07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 22:58:49
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 543746 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #300 le: 28 Octobre 2010 à 21:39:11 »

Koala, non, tu n'es pas une mère indigne. Non seulement c'est fatiguant d'allaiter mais en plus ça prend énormément de temps.

Sathine, pour allaiter, je m'assieds dans le canapé ou sur mon lit, dos droit contre un coussin. Je prends le coussin d'allaitement que je mets devant contre moi et mets le bébé que j'allaite à l'horizontal, couché contre moi avec son ventre contre le mien
Comme ça, il n'y a aucune tension musculaire donc pas de mal de dos ou ds les bras.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 29 Octobre 2010 à 01:04:42 »

Waou ... personne depuis 21 h ?

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 29 Octobre 2010 à 03:54:24 »

C'est le désert ici ...

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 29 Octobre 2010 à 05:23:39 »

Vive le pic de croissance  Tire la langue

Je sens que je vais moins rigoler quand j'aurai perdu le tout petit capital sommeil si durement acquis sur mes 2 nuits de 4h ...

Ça dure longtemps un pic de croissance ? Si ça continue, on pourra les manger à Noël mes 2 petits cochons de lait  Sourire

Sinon, faut que je résolve un problème de chauffage ici. Le programmateur général est en conflit avec les programmateurs individuels des chambres. Bilan : celà fait 2 jours qu'ils fonctionnent en mode éco et les petits ont les mains très fraiches. Pas étonnant qu'ils aient le nez encombré !
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 29 Octobre 2010 à 07:12:03 »

Et re ... avec Manon.

Heureusement que j'ai ma Pomme qui me permet de passer sur le forum pendant que j'allaite.

Ici, c'est la débandade !
On n'a plus rien dans le frigo. Mon mari rentre tard le soir à cause des grèves donc les courses en semaine, faut oublier.
En plus, on n'a pratiquement plus de carburant dans le Scenic et faisons partie des quelques départements les plus durement touchés par la pénurie donc aucune pompe des alentours n'est ouverte.
Et, au delà de ça, même si j'avais voulu sortir faire 2 ou 3 courses pour tenir, pas suffisamment de temps dispo entre 2 TT pour sortir (merci qui ? Merci le Pic de croissance !)

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 29 Octobre 2010 à 08:05:25 »

Chouss, livraison à domicile pour les courses? ici, géant casin*, intermarch* le font, ça coute 5 ou 10€ de +, mais ça peut dépanner...

bon, nuit de rêve: bib à 21h30, dodo à 22h30, réveil 7h... mon grand est chez mes parents, c'était plus calme hier soir, les petits ont été plus calmes aussi, on a eu le temps de les caliner tous les 2 avant le dodo, c'était chouette Souriant
ce matin, je vais à kiab* habiller mon grand de la tête aux pieds, le pauvre, il a grandi et tout commence à lui être petit, jen'ai pas eu le temps d'aller lui faire des courses jusquà présent restera plus que les chaussures, mais là, il faut qu'il soit avec moi!! et pour celles qui sont maman pour la 1ère fois, croyez moi, les chaussures, c'est un budget!(pour l'été, je m'en moque, mais pour l'hiver, je ne lui prends que des kicker* pour que ça lui tienne bien le pied:à peu près 100€la paire, il a interet à ne pas grandir de l'hiver )

j'espère que vous avez passé une nuit correcte... Chouss, je sais déjà, le pic dure de 2 à 4 jours je crois...mais après, ce sera rythme de croisière, j'espère te rassurer un peu!!
Ayaya n'est pas passée hier si?non, je ne crois pas, je n'ai pas rigolé de ses blagues hier...

Aujourd'hui(enfin ce soir à minuit moins le quart), mes petits monstres ont 1 mois 1/2!! Clin d'oeil
à plus tard!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #306 le: 29 Octobre 2010 à 09:02:50 »

chouss oui essai la livraison a domicile , ou donne une liste a quelqu'un qui pourrais te faire quelque courses

angette wouaaaa la nuit !! extra ! moi mes loulous cette nuit comme d'hab environ 21h30 - 4h15 par contre a 7h40 tout le monde était réveiller ! si seulement ils pourraient faire env 22h 8h , sa viendra ils ont encore le temps !

cet aprem j'ai une copine qui vient , on va en profiter pour faire quelque courses justement , une qui pousse le cadi l'autre la poussette !

bon aller les bibs sont donner , je vais faire le bain de maurice tant qu'il est éveiller , et surtout parce qu'on le sens a 1m lol la couche doit surment être belle !!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #307 le: 29 Octobre 2010 à 10:27:27 »

Eh bien, Chouss, le pic de croissance anime le forum la nuit :Souriant
J'aime bien l'idée de la Pomme pendant les tétées: il faut que j'arrive à convaincre mon homme de me la prêter Clin d'oeil

Cette nuit, ils ont fait 00h00 - 4h30 - 9h00
A 5h du mat, après la TT, j'ai demandé à chéri de les prendre en charge (rot etc...) afin que je puisse dormir un peu plus de 2h d'affilée! Car je n'en peux plus, niveau fatigue...
Surtout que je ne récupère rien pendant la journée.

Et vous, vous arrivez à vous caser quelques siestes pendant la journée?

Aujourd'hui, on va faire quelques courses avec les beaux-parents. Comme ils disent: il y aura quelques bras en plus pour s'occuper de tout ce petit monde! Sourire Et ce n'est pas négligeable!

Si je ne me connecte plus dans la journée, je vous souhaite une bonne journée à toutes!
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 29 Octobre 2010 à 10:58:46 »

Non, pas de sieste la journée pour moi. Pas une minute dispo.

Généralement, je prends ma douche en 4ème vitesse. Ce matin, je n'ai pas encore eu le temps donc je traîne en pyj.  Triste
Les repas sont avalés en plusieurs fois.

Aujourd'hui, je n'ai pratiquement pas posé Manon. Elle a déjà tété 5 fois pendant 20 à 40 mn depuis minuit. A ce rythme, ce soir à minuit, je l'aurai allaitée 11 fois dans la journée.
Avec Clément (qui a déjà tété 3 fois), ça ferait 18 TT soit 1 toutes les 1h20 !! 

Je vais essayer à nouveau de poser Manon.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #309 le: 29 Octobre 2010 à 11:15:58 »

koala moi non plus pas de sieste en journé pas le temps, sa fais presque une semaine que je dors un peu plus car mes loulous ont suprimer un bib dans la nuit mais sinon avant je dormais pas + de 5h par nuit c'est dur la journée allez courage !  Bisou Bisou
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 29 Octobre 2010 à 12:04:27 »

ouf! de retour des courses!
j'ouvre la porte, pleurs de tous les cotés. je dis à mon mari"mon pauvre chéri! bon, ils ont pris le bibi à quelle heure?" réponse:"ben ils n'ont pas pris de bibi, je les ai juste lavés et habillés, je croyais que tu leur avais donné la TT avant de partir"   donc, mes petits amours étaient sans TT depuis7h ce matin!!! vous croyez que cela explique les pleurs?
ah là là, ces hommes!!!
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 29 Octobre 2010 à 12:25:25 »

Bon en même temps ils les avaient lavés et habillés quand même !!!! c'est quand même un bon point pour lui !!!!
Je vous redemande aujourd'hui si vous avez encore des douleurs liés à la grossesse ou l'accouchement ? J'ai l'estomac et les intestins douloureux, et des douleurs utérines aïe aïe aïe 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #312 le: 29 Octobre 2010 à 12:33:33 »

angette petite boulette ! lol , enfin au moins les courses sont faites ! 

lili bellule non moi je n'est plus de douleurs, a vrai dire je n'en ai presque pas eu a pars les quelques premiers jours bien sur.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 29 Octobre 2010 à 12:36:34 »

lillli, il y a 4 ou 5 jours, j'avais très mal au ventre, mais depuis + rien. c'est d'ailleurs à partir de là que les saignements ont complètement arreté.
Journalisée

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 29 Octobre 2010 à 12:58:21 »

Allez, je prends quelques minutes pour discuter...

Mon grand est chez la nounou, je vais avoir un peu de temps. Enfin peut-être parce que malgré un lever à 5H30, j'ai juste eu le temps de faire une lessive, l'étendre et manger!!
C'est cool, j'ai eu une bonne nuit : Mael 21h30-5H30 et Evan 22H-7H. Je pensais qu'une fois que les nuits étaient démarrées ça ne s'arrêtait plus mais mes petits me font comprendre qu'il y a des retours en arrière. Sinon, les pauvres, ils ont de plus en plus de coliques je crois : ils pleurent beaucoup, gémissent et se tordent dans tous les sens !!

Pour les courses, personne ne livre chez moi, dommage mais il m'est arrivé de filer une liste de courses aux copains en réponse à la question "On peut te faire quelque chose?" 

Ah, ça y est Mael vient d'arrêter de pleurer, plus un bruit dans la maison, c'est rare.

Hier, premier rendez-vous pour rééduc du périné, ben apparemment y'a du boulot. Lili bellule, je n'ai plus de douleurs non plus et depuis longtemps.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: