Merci Chouss des conseils. Effectivement je devrais me reposer un max. Mais le soucis n'est pas un manque de lait, puisque j'ai les seins souvent pleins et quand je tire mon lait (lorsque je leur donne le bibi pour que ça stimule quand même) je tire parfois autour d'un demi litre!
Je n'arrive pas à cerner le pourquoi de leur énervement. Est-ce qu'ils ressentent ma fatigue? Mon stress? Pourtant j'essaie d'être détendue, mais bon, je dois quand même gérer le grand et ses horaires scolaires, je dois faire les repas et un minimum de ménage (sinon je pète un plomb)... Il est vrai, néanmoins, qu'il me manque beaucoup d'heures de sommeil: là je carbure avec environ 4h-5h par nuit...
Cette nuit, TT nickel! Ce matin également! Ils se sont un peu énervés au début, mais j'ai insisté et ils ont fini la TT à peu près comme il faut (à mon avis il avaient envie quand même d'un petit dessert, mais ils ne voulaient plus prendre le sein, et je ne voulais pas céder à la tentation du bibi).
Dans un petit quart-d'heure ce sera la prochaine TT, et je crains un peu que ce soit la cata... Je croise les doigts pour que tout se passe bien!
Cette nuit, ils ont tenu 5h d'affilée puis 4h! Je touche du bois, mais je pense que les nuits commencent à se régler gentiment!
A 20h30, TT. Puis ils chouinent un peu pendant 2h, et donc à 22h30, ils se sont endormis jusqu'à 1h30!
Par contre, ils se réveillent syncro
Même si je les ''laisse faire''...
Les chaussons ont l'air super sympas! Et pas chers en plus! Ou je me trompe, ou j'ai vu qu'ils étaient à 0.75€?
Pour les tailles des vêtements, les miens entrent déjà dans du 6mois...
...