Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (15/2684) > >>

isabelle90:
bienvenue lolotte !!!!! c'est des petits gloutons tes loulous !  ;D ;D ;D moi ils ont un mois et demi sont a des bib de 120ml et ne le boivent qu'une fois sur 3 entier.
sinon comme toi trop trop contente mon petit marc est sur le chemin des nuits !!  ;D ;D ;D cette nuit il a fais 22h - 4h30 , mais maurice réclame toujours toute les 4heures et pas une minute de + !  ;D lol

le lait maternel pour laver le nez et les yeux je connaissais pas non plus !

sathine il s'est calmer ton loulou?  :-*

lolotte31:
Angette, non je n'habite pas vers Toulouse mais vers Lyon. 31 c'est parce que lolotte était déjà pris alors 31 c'est mon jour de naissance   ;D .

C'est vrai que mes loulous avaient un bon poids : ils étaient impressionnés à la maternité.

angette:
Citation de: lolotte31 le 21 Octobre 2010 à 19:01:27

Angette, non je n'habite pas vers Toulouse mais vers Lyon. 31 c'est parce que lolotte était déjà pris alors 31 c'est mon jour de naissance   ;D .

ah ben zut! je pensais avoir enfin trouvé quelqu'un pas trop loin de chez moi! :-[

cyrillus821:
moi je suis du 82 et toi?

Stella94:
hello les filles !

rdv pédiatre auj tout va bien  ;D ;D ;D ;D ;D
les bébés ont super bien grossit et grandit !! Côme 3,500 kg 51,5 cm et Maé 3,300 kg 47,5 cm
on passe ça y est au lait 1er age j'espere qu'ils vont le tolérer... et on augmente les doses aussi. vais commencer par 120 ml

samedi c'est echo des hanches

voilà sinon RAS
j'espere que vous allez bien pas eu le temps de tout lire encore

PS ; moi oui de temps en temps je pense à mon bidou mais c rare qd meme je prefere avoir les bb avec moi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente