Salut les filles !
C'est speed pour moi depuis 3 jours, depuis que mon mari a repris le travail ! Je me mets beaucoup la pression, comme mon mari a repris le travail je considère que moi aussi, je dois être une vraie maman au foyer ( ménage, enfants, repas, etc .... ). Hier ma journée à commencé à 7h30 et fini à 23h quand j'ai terminée de plier le 5 panières de linge ( machine de 9kg )
Ménage, pédiatre, enfants, repas...
Comme certaines parmis vous Angette je crois, mon petit Mathieu fait marche arrière ! Il faisait ses nuits depuis un petit moi, et hier il s'est réveillé à 2h30 et cette nuit il s'est réveillé à 3h30 pour manger ...
Marie, à cause de sa gastro réclame un peu plus souvent.
Je croyais que les bébés quand ils dorment étaient comme dans une bulle, ben je trouve pas !! Dès que l'un pleure, l'autre se réveille systématiquement ! Ex ce matin, Marie a réveillé son frère à 7h, alors qu'il avait mangé 3h plus tôt ...
Pourvu que ça s'arrête ! Il serait seul je le laisserais pleurer, mais là pas évident...
Mes petits ne se calculent pas non plus , j'ai bien essayer de leur faire croiser le regard, mais ils s'en foutent ! Ils n'ont d'échanges ( arreuh, sourire ) qu'avec les adultes.
Moi aussi j'adore les arrreuhhh ! Mathieu fait surtout des arreuhhh et Marie c'est ma petite miss sourire, elle n'arrête pas !
Hier visite chez la pédiatre, visite des 3 mois.
Marie 5,180kg, 58,5cm
Mathieu : 5, 480kg, et 59,5cm
Marie n'a pas été vacciné à cause de la gastro, je dois y retourner la semaine prochaine, quand ce sera fini, ça fait déjà 9 jours .... marre ... Et Mathieu commence à pas mal tousser et ronfle un peu. Je vais bien nettoyer le nez, veut pas de bronchiolite maintenant !!
Je vais faire vacciner mes petits, mais c'est super cher !! 70x4 !!!
Non remboursé pas ma mutuelle !! Alors la pédiatre a été super sympa ! Les labo donnent des doses de temps en temps aux medecins, alors elle me donne 2 boites ! Trop sympa !!
Bon je lui amène 4 enfants quand même, bonne cliente !
Isabelle, j'espère que le baptême, sous la neige ( c'est beau quand même
) va bien se dérouler.
Je suis aussi en pleine prépa, je démarche les traiteurs pour en trouver un pas trop cher. Sofi, t'en connaitrait pas un pas trop cher à mi chemin entre chez toi et moi par hasard ?
Lili, trop choux tes petits , ils sont vraiment beaux
J'ai le même pyjama, mais c'est du 1 an ( Bastien l'an dernier ). J'ai rien trouvé pour Marie, j'ai trouvé un pyjama père Noël en 6 ans pour Rémy, et recycler celui de Rémy en 1mois pour Mathieu. J'ai pris une photo de mes 3 pères noël que je vais vous montrer.
J'ai acheté pour les bébés des luminou, vous savez ces peluches qui sont phosphorescentes. Elles sont grosses, toutes dodues, je pense en faire leur doudou.
Question look, je suis pas une fana de mode, mais je me suis promis de faire attention à ne pas me laisser trop aller, pour mon mari, alors je me maquille presque tous les jours, et me suis achetée de nouveaux habits. Quand on est au foyer, la tentation peut être grande de ne porter que tee shirt et jogging ........