Salut les filles !
Lolottes je me retrouve complètement dans ce que tu dis ! Je suis moi aussi un mère indigne !
Moi aussi je fais le ménage quand je peux, mais parfois cela me stress beaucoup de voir la maison crado, comme aujourd'hui. Alors aujourd'hui grand ménage : nétoyage à fond du rdc, et lavage des carreaux et miroir. J'ai pas arrêté depuis ce matin, et j'ai très peu dormi cette nuit, alors là j'suis épuisée....
J'adore mes enfants, mais je pense aussi à moi, et aussi à mon mari. C'est aussi de cette façon qu'une famille tiens debout, il ne faut pas s'oublier.
21h-8h ?? Ouahh !!! Je me demande si je ne devrais pas essayer de les laisser, en effet le soir vers 21h ils ont tendance à dormir longtemps et se réveiller vers 4h, il ne reste que 2h de plus pour que le reveil soit raisonnable.
Mathieu : entre 5 et 6 x 150ml ( pas toujours fini, et exactement comme pour Evan, il se trotille sur le bib du soir, je crois qu'il est trop nerveux, il faut faire une pause, de parfois 10min pour finir les 60ml restant ... )
Marie ; entre 5 et 6 X 180ml ( de lait AR en plus !! ) Et elle fini toujours ! Une petite gloutonne !
Ayaya, tu verras le parc, niveau haut, c'est top ! J'ai mi un tour de lit plié ( moelleux ) comme matelas et le coussin l'allaitement pour les maintenir incliné. J'ai pris les arches des transat pour leur faire de l'occupation. Faudrait que vous montre une photo.
Sofi, pour les médocs, Mathieu était aussi un peu difficile ( il plaçait très mal sa langue au début ). J'ai vite remarqué que j'arrivais à mieux lui donner avec une cuillère à café, je prenais donc la vitamine dans la pipette, puis versait le tout dans la cuillère. J'image que tu dois avoir de belles frayeur, ça doit pas être facile tous les jours. Bon courage.
-------------------------------
Ce matin je suis allée voir la pédiatre pour la visite des 2 mois.
Mathieu : 4,7kg et 55,5cm
Marie : 4,5kg et 54,5cm
Ils vont bien, ne font pas encore de sourire, mais c'est normal car préma. Pas de problème avec les quantités que je donne, même pour Marie ( 180ml ). Mathieu a une hernie ombilicale, comme une des filles d'Alycia, mais pas de problème. Apparemment cela rentre avant l'age de 3 ans, et elle pense que dans le cas de Mathieu ce sera avant.
Ils ont eux deux vaccins, ont pleuré les petits choux
. La prochaine fois ils auront un patch.
Bastien va mieux
Il n'a plus de fièvre, mais encore une rhino.
Rémy a encore un peu de fièvre ( 38,2 ) mais il n'avait rien ce matin. C'est très aléatoire, la pédiatre m'a dit que si fièvre ce soir ou demain matin, je dois l'appeler...
Je crois que ce soir j'suis au lit à 21h, j'suis trop naze...