mais non louloute, je te crois mais je trouve bizarre qu'à l'hôpital on ne m'a pas parlé des conséquences possible car celle de Tom est grosse aussi...on m'a dit simplement que cela se remettra tout seul et que si cela ne se remet pas alors c'est possible d'opérer.... je te demandais car il y aussi les hernie inguinal je crois qui elles se trouvent plus bas et qui s'opèrent rapidement....
je verrais avec le pédiatre la prochaine fois ce qu'il me dira...
peut être qu'on ne t'en a pas parler parce que Tom son hernie va régresser dans le futur et que ses intestins ne ressortent pas dedans, je sais pas
, mais si il y avait un problème avec son hernie il te l'aurait dit et l'aurait opérer, donc ne te fait pas de souci, je sais pas ceux que c'est que les hernies inguinal, on m'a dit que océanne avait de la chance malgrès tout car son hernie n'ai pas dans l'aine et là c'est opération sur le champs....
pour les biberons, pour mes autres enfants c'étaient micro onde , là c'est chauffe biberon, j'alterne un à un, c'est long mais plus rassurant maintenant avec leur truc des micro onde et leur études
et je ne fait pas mes bib à l'avance, je le fait sur le tas, je trouve sa meilleurs mais sa c'est mon avis, à l'hopital il le préparer à l'avance en effet, tiens le faite qu'ils sont froid sont plus lent à chauffer au chauffe biberon donc peut etre que c'est pour sa dans ton cas que tu trouves que c'est long
je me souvient qu'à l'hopital bib froid je prendrais plus de 10 minutes à chauffer
bibi