02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 14:50:50
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 559970 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1830 le: 04 Janvier 2011 à 18:56:03 »

oups
donc elle sauras me dire comment sa évolue d'ici vendredi déja , en + vendredi logiquement j'ai le rdv des 4mois avec les vaccins mais du coup là je ne pense pas qu'il va les faire .
pas cool pour bastien si ils l'ont laisser pleurer ... j'aurais eu du mal a suporter sa, l'entendre pleurer au loin sans savoir ce qui se passe... bon si il a plus mal c'est cool.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 04 Janvier 2011 à 21:28:26 »

coucou! dslée, je n'était pas très présente ces derniers jours...
mon grand nous fait n'importe quoi(il veut que je remette les bébés dans mon ventre Roulement des yeux Roulement des yeux ), et mon Quentin est malade: entre 38,5 et 39 depuis hier. le dr n'a pas été très précis sur le diagnostic parcequ'il n'a rien d'autre que la fièvre(et il s'alimente bien), il faut attendre quelques jours pour voir si quelque chose se déclare... à mon avis, ce sont quand même les dents qui le travaillent car il mache la tétine du biberon. il dort beaucoup, et gémit quand la fièvre remonte et que le doliprane a fini son effet, c'est difficile à voir Pleurs . donc, attendons... c'est là que quand même, je regrette beaucoup de ne pas avoir continué l'allaitement exclusif... mon grand n'a jamais été malade avant ses 1 an... bref, beaucoup de choses à gérer donc pendant la journée...
j'espère que vous allez bien. j'ai lu rapidement. bisous Bisou Bisou aux Loulous malades ou opérés... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1832 le: 04 Janvier 2011 à 22:09:12 »

Ayaya, elles sont belles tes filles. Elles ont des yeux superbes et de très beaux cheveux (déjà bien longs je trouve).
Je suis comme toi ... peu de fringue à me mettre ; j'essaye de ruser mais c'est pas toujours facile.
Je suis habillée comme un sac à patates ... je me demande si une fois que les 5 kg qui me restent seront envolés (on a le droit de rêver) si je rentrerai à nouveau dans mes fringues ou si ma morphologie aura changé de toutes façons.  Roulement des yeux

Angette, c'est vrai que c'est flippant quand il y a de la fièvre et pas de symptôme car on ne sait pas trop sur quel pied danser. Manon a eu une petite fièvre sans raison il y a quelques jours ... partie comme elle est venue ...

Boud, ça y est ; c'est fait ! Echange la glace contre les gouttes pour les oreilles ; c'est pas un trop mauvais deal.

Sofi, trop fort ... ah, nos hommes 

Manon appelle ... je fonce.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1833 le: 04 Janvier 2011 à 22:28:41 »

Angette, pour la fièvre le medecin ne t'a pas parlé d'infection urinaire ? Le dernier doc de SOS medecin qui est venu quand Marie avait de la fièvre ( elle couvait la bronchiolite mais n'avait pas de symptômes ) a dit qu'une fièvre isolée chez un bébé, sans symptôme associé doit toujours faire pensée à une possible infection urinaire, en particulier chez les fièvre.
C'est ce qui est arrivé à Mathieu quand il avait 1 mois et demi, fièvre et pas de symptomes  = pyelonephrite.
Ca peut aussi être un étrange virus qui va passer  Clin d'oeil

Chouss : je garde la glace ! Mon petit bonhomme aime trop ! Surtout au chocolat ! Souriant
Les gouttes c'est bizarre, ça mousse ! Demain 1ere douche avec les bouchons, j'appréhende un peu.

Ce soir mes bébés se sont calculés !! Enfin !! Trop mignon ! Ils se tenaient la main Souriant  Et quand Mathieu m'a vu il a pleuré , et là Marie lui a fait plein de sourires et lui caressait le visage ( involontairement je pense quand même ) .
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 04 Janvier 2011 à 22:32:35 »

quand Noé a eu sa fièvre isolée, c'était un virus sinon ils avaient pensé aussi a une infection urinaire ou bien éventuellement a une otite....à surveiller
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1835 le: 04 Janvier 2011 à 22:58:44 »

merci chouss!!!!!!!
boud,tu as pas pu chiper une bouteille de sirop pour chez toi quand il te fera la misère???
demain 15h30,vaccins pmi....
bonne nuit à vous toutes... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1836 le: 04 Janvier 2011 à 23:04:02 »

Ayaya : trop mimi tes puces, elles ont des joues à croquer...

ici la séance chez l'ostéo est à 50 euros et ma mutuelle prend en charge 20 euros

aujourd'hui 3 mois pour mes loulous  Sourire

Angette, j'espère que ton petit Quentin ira vite mieux

bisous aux petits malades et à Bastien  Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 04 Janvier 2011 à 23:08:37 »

P
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 04 Janvier 2011 à 23:18:50 »

BOUD Pauvre Bastien, tu devais avoir mal au cœur, heureusement qu'il existe des glaces quand même...

AYAYA, elles ont de beaux yeux tes filles, et de sacrés joues, il est riche ton lait et en plus bien aérer.....
CHOUSS...si seulement il me restait plus que 5 kg à perdre moi il en faudrait 10 de moins.....Elle était belle ma garde robe

Vous avez déjà pensé que l'on prend un coup de vieux, en ce moment les jumeaux 2011 se créent....

J'ai gardé contact avec une maman à la mat dont son fils est né le même jour que les miens. Toute la nuit on avait papoté et souffert ensemble pendant les contractions.
Son fils est né à terme, du coup on voit que mes loulous sont préma. Son petit attrape et met en bouche, et lorsqu'il est sur le ventre lève haut la tête.

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 04 Janvier 2011 à 23:26:16 »

Ah j'ai acheté via internet des produits de parapharmacie...
Le liniment 500ml à 4.5euros....en pharmacie les 250ml à 6euros
La cold crème Av*ne 8E....en pharmacie 20...ect...ect...ect....ça soulage le porte monnaie, surtout j'utilise que des produits de pharmacie pour la toilette assez cher du style aven-e et aderm-a...
Sinon mademoiselle fait des petits boutons....;

D'ailleurs chouss, tu mets de la mitosy-l dans le cou de ta puce, tu sais que la composition?
huile de foie de poisson. Bon en même temps moi je suis un peu chochotte.

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 05 Janvier 2011 à 06:06:36 »

Lili, oui je sais que c'est de l'huile de foie de poisson mais cette crème est redoutablement efficace.

Les miens n'aiment pas trop être sur le ventre pourtant ils lèvent bien tête et épaules. Pour ce qui est de tout mettre à la bouche, depuis un peu plus d'une semaine, ils ne font que ça.
Depuis ce week-end, Manon rit aux éclats. C'est vraiment super et ça m'èmeut jusqu'aux larmes (je suis un peu sensible sur ces choses là).
Les séances de Kiné la stimule pas mal et elle commence à essayer de se retourner.
En revanche, elle gazouille très peu.

Clément commence à être plus précis dans l'utilisation de ses mains et bavarde plus. Il est plus réservé. Les sourires et les câlins sont plus pour Maman.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 05 Janvier 2011 à 06:22:13 »

Boud, comment va ton petit bonhomme ce matin ?
Pour Marie qui caresse les cheveux de Mathieu, je pense que c'est volontaire. Dès que je mets Manon et Clément ds leur parc, Manon caresse les cheveux, les oreilles ou le visage de Clément en lui souriant. Si il est de bonne humeur, il la laisse faire mais, souvent, ça le fait un peu râler.

Lili, pour les kilos, on verra ça plus tard une fois l'allaitement terminé.

Joyeux Moisiversaire (en retard d'1 jour) à tes loulous, Fiona.

Joyeux Moisiversaire à Hugo et Romane (4 mois aujourd'hui)
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 05 Janvier 2011 à 06:24:26 »

Joyeux Moisiversaire aux loulous de Koala aussi (3 mois aujourd'hui)
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 05 Janvier 2011 à 09:31:52 »

Et revoici quelques photos ...

Clément et le petit mouton bleu (il s'agit d'un kdo fait par la pharmacie à leur naissance ... il a des tonnes de doudous mais c'est celui ci qu'il aime ... alors, hier, je suis retournée à la pharmacie leur demander où je pouvais en acheter un 2ème ... je suis repartie avec un 2ème mouton en cadeau)

Portrait de Manon (j'adore)

Manon et la poupée du Père Noël de Tata et Tonton

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1844 le: 05 Janvier 2011 à 09:36:05 »

angette j'espère que ton loulou  ne vas pas être malade et que la fièvre n'est du qu'a un virus passager.

côter "évolution" des loulous les miens ne se calculent pas enfin j'ai pas l'impression , ils sont souvent face a face , je vais essayer de les mettre allonger côte à côte on va bien voir. sinon il nous gazouille plein de choses , le soir on a l'impression qu'il raconte leur journée a leur papa c'est trop marrant . allonger sur le ventre il lève bien la tête et commence a attraper ce qu'ils ont sous la main. hier maurice m'a épater il était dans son transat et la tétine était tomber et ba il l'a trouver attraper et directement aporter aupres de la bouche ! bon elle était pas dans le bon sens bien sur pour la mettre mais j'ai été surprise de le voir l'attraper comme sa et avoir eu le réflexion de mettre a la bouche.

se matin marc a bu 100ml et maurice 120ml ...  Triste

chouss elles sont belles les photos !!! clément est un vrai bo goss ! et j'adore les petits yeux de manon !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: