  Triste Triste

ISabelle, en effet les laits qu'on donne pour la gastro sont sans lactose. Il y a le pepti junior ( je crois que lui il est sans PLV ) mais il est infecte ! Sinon les pédiatres donnent plus souvent Diargal. Comment vont tes petits ce matin ? Ils ont toujours de la fièvre ?

Sushy, j'espère que le cyclone ne fera pas trop de dégats    Ca doit être impressionnant à voir !

Ayaya pour Ophélia, moi je laisserai pleurer parce que maintenant les petits savent ce qu'ils veulent et peuvent faire des caprices. Biensûr ils ont besoin de calin, mais maman doit aussi retrouver papa, non ? Bon c'est mon avis, il faut que tu te sentes prête.

Bon ben mes petits se réveillent toujours la nuit !! Marie c'est une nuit sur 2, en fait c'est si elle fait caca, ça la réveille et elle veut manger... Mathieu lui se reveille parce qu'il a fait. Ils ont fait leur nuit à 2 mois, mais depuis leur hospitalisation ils mangent beaucoup ! Je pense qu'ils rattrappent leur retard, mais je crois que c'est bon maintenant ! Laisser Maman dormir !!!
Et en plus mes grands ont fait des cauchemars et j'ai dû aller les voir...
Bastien : 1h30 - Rémy - 3h - Mathieu - 3h45 - Marie : 4h45 .... pfffffff

Mon mari va certainement commencer son nouveau travail le 24/01. Je redoute ce moment ... Il va partir très tôt - vers 7h et rentrer vers 20h, et pas possible de travailler de la maison comme il le fait de temps en temps pour que je puisse faire les courses ou aller chez le medecin.... Je regrette au final de l'avoir poussé à accepter le job.     Ca va être dur de tout gérer seule....  Il a peut être une opportunité d'être embauché par le client chez qui il travaille actuellement, j'espère que cela va se faire, ainsi presque rien ne changera !

Bon courage aux malades ! Je sais trop ce que c'est ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 12 Janvier 2011 à 11:44:19 »

Pauvre boud c'est à nouveau un sacré rythme !!!!
Mon petit loup dort 12h maintenant du coup aujourd'hui 23H-11h....je préférais qu'il dorme 21H-9H parce que le soir je suis un peu KO et lui rit aux éclats.

sathine  courage pour donner l'adiaril, essaye pipette, cuillère, en tout cas pauvre loulou c'est pas rigole....courage

Ayaya la conseillère en lactation a raison de te féliciter t'est franchement au top avec ton allaitement. J'ai l'impression que quand je me suis posée 10 questions tu t'en poses sulement déjà une.

Ma louloutte attrape tout ce qu'elle peut ...j'adore.........

Chouss courage pour tous ces microbes. dis moi tu t'y connais en reflexe numérique, tu me conseillerais le 1000d ou le 500d ? c'est bien sûr pour faire des photos des petits loups...
ce que me gène c'est la différence de pixels.
Piur l'instant j'ai juste un compact lumix de 12.1 megapioxels, es ce que si je prend un 10.1megapixels en reflexe je m'y retrouve ?

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 12 Janvier 2011 à 11:55:43 »

Ayaya : je crois que tu devais (pas facile) essayer d'arrêter de culpabiliser quand tu t'occupes d'une pepette plus que l'autre ou que l'une te fait les yeux tristounets.
Parce que si tu rentre la dedans avec des jumeaux tu ne t'en sors pas à mon avis...ils sont 2 +1 petit garçon tu fais ce que tu peux et pas ce que tu veux....et pis je pense que nos petits bouts doivent en prendre conscience.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2047 le: 12 Janvier 2011 à 12:04:44 »

boud mes loulous n'ont plus de fièvre mais ont encore eu une diahrée se matin. je donne de l'adiaril avec la pipette mais il recrache , j'espère qu'ils en avalent un peu quand même. la kiné revient pour marc j'espère qu'avec ces nouvelles séances sa ira mieux ! je n'ose plus les peser , se matin il pesaient encore moins qu'hier ...
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 12 Janvier 2011 à 12:18:03 »

Isa: ne les pèse surtout pas tous les jours sinon tu vas t'inquiéter, pèse les tous les 3 jours et puis dès que ça ira mieux ils vont vite regrossir.
Essaye de donner un peu à la cuillère, tu aplatis leurs langues avec ta cuillère.
Pour les diarrhées, le médecin ne t'a prescrit un médicament style smecta ?
Parce que l'adiaril ça hydrate mais ça n'empêchera as les diarrhées.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2049 le: 12 Janvier 2011 à 12:19:47 »

sathine pas faciles nos loulous malades !  Triste

sushy j'espère que la tornade va vous épargner !  Bisou

j'ai commander des colliers d'ambre sur internet , pour celle qui en ont demander vous les avez commander sur quel site ? moi sur bébé au naturel

lili bellule je vais essayer avec la cuillère merci si j'ai du tiorfan a leur donner mais pareil difficile a donner mais le médecin m'a dis que je pouvais donner la poudre comme sa dans la bouche.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 12 Janvier 2011 à 12:22:54 »

J'ai acheté un collier sur collier bébé.com, et même si j'étais septique encore plus mon mari, depuis qu'ils l'ont plus de pleurs de douleur...hasard ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2051 le: 12 Janvier 2011 à 12:40:40 »

la poudre comme ça ? Dans la bouche ?? Moi je prépare un petit bib de 30 ml et met la poudre dedans, ça passe bien. Un autre pédiatre m'a prescrit de l'ultra levure au lieu du toirfan, et bien je trouve cela bien plus efficace !

Sathine , tu donnes du lait spécial pendant 15 jours ?!  On ne me l'a jamais prescrit plus de 5 jours avec reprise progressive du lait normal.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 12 Janvier 2011 à 12:54:18 »

Je comprends que vos enfants sont malades et que cela n'est pas facile car peu d'appétit mais il ne fut pas les peser tout le temps.....
logiquement vu la grande prématurité des miens c'est moi qui devrait faire une fixation pour la pesée et je n'ai pas de balance à la maison pour eux et je suis bien contente car cela vous met de la pression....moi ils sont peser une fois par mois chez le pédiatre...là je vais peut être voir la puéricultrice donc cela fera 2 fois par mois ......
isa avec une gastro forcément il y a un manque d'appétit et de la diarrhée donc perte de poids...je crois que le plus important c'est d'éviter qu'ils se déshydrate et éviter la fièvre qui fatigue beaucoup...da
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 12 Janvier 2011 à 12:58:05 »

oups....

dans 10 jours tu verras ils mangeront comme des gloutons et ils  récupèreront...non??

moi les miens mangent 4 x 180 ml depuis quelques temps, ce n'est pas beaucoup non plus car ils devraient être à 5 biberons mais parfois je fais plus suivant leur demande et je n'ai pas l'impression qu'ils soient moins bien.....ils ne doivent pas prendre beaucoup de poids mais ça je ne le sais pas donc pas de pression....

Faut pas trop stresser ou se poser de questions......car on se met trop la pression et les enfants le ressentent je pense.....faire à l'instinct.....au jour le jour....et profiter.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2054 le: 12 Janvier 2011 à 13:05:36 »

sofinico jusqu'a maintenant je n'ai pas fais de fixète sur le poids ils étaient peser tout les mois et sa m'allais très bien ! c'est juste comme ils ont perdu un peu la semaine dernière et que c'est a surveiller quand même que j'ai un pèse bébé c'est tout.  et se n'est pas le fait que mes loulous boivent pas beaucoup qui me tracasse mais quand ton bébé pleure car il a faim et qu'il n'arrive pas a boire sa me fais trop mal au coeur , c'est surtout quand le moment du bib se passe comme sa que je me tracasse.  le fofo est là pour en parler non ? 
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: