Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (16/2684) > >>

angette:
Citation de: cyrillus821 le 21 Octobre 2010 à 20:39:03

moi je suis du 82 et toi?

11

angette:
stella, ils grandissent et grossissent très bien! ;)

alycia:
kikou les filles, il est encore très tard, mes filles n'arrêtent pas de pleurer depuis 2 h ( sa calme et sa reprend à peine poser  :'( ), je ne sais pas ceux qu'elles ont, Océanne parfois entre 2 pleures j'ai l'impression qu'elle me fait de l'asthme je sais pas, elle me fait un peu peur, je pense que je vais appeler le SAMU, là il est l'heure du bib je vais voir si sa passe sinon j'appel  :'(, je me sens si impuissante, elles n'ont pas aimé la sacré journée de folie des hopitaux aujourd'hui  :'(

maintenant je sais ceux que tu as ressentie sathine aujourd'hui, dsl de pas t'avoir répondu plus tot mais j'ai pas arreter aujourd'hui

le reste j'ai rien lu, sa hurle j'y retourne  :'(

demain rdv gygy de bonne heure , mes grasses mat sont loin derrière  :-X

bisous à toutes et bonne soirée

sof j'étais contente de te voir ma belle  :) et encore mille merci sans toi sa aurait était le stress  ;)

♥ayaya♥:
pas pu lire!!!qui me resume 1 mois de retard???odret????
boud,pourquoi mathieu est il hospitalisé??
sathine,raconte,comment va enzo,a t il eté catalogué "hypotrophe" comme jade????
et les autres,un ptit resumé siouplait!!!!
allez,je vais faire ma valise,euh,jveux dire je vais me coucher(3h,jusqu'a la prochaine tétée!!!)
bisous à toutes,vous m'avez manquée!!!!!
au fait,mon mari a pas coiffé les chats pendant plus de 3 semaines:qui veut des rastas-chats?????

alycia:
Kikou ayaya toi aussi ta plus le temps de lire.. Sa ye ici la tempête est passer sa dort ouff. Mon mari avait raison oceanne j'ai cru ke cetais de lasthme mais il ma dit que cetais a cause des pleurs et en effet je guette depuis quelle s'est calmer et son estomac est niquel , quel frayeur quelle ma fait.. En Meme temps du bib elle a pas arrêter de Peter et ensuite ma fait des sourires, c'est possible d'avoir des gaz a cette âge la ? Ou est ce des colliques ? Mes enfznts nont jamais eu de colliques et je sais pas les decripter !!!  Je lui ai aussi donner l'huile pour la digestion et du calmosine.. Mary Lou aussi est rompu la elle dodo sur maman qui essaye De lui faire un dernier rototo elle est encore malade ma misstinguette... Je lui ai augmenter sa dose de lait elle a tout bu le 150 ml  :o...L homme va a la douche... Voila un peu les soirée j'en ai un peu marre quand Meme tout les soirs je dis que je vais o lit a 21 h et tout les soirs j'y arrive après minuit presque une heure du Mat... Bon la cetais les pleurs mais sinon c'est le ménage linge etc... Allez vais essayer de dodo moi avant 3 h du mat l'heure  des bibs ...demain réveil tôt encore chez gygy... BBouhh me reste 2 h de sommeil sniff.. Bibi a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente