07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 07:41:06
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542611 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 03 Décembre 2010 à 18:34:22 »

Sofinco, quelle journée mais bon après tu  as du être contente à la fin de la journée  quand tout est OK.

Chez moi petit soucis, ma petite louloutte hurle dès que je lui présente un bib...elle ne veut plus que le sein....Et comme la sieste a été longue cet après midi j'avais tiré mon lait... tout !!!! 2 bibs de 180ml...
Elle était dans un état , j'espère que ça ne va pas durer parce que comme elle est menue je ne la laisse pas s'affamer... du coup beau moyen de pression pour moi.....et voilà ça commence !!!!!
Heu je conseillerais quoi aux parents dans ce cas là....faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais !!!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1126 le: 03 Décembre 2010 à 20:23:24 »

Lili, ça ne m'étonne pas ... Tu verrais la tête de mon petit gars quand je lui présente un bib. Et son empressement au moment de le mettre au sein !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1127 le: 03 Décembre 2010 à 20:39:42 »

lilli,il y a un nouveau bib pour bbs allaités,le lait ne coule pas tout seul,il doit aspirer:"calma" de la marque medela17e50 mais je sais pas où on le trouve,j'ai vu ça dans famil*

bon,ben voila la Jadoune dans sa balancelle..............................quand j'ai un truc dans la tete !!!!!!!!!!!!!!c'est reve de la jungle ou un truc comme ça,ça se balance de gauche à droite et avant arriere,6 vitesses,le mobile au dessus super sympa il bouge dans tous les sens.....bon,ça fait 15 mn qu'elle y est,je garantie pas toute la soirée sans porte bb pour le papa!!!!j'ai hesité entre 2 modeles,l'autre tout simple à 60 et celui là à;....160.....hem!!heureusement que je vais pas chez le coiffeur et que je suis habillée comme une clodo..... Cool
non,sathine,je mettrai pas les chats dedans....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 03 Décembre 2010 à 22:31:04 »

Nous aussi, on a une balancelle Grac*co ... ça les éclate pas plus que ça 

En revanche, le parc de toutes les couleurs avec le tapis de toutes les couleurs, ça leur plait.

Combien de temps vous les laissez dans leur parc dans la journée ?

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 03 Décembre 2010 à 22:41:39 »

Dans le parc ? Jusqu'à ils disent stop. En général 20mn. Ils sont couchés sur un tapis coloré dans le parc, ce qu'ils aiment c'est un mobile musical qui tourne.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 03 Décembre 2010 à 22:48:27 »

Ayaya t'as fait fort.

En ce qui me concerne j'ai fait fort mais pour moi, à force de voir ma tête un peu déconfite depuis la grossesse, j'ai craqué et j'ai commandé via internet, crèmes, masque, gommage visage et corps...maquillages......heu la note était salée
c'est psychologique mais j'ai pas le temps de prendre soin de moi.
 En même temps si j'arrêtais de "bouffer" des chocolats......En même temps j'économise sur les habits...je ne veux pas acheter des habits une taille au dessus alors je fais la mode leggings-tunique tous les jours...
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 03 Décembre 2010 à 22:53:50 »

Donc, je ne suis pas la seule à avoir été prise en otage par le chocolat 

C'est vraiment la cata ... ce matin, j'ai trainé dans un bon bain chaud, sorti mon savon au lait d'ânesse, ... etc puis ai remis mon jogging pourri avec un t-shirt D4 à 2 balles  Triste
On risque pas d'avoir le petit 3ème tout de suite  Tire la langue

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 03 Décembre 2010 à 22:58:58 »

Allez, une petite photo pour la route  Clin d'oeil

Clément à gauche (un adepte de la tétine) et Manon à droite

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 03 Décembre 2010 à 23:00:59 »

Ok on fait un club ?

je crois que je mets 3 tuniques différentes par semaine...heu gris-gris et noir .........et comme je les lave tous les jours (quand même) elles vont bientôt faire de jolies bouloches....
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 03 Décembre 2010 à 23:04:08 »

Ils sont mignons, ils sont dans le parc ou c'est un tour de li ?
En même temps j'ai un tour de lit dans le parc. Au faites tu as acheté quoi comme habits pour noël ?
je vais essayé de mettre la photo des loulous avec leurs habits pour le réveillon. J'ai déjà pris une photo pour mettre dans le calendrier.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 03 Décembre 2010 à 23:13:38 »

Lili, trop fort les tenues de tes petits bouts !!

Moi aussi, en plus du jogging pourri, j'ai quelques pantalons très élastiques et des t-shirts.
Je me suis pris la tête lors des RDV de rééduc du périnée pour éviter d'arriver 2 fois avec les mêmes fringues 

Pour les petits, j'ai acheté sur le site Ki*abi des pyjs de Noël (un peu dans le genre des tiens) et des tenues "classes" : chemisier, petite veste "fourrure" et legging dans les gris, noir et argenté pour Manon et pantalon, veste sans manche et chemise dans les mêmes couleurs pour Clément.

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 03 Décembre 2010 à 23:18:34 »

Je pense que je vais aussi essayé la tenue classe pour le nouvel an.
Bon pour noël il manque encore le bonnet...

Bon on est dans le même bateau à ce que je vois.....en même temps pas besoin d'habits toujours le sein à l'air
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 04 Décembre 2010 à 04:32:42 »

Petit loupé : il est 4h20.
Mon petit Clément dormait si paisiblement après la TT de 21 h que j'ai préféré le coucher pensant qu'il ferait une nuit jusqu'environ 6h du mat.
Ça ne s'est pas passé comme ça. C'est pas grave. On fera mieux la nuit prochaine.

Lili, oui tellement souvent le sein à l'air combiné à la fatigue qu'il faut se surveiller quand ça sonne à la porte ou quand on reçoit car n'oublie souvent de remettre tous les boutons des vêtements
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 04 Décembre 2010 à 06:14:37 »

NDM ... À côté de la plaque sur toute la ligne ... Maintenant Manon à 6h10. J'ai eu le droit aux méga sourires en la changeant. Malgré celà, faut vraiment qu'on fasse mieux la nuit prochaine !

Je sens que la journée va être dure ...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1139 le: 04 Décembre 2010 à 09:15:52 »

Salut les filles !

C'est speed pour moi depuis 3 jours, depuis que mon mari a repris le travail ! Je me mets beaucoup la pression, comme mon mari a repris le travail je considère que moi aussi, je dois être une vraie maman au foyer ( ménage, enfants, repas, etc .... ). Hier ma journée à commencé à 7h30 et fini à 23h quand j'ai terminée de plier le 5 panières de linge ( machine de 9kg ) Tire la langue Tire la langue
Ménage, pédiatre, enfants, repas...

Comme certaines parmis vous  Angette je crois, mon petit Mathieu fait marche arrière ! Il faisait ses nuits depuis un petit moi, et hier il s'est réveillé à 2h30 et cette nuit il s'est réveillé à 3h30 pour manger ... Triste  Marie, à cause de sa gastro réclame un peu plus souvent.

Je croyais que les bébés quand ils dorment étaient comme dans une bulle, ben je trouve pas !! Dès que l'un pleure, l'autre se réveille systématiquement ! Ex ce matin, Marie a réveillé son frère à 7h, alors qu'il avait mangé 3h plus tôt ... 
Pourvu que ça s'arrête ! Il serait seul je le laisserais pleurer, mais là pas évident...

Mes petits ne se calculent pas non plus , j'ai bien essayer de leur faire croiser le regard, mais ils s'en foutent ! Ils n'ont d'échanges ( arreuh, sourire ) qu'avec les adultes.
Moi aussi j'adore les arrreuhhh ! Mathieu fait surtout des arreuhhh et Marie c'est ma petite miss sourire, elle n'arrête pas !  Souriant Souriant

Hier visite chez la pédiatre, visite des 3 mois.
Marie 5,180kg, 58,5cm
Mathieu : 5, 480kg, et 59,5cm
Marie n'a pas été vacciné à cause de la gastro, je dois y retourner la semaine prochaine, quand ce sera fini, ça fait déjà 9 jours .... marre ... Et Mathieu commence à pas mal tousser et ronfle un peu. Je vais bien nettoyer le nez, veut pas de bronchiolite maintenant !! Triste
Je vais faire vacciner mes petits, mais c'est super cher !! 70x4 !!! Non remboursé pas ma mutuelle !! Alors la pédiatre a été super sympa ! Les labo donnent des doses de temps en temps aux medecins, alors elle me donne 2 boites ! Trop sympa !!    Bon je lui amène 4 enfants quand même, bonne cliente !

Isabelle, j'espère que le baptême, sous la neige ( c'est beau quand même Sourire  ) va bien se dérouler.
Je suis aussi en pleine prépa, je démarche les traiteurs pour en trouver un pas trop cher. Sofi, t'en connaitrait pas un pas trop cher à mi chemin entre chez toi et moi par hasard ?

Lili, trop choux tes petits , ils sont vraiment beaux  Sourire Sourire J'ai le même pyjama, mais c'est du 1 an ( Bastien l'an dernier ). J'ai rien trouvé pour Marie, j'ai trouvé un pyjama père Noël en 6 ans pour Rémy, et recycler celui de Rémy en 1mois pour Mathieu. J'ai pris une photo de mes 3 pères noël que je vais vous montrer.
J'ai acheté pour les bébés des luminou, vous savez ces peluches qui sont phosphorescentes. Elles sont grosses, toutes dodues, je pense en faire leur doudou.

Question look, je suis pas une fana de mode, mais je me suis promis de faire attention à ne pas me laisser trop aller, pour mon mari, alors je me maquille presque tous les jours, et me suis achetée de nouveaux habits. Quand on est au foyer, la tentation peut être grande de ne porter que tee shirt et jogging ........

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: