06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 22:26:28
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542126 fois)
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 27 Novembre 2010 à 22:08:00 »

Je connaissais pas ces chaussons! Ils sont vraiment trop mignons! A part être craquants, ils ont une particularité?

ils ont en cuir tout souples, je n'ai mis que ça à ma pepette jusqu'à ce qu'elle marche - c'est confortable et surtout tient très bien au pied (c'est souvent le problème avec les chaussons ou mini chaussures) et depuis, ce sont ses chaussons dès qu'elle rentte à la maison et chez la nounou.
pour info au niveau des taille, la mienne a mis le 0-6 mois de 4 à 12 mois (trop grands avant 3-4 mois) et le 6-12 mois de 12 à 18 mois.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #991 le: 27 Novembre 2010 à 23:28:13 »

Jamais de pb avec ma Power*twin mais il est logique qu'elle soit moins stable qu'une "4 roues"

Je l'utilise beaucoup et j'en suis contente.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #992 le: 28 Novembre 2010 à 00:14:40 »

Les filles déjà maman de " grands " enfants, entre 2 et 6 ans, un lien pour que le Père Noel s'adresse à vos enfants. On l'a fait l'an dernier, Rémy a adoré ! Ses yeux pétillaient.

http://sfr.perenoelportable.fr/accueil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 28 Novembre 2010 à 06:39:32 »

Koala, zen ! Pose toi bien aujourd'hui. Allaite les individuellement, souvent et dans le calme. Entre 2 TT, tu te reposes, tu fais des activités qui détendent. Bois de la tisane de fenouil.
Et surtout, aies confiance en toi !

Je m'aperçois avec ma maigre expérience qu'il y a des journées oùvça part en vrille mais qu'on arrive à corriger le tir.

J'ai eu une de ces journées la semaine dernière et j'en ai régulièrement.
Le but est d'enrayer le cercle vicieux (moins de lait --> stress --> moins de lait --> stress ...) et de repasser dans un cercle vertueux (calme, confiance, ...).
Je suis persuadés que les petits ressentent ce stress et modifient leur comportement de TT ce qui accentue le pb).
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 28 Novembre 2010 à 08:14:34 »

Pour nous, TT :
21h30 Clément
23h45 Manon
5h30 Clément
6h15 Manon

Sofi, ce matin, je n'ai pas pu sauver le body et le pyj de Manon  Clin d'oeil. J'ai pensé à toi.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 28 Novembre 2010 à 12:41:33 »

Merci Folavril pour le lien, j'ai commandé une paire pour ma louloutte.

Pour mon pépère c'est parti aussi, maintenant ils font leur nuit tous les 2 jusqu'à6H environ puis ensuite ils rendorment jusqu'à 10H.
Maintenant que je peux me reposer je suis Ko. En même temps le temps n'aide pas il neige tellement....

Décidément l' allaitement de jumeaux c'est quand même compliqué, moins je conseille toujours le fenugrec pour stimuler, sur moi les effets étaient vérifiables. c'est la leache league qui me l'a conseillé et à un moment donné ça a sauvé mon allaitement.
Depuis que les petits loups font leurs nuits j'ai les seins comme des pastèques et il faudrait que je dorment avec un soutien gorge parce que je passe mon temps à changer les draps.
C'est un coté que je trouve désagréable dans l'allaitement, sentir toujours le lait et tout mouiller le matin !!!!!   

Vous habillez vos loulous en quel mois ? Mon petit bonhomme je l'habille en 3 mois, les habits de cet âge font vraiment petit mec c'est rigolo et c'est là ou je me rend compte combien ils grandissent.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 28 Novembre 2010 à 14:44:26 »

Salut les filles,

un petit coucou aujourd'hui car demain nous partons à la neige avec Alexis. On revient mercredi et mes beaux-parents gardent les jujus d'ici là. J'espère que ça va bien se passer : au pire, on ne sera qu'à 1H30 de route, on pourra revenir en catastrophe.

Les petits bouts vont bien, ça y est les nuits de 11H sont bien acquises pour Mael et Evan ne se réveille plus avant 5H du matin. C'est cool et ça facilite l'organisation avec l'école et Alexis. Par contre depuis 2 jours ils pleurent pas mal la journée, je ne sais pas ce qu'ils ont.

Au fait j'avais une question, je vois que certaines d'entre vous ont des petits qui font souvent des selles liquides, qui débordent : alors comment différenciez-vous ces selles qui doivent être normales d'une diarrhée? Parce que ça fait 10-15 jours que Mael me fait des selles semi-liquides et qui remontent dans le dos, 1 par biberon : je n'ai pas l'habitude de ça et ne sais pas trop quoi en penser. Je lui ai donné du lait anti-diarrhée ça n'a rien changé.

Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 28 Novembre 2010 à 14:49:42 »

Manon met encore un peu de 1 mois mais majoritairement du 3 mois.

Clément met uniquement du 3 mois (avec 58 cm ... ce n'est pas étonnant !)
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #998 le: 28 Novembre 2010 à 15:23:50 »

Merci Chouss des conseils. Effectivement je devrais me reposer un max. Mais le soucis n'est pas un manque de lait, puisque j'ai les seins souvent pleins et quand je tire mon lait (lorsque je leur donne le bibi pour que ça stimule quand même) je tire parfois autour d'un demi litre!
Je n'arrive pas à cerner le pourquoi de leur énervement. Est-ce qu'ils ressentent ma fatigue? Mon stress? Pourtant j'essaie d'être détendue, mais bon, je dois quand même gérer le grand et ses horaires scolaires, je dois faire les repas et un minimum de ménage (sinon je pète un plomb)... Il est vrai, néanmoins, qu'il me manque beaucoup d'heures de sommeil: là je carbure avec environ 4h-5h par nuit...

Cette nuit, TT nickel! Ce matin également! Ils se sont un peu énervés au début, mais j'ai insisté et ils ont fini la TT à peu près comme il faut (à mon avis il avaient envie quand même d'un petit dessert, mais ils ne voulaient plus prendre le sein, et je ne voulais pas céder à la tentation du bibi).
Dans un petit quart-d'heure ce sera la prochaine TT, et je crains un peu que ce soit la cata... Je croise les doigts pour que tout se passe bien! 

Cette nuit, ils ont tenu 5h d'affilée puis 4h! Je touche du bois, mais je pense que les nuits commencent à se régler gentiment! Sourire
A 20h30, TT. Puis ils chouinent un peu pendant 2h, et donc à 22h30, ils se sont endormis jusqu'à 1h30! Souriant
Par contre, ils se réveillent syncro Clin d'oeil Même si je les ''laisse faire''...  Roulement des yeux

Les chaussons ont l'air super sympas! Et pas chers en plus! Ou je me trompe, ou j'ai vu qu'ils étaient à 0.75€? 

Pour les tailles des vêtements, les miens entrent déjà dans du 6mois...  ...
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #999 le: 28 Novembre 2010 à 17:07:52 »

coucou les filles !

moi les loulous commencent à mettre du 3mois

lolotte31 pareille pour nous certain jour ils pleurent beaucoup + que d'autres , on ne sais pas pourquoi.

il y a encore quelques coliques chez mes loulous , ils font quelques crisent de temp en temp.

pour les siestes jusqu'a maintenant ils étaient dans les transats ou le parc  mais comme j'ai remarquer qu'ils commencent a se régler pour les siestes , fin de matiné et début d'aprem alors je vais essayer de les mettre dans leur lit a ces moments là , ou quand je vois qu'ils commencent a être grognon , l'autre jour maurice pleurais même hurlais je ne savais pas se qu'il avait et je les mis dans son lit il s'est endormi direct !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 28 Novembre 2010 à 17:51:12 »

Koala, tu as un tire-lait manuel ou électrique ?

Tu vois, de mon côté, aujourd'hui, ils pleurent bcp et réclament maxi toutes les 3 heures. C'est super fatiguant. Ça a tendance à me stresser mais j'essaie de m'appliquer les conseils que je t'ai donnés.
Dans ces moments là, la facilité serait d'ouvrir cette boîte de lait ... sauf que je tiens vraiment à mon allaitement alors ...

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 28 Novembre 2010 à 17:55:35 »

Lolotte, tu reconnais les selles diarrhéiques à l'odeur, elles sont particulièrement acide lors d'une gastro et puis joue aussi la quantité de selle liquide par jour.

Petite question : je m'inquiète d'un phénomène persistant, je transpire excessivement. Je ne connaissais pas le mot transpiration avant mon accouchement et maintenant au moindre coup de chaleur je transpire. Es ce du à l'allaitement ?
De plus j'ai vite des fourmis ans les jambes, surement de la rétention d'eau, avez vous un tuyau pour ça ?
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 28 Novembre 2010 à 17:57:04 »

Chouss, tu peux essayer le bio mag, c'est du magnésium homéopathique pour stress, anxiété et fatigue compatible sans soucis avec l'allaitement. Je fais une cure.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1003 le: 28 Novembre 2010 à 18:03:04 »

lili bellule j'avais entendu dire que c'était normal apres une grossesse de suer beaucoup, c'est du aux fameuses hormones mais je ne sais pas si sa dure lomtemp ou pas.

moi j'en ai plus que marre , j'ai encore quelques saignements et sa va bientot faire 3mois ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 28 Novembre 2010 à 18:04:45 »

Lili, pareil pour la transpiration ; je pense aussi que c'est du à l'allaitement.

Je fais une cure de "je-ne-sais-plus-quoi" prescrit par ma SF.
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: