Kikou !!
Ca fait vraiment super plaisir d'avoir des nouvelles de plusieurs d'entre vous qu'on ne voyait plus trop ces derniers temps.
Isa, je comprends ton inquiétude. Tu as bien fait de prendre un RDV avec chez le pédiatre. Tiens nous au courant.
Boud, sont partis les microbes ?
Lili, bravo pour la relactation ... je ne crois pas que j'aurais pu le faire. Elle me taperait sur le système ta BM à force. C'est quoi ce truc de vouloir à tout prix les prendre chez elle pour une nuit ?
Mathilde, dis donc, c'est un beau petit gars que tu as là ... + de 6 kg ... Waouu !
Koala, suis contente de te voir de retour. Plus je réfléchis à ton parcours, plus je me dis que tu as vraiment fait ce qu'il fallait ... je crois que ce sont tes loulous qui ont décidé pour toi ; même si c'est difficile, je pense que tu n'as pas de regret à avoir. Tu leur as vraiment donné tout ce qu'une Maman peut donner ; maintenant, il semble qu'ils veuillent passer d'eux même à autre chose.
Angette, je voudrais bien faire maison et bio aussi même les producteurs de la région proposent essentiellement patates et betteraves (c'est ça la Picardie
) alors je crois que je ferai maison jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'y arrive pas
mais pas forcément bio.
Faut que je parle de la diversification à la visite des 4 mois.
Master, merci pour tes voeux. Une excellente année à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille.
Sathine ? T'es z'où ?
Ayaya, t'es revenue ?
Marraine, fais moins chaud chez nous aussi ce matin, le thermomètre affiche -1°C ... y'a des températures négatives sur vos termomètres ?
Ici, week-end sympa. On est resté en famille, c'est à dire tous les 4 ! Ca nous a fait le plus grand bien.
J'avais préparé un tout petit repas simple pour le réveillon et le jour de l'an.
J'avais acheté un jeu Wii et le kdo des petits.
On n'a pas eu trop de temps pour tester le jeu Wii mais on a passé plein de supers moments : jeux avec les loulous, bains, farniente, ... c'était cool d'être tous les 4 sans contrainte.
Comble du comble ... le 31 au soir, j'étais tellement fatiguée (à la limite de malade d'ailleurs ... je traîne toujours mon espèce de gastro depuis 1 semaine) que je me suis endormie ... avant minuit !!
Mon mari a couché les petits (qui dormaient à côté de moi dans leur transat) puis m'a réveillée pour me souhaiter la bonne année et qu'on aille se coucher.
Le 1er au matin, quand j'ai allaité Clément vers 6h, j'ai eu un échange de textos avec mes parents ... qui allaient se coucher après avoir fait la fête !! C'est le monde à l'envers