07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 07:36:18
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542604 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 02 Décembre 2010 à 10:27:51 »

moi ils ont mangé hier à 21h00 et 21h45
cette nuit à 2h50 et 3h30
ce matin à 8h15 et 8h45
donc en faite ils tiennent 6 h la nuit....
j'aimerais que la semaine prochaine ils mangent vers minuit puis 8 h.....ce serait bien
je voulais à Noël ramener le couffin à ma belle sœur (la copine de mon frère). elle attend la  2ème pour mars  et après Noël je ne sais pas quand je retournerais en Normandie....
donc il faut qu'à noël ils fassent leur nuit pour qu'ils dorment complètement dans leur chambre.

moi je n'ai pas mis le nez dehors depuis lundi.....
Dimanche en rentrant du gouter de noël de l'asso, j'ai un peu glisser en freinant car il neigé à fond et j'ai tellement paniqué de savoir mes petits bouts à l'arrière que je me suis mise à pleurer et chéri a repris le volant....
Demain rdv chez ophtalmologue pour le fond d'œil....c'est au sud d'Orléans....je surveille l'état des routes de la fenêtre.... Car là je serais seule et je ne peux pas annuler le rdv car je leur mets des gouttes depuis jeudi dernier....
Donc Isa si tu le sens pas, ne prends pas de risques.....et on raconte toute notre life içi...lol
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 02 Décembre 2010 à 14:20:12 »

c'est fou ce temps...beaucoup d'entre vous sont sous la neige...et moi, j'ai bu mon café sur la terrasse en plein soleil, et mon grand a joué au bac à sable une bonne partie de la matinée...
mais l'année dernière, on a eu 3 fois de la neige, alors ça peut arriver...
mais moi, je ne sais pas conduire quand il neige
Isabelle, super la nuit!!! Souriant

ce matin, pesée des monstres: 4kg300 et 4kg250, je suis super contente!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 02 Décembre 2010 à 14:23:04 »

Pauvre Marie une semaine est toujours des diarrhées, espérons que la pédiatre  pourra trouver des solutions. Tu devrais lui demander un petit traitement de fond en homéo pour éviter que tes grands contaminent les petits.

Grande ballade sous la neige, effectivement la power twin tient sous la neige Clin d'oeil.
 Avec les montagnes enneigées, le soleil, et le crissement des roues de la poussette sous la neige je me suis régalée. Pas de bruit dans le village... et maintenant les petits dorment dans le garage  
Je les ai tellement habillés pour la ballade que du coup si je les rentre à l'intérieur ils vont avoir trop chaud...et pas envie de les réveiller pour les déshabiller.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 02 Décembre 2010 à 14:24:39 »

Mais tu habites ou Angette, dans le sud de la France.

Ici on est équipé pneus neige, l'est de la France, on est né dans la neige !!!!

.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1099 le: 02 Décembre 2010 à 14:39:18 »

coucou,pas tres en forme:j'ai une grosse lesion sur le coté arriere de la langue,c'est horrible...je fais souvent des crises d'aphtoses,qui passent sous vitamines et fer...le doc est venu,je manque de fer,plus fatigue etc.......j'ai perdu 2,5 kg en 3 jours,pas cool quand on allaite jours et nuits.....
aujourd'hui,ça fait 2 ans que ma maman s'est suicidée.........je voulais aller au Pere Lachaise,pas pu y aller depuis mai,j'ai appelé ce matin:le cimetiere est fermé à cause de la neige...ils m'ont dit de rappeler plus tard,mais j'ai plus personne pour garder les 3 enfants,et plus le courage de traverser paris,je l'avoue!!!

qui a la fameuse balancelle dont on parlait du temps des dinosaures(vous vous souvenez?quand on etait enceintes....!)
comme vous,je ne profite pas des bbs,sauf pendant les changes.....tellement creuvée qu'on a qu'une idée:qu'elles dorment......et on oublie de jouer avec elles...
sathine,comme toi,les soirées sont horribles.......
sinon,hier:Ophelia 4600g
                Jade 3960g
le bain,c'est tous les matins les 2,j'aime pas les cheveux pas nickels !!!!!!!je savonne dedans,je rince les cheveux avec de l'eau propre dans un verre....
marraine a redisparu?
bon,ça dort;je vais essayer de m'allonger..................................................................... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 02 Décembre 2010 à 14:49:24 »

Dure journée pour toi Ayaya,

J'ai une balancelle mais je sais pas si tu parle d'un modèle précis ou pas.La mienne est petite et basse, je l'ai acheté 78Euros chez ba*y walz, site allemand et avec des prix sympas.

En tout cas mes petits loupiots adorent.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 02 Décembre 2010 à 15:14:34 »

Mais tu habites ou Angette, dans le sud de la France.
oui, j'habite dans le sud, à coté de Narbonne(11), département en vert sur la carte de TF1!!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 02 Décembre 2010 à 15:16:30 »

Ayaya, plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi, journée pad facile facile je suppose
pour la balancelle, on en a une, mais je ne les mets jamais dedans, je trouve qu'elle balance trop vite...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1103 le: 02 Décembre 2010 à 15:29:40 »

Bon courage ayaya !!  Bisou Bisou Bisou
Ca doit faire mal ton truc à la langue... 

Lili, bonne idée pour l'homéo, je vais essayé d'y penser demain.

C'est la course aujourd'hui !! Je viens juste de me laver , j'ai mangé un reste de pâtes en 5 min .... J'ai fait le tri des habits bébés ce matin, j'ai ranger le 1 mois et sorti le 3 mois.

J'ai tester encore une nouvelle méthode pour donner à manger aux enfants : de la main gauche je tiens deux bib et donne à manger aux bébés, et de la main droite je donne à manger à la cuillère à mon grand de 2 ans qui fait des caprices  à table en ce moment ..... !! Wonderwoman c'est moi !! 

Bon j'hésite, dois-je réveiller les petits dans 30 min pour les préparer pour l'école, ou les laisser faire un gros dodo ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1104 le: 02 Décembre 2010 à 16:15:09 »

alors boud tu as fais comment pour l'école ? olala tu es vraiment douer pour nourrir tous ton petit monde !! lol  chapeau !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 02 Décembre 2010 à 16:45:31 »

Coucou, me revoilà.

Nous sommes finalement rentrés de notre séjour montagnard mardi au lieu de mercredi, Alexis étant malade...et mercredi on s'est réveillés sous 40 cm de neige !! Ca s'est bien passé entre les petits et mes beaux-parents mais ils ont été surpris par la charge de travail.

Les loulous vont bien mais les bibs sont de plus en plus galères : ils prennent 60-70 ml puis s'arrêtent se tordent, ils veulent reprendre mais dès qu'ils ont la tétine en bouche et commencent à téter ils se retordent et recrachent : en gros ils ont faim mais n'arrivent pas à prendre. En plus , ils ont du mal à faire des rots qui les dégageraient. C'est un calvaire pour eux et nous : on est presque à 1H par bib. Je viens de changer de lait mais ça ne fait rien.

Boudiou, effectivement, t'es une wonderwoman.

Allez, je vais continuer le bib de mael, enfin essayer.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1106 le: 02 Décembre 2010 à 17:09:54 »

merci...
boud,tu veux bien aussi nourrir le mien qui met 1 h à manger si on lui donne pas comme à un bébé?t'as bien une 3 e main qui traine quelque part??
angette,justement,quand je travaillais chez auber*,je trouvais que les balancelles ça allait ttrop vite....comment est la tienne lilli???sinon,comme toi,je suis hyper maniaque et comme toi,en gros ce que je regarde doit ressembler à un tableau parfait !!!!!tu es rassurée??? ;)inutile de preciser qu'en ce moment,c'est du Picasso ........... Triste
boud,oui,je ressemble vraiment au bonhomme avec la croix sur la bouche...... :-Xj'arrive un peu à manger apres avoir brulé la lesion au borostyro*,mais quand je le mets,j'en tombe assise de douleur,la tete enfouie dans une serviette pour pas crier......donc pas souvent le courage d'en mettre !!!!
lilli,tu aurais le lien pour la balancelle?remarque,je vais essayer de chercher....si je peux....ah,j'ai "dormi" 1 tite heure tout à l'heure
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1107 le: 02 Décembre 2010 à 17:23:24 »

Ayaya comment tu as attrappé ça ? Ca t'arrive souvent, ça a vraiment pas l'air marrant.

Bon alors j'ai finalement réveillé tout mon petit monde. Bastien avait tellement envie de prendre l'air que je me suis dit que c'est l'occasion, même s'il fait froid il s'en fou. Mathieu ne s'est pas réveillé, il dort encore dans le cosy. Marie elle s'est réveillé et pleure maintenant pour manger.
Verdict : le temps d'habiller tout le monde, le trajet, slalomer entre le parcourt du combattant que les enseignants ont eu la bonne idée d'installer dans le hall (  ) rentrer au ralenti avec Bastien accroché à la poussette, et déshabiller tout ce petit monde, il me faut 45 min, au lieu de 10 si je part seule ...

Qui a la poussette duette ? Avez vous un habillage pluie ou froid qui prend l'ensemble de la poussette ?

Aller bib de marie, puis Mathieu , puis douche des grands, faire à manger, et il sera très vite l'heure de passer à table et de coucher les grands! Et là enfin je dirasi : REPOS !!!!!! Pfioouuuuuuu quelle journée !! Ayé , je crois que je sais vraiment ce que c'est qu'une journée de mère au foyer de 4 jeunes enfants ...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1108 le: 02 Décembre 2010 à 18:55:39 »

boud moi je ne sais même pas le nom de la poussette que j'ai  je sais que c'est une peg per*go mais c'est tout. en tout cas je n'ai pas d'habillage pluie avec , on aimerais en trouver un mais bon on va pas la garder lomtemps , dès qu'il tiendrons bien assis on revendra les cosy et se sera siège auto et poussette double toute simple.

ayaya déja qu'avec une ou deux aphtes je ne suis pas bien alors ton truc dois vraiment pas être agréable!

lolotte31 les tétines leur conviennent ? les miens font sa quand sa va trop vite .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1109 le: 02 Décembre 2010 à 19:18:17 »

Isabelle, oui c'est la Peg peregro. Je vais tel à Auber*t pour voir ce qui existe, je ne compte pas la revendre de si tôt car après mon congés mat j'envisage d'être assistante maternelle alors ça me sera utile.
Oui Lolotte, en effet, pense aussi à changer les tetines, voir les bib pour voir ce que cela donne.
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: