03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 00:27:05
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680337 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7260 le: 11 Juin 2011 à 09:21:37 »

Chouss l'a acheté là http://www.babydaysdirect.co.uk/products/cosatto-you-2-twin-side-by-side-pushchair/507/   et c'est qui la 2e a avoir la cosat*o ? Elle l'a acheté sur Eba*y UK, une dame rencontrée dans un parc m'avait dit l'avoir également acheté sur Eba*y UK.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7261 le: 11 Juin 2011 à 09:29:55 »

j'ai recouché les loulous vers 8h 8h15 et je me suis recouché aussi ! j'ai dormi 45minutes c'est toujours ça en + , c'est ce qu'il me manquait pour assurer la journée avec la pêche !
maurice s'est réveillé a 9h marc dort encore . et chéri aussi ...

pour ce qui est des loulous sur le ventre il lève bien les bras pour relevé la tête et se mettent sur les genoux mais dans ce cas là rebaisse les bras lol le jour ou ils auront compris qu'ils peuvent faire les deux en même temps le 4 pattes viendra très vite ! par contre ils ne rampent pas encore .
ils arrivent a se retourné dos-ventre (depuis lomtemps) mais maintenant se retournent ventre-dos ! fini les appelent au secours sur le ventre lol !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 11 Juin 2011 à 09:35:36 »

merci pour le lien mais ça me fait un peu peur de commander sur un site anglais ou autre ... par rapport au SAV etc....

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7263 le: 11 Juin 2011 à 09:49:08 »

Sathine, je suis bien triste  Pleurs Pleurs que Chouss ne veuille plus venir nous écrire tous les jours comme elle le faisait  Elle faisait partie des pilliers de ce fil, et moi je vois considère toutes un peu comme des amies, alors oui j'ai vraiment de la peine, je me sens punie, c'est vraiment dommage.
Chouss, si tu nous lis reviens. Entres amies ils arrivent d'avoir des désaccords non ? Il est vrai que lorsqu'on écrit on y met pas forcément les formes, c'est pas évident. J'enverrais un petit MP de mon côté, histoire de prendre des nouvelles.

Odret, je tenterais quand même l'Angleterre je pense, c'est beaucoup moins cher, et puis des problèmes avec des poussettes ça ne doit pas être si fréquent.

Je viens de lever Marie et Mathieu, Marie a le nez bien bouché, beurk  Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 11 Juin 2011 à 09:52:21 »

sur ama*zon : 249 € FR offert 
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 11 Juin 2011 à 10:20:07 »

cc

moi aussi je me tâte pour la cosatto...je pense que je prendrai avec la chancelière....c'est bien pour l'hiver. Comme ils seront plus grand et commenceront à faire les premiers, vont ils accepter d'être dans une combinaison complète comme l'hiver dernier??

pour le lien de chouss, elle l'a reçu rapidement. par contre je ne sais pas de combien sont les frais de port...

il y en a encore des moins cher sur eba*.co.uk par des particuliers, mais là quand même je n'ose pas trop.

car le prix de celle du lien de chouss revient à 215 euros donc s'il y a des frais de port c'est pareil que sur amazon
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 11 Juin 2011 à 10:31:06 »

Sofi : celle d'amaz*on n'a pas de FP. J'attends de vendre la vienne (y a intérêt que ça aille vite) et je la commande .Je crois qu'on là sous 7 jours donc c'est raisonnable.Je pense la commander avec la chancelière parce que je me dis qu'ils seront plus grands et on va certainement plus facilement les sortir cet hiver (même si je ne me suis pas privé l'hiver dernier).Allé au marché même s'il fait froid, allé voir leur papa joué au foot les soirs d'hiver etc ....
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7267 le: 11 Juin 2011 à 10:37:00 »

Un petit coucou vite fait, j'ai pleins de trucs à faire...

tout d'abord, c'est moi qui est commandé ma cosatt sur ebay*uk. je l'ai commandé vendredi soir dernier mais je ne l'ai pas encore reçu (je guette chaque camion qui passe devant chez moi...) et pour maintenant, ça ne sera pas avant mardi Pleurs Pleurs je suis dégoutée...j'aurai du la commander sur le site de chouss car c'était le même prix mais en plus vite!!
concernant la chancelière, moi j'ai pris la bro and sis donc c'est avec la chancelière mais c'est vrai qu'il y en a une autre sans chanceliere moins chère. je ne sais pas si mes loulous profiteront de la chancelière cet hiver vu leur taille mais tans pis..je leur plirai les jambes et je rentrerais tout ça au chausse pied s'il le faut pour que tout le monde puisse voir ma belle poussette

Chouss, j'espère que tu vas nous lire et comprendre comme tu nous manques...Je comprend qu'il te soit difficile de poster de nouveau, mais les portes restent ouvertent et nos coeurs aussi donc n'hésite pas, tu fais partie de notre "famille" Bisou Bisou

sathine, ne te jette pas la pierre, je pense que c'est un tout qui a du blesser chouss...

gros bisous tout le monde
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 11 Juin 2011 à 11:08:56 »

Voilà, je suis affreusement désolée qu'à cause de moi tout le monde soit pénalisé par son absence et que quelque chose se soit brisé. Je ne m'attendais absolument pas à de telles conséquences...
tu n'as rien à te reprocher, vraiment! j'espère que ce forum t'aidera à ne plus culpabiliser pour tout Clin d'oeil
on te connait, on connait ta franchise. après, c'est sur qu'il y a des jours où on n'est pas trop en forme pour recevoir certaines choses sans "les formes", mais à chacune de faire la part des choses
reste comme tu es Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 11 Juin 2011 à 11:10:18 »

moi je vois considère toutes un peu comme des amies,
comment ça un peu Huh???
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 11 Juin 2011 à 11:12:42 »

c'est vrai ça Isa, comment ça UN PEU Huh? Huh? Huh?
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 11 Juin 2011 à 11:18:33 »

comment ça "ISA"Huh??? (c'est Boudiou qui a dit ça)
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7272 le: 11 Juin 2011 à 13:12:04 »

j'ai du rater un episode,ou oublier....je n'ai pas senti qu'il y avait un truc particulier "avec " Chouss:on s'en ai toutes un peu pris dans la figure alors qu'on pensait bien faire,Chouss et nous.....
si je me souviens,Sathine a dit qu'elle n'aurait pas apprécié notre intervention à la place des 2011,c'est son droit,et d'une certaine façon je comprends....
Chouss est restée sur sa position "on a rien fait de mal" et on a pas de reproches à nous faire:elle a raison aussi.....
bref,au final,tout va bien ,on se comprend!!!!!!
c'est vrai qu'il faut des fois reflechir à tout ce qu'on ecrit,c'est un peu fatiguant,mais aussi ça apprend à faire attention aux autres.....moi,je le prend comme ça...!
mais c'est sur,des fois je lis des trucs sur le fil de futures mamans qui m'interpellent:style symptomes de cholestase,preeclampsie:ben,je n'oserai plus trop dire quelque chose,de peur qu'on me reproche d'angoisser les filles...

bon en meme temps,j'ecris un peu n'importe quoi,je suis super enrhumée,avec une barre sur les yeux:je ne dois pas etre tres claire et "intelligente" en ce moment !!!

sinon:qui a la touran*Huh???r'né hesite finalement...... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 11 Juin 2011 à 14:11:17 »

Moi non plus,je n'ai pas trop suivi l'histoire avec les 2011. Je n'ai pas fait attention qu'il y avait des propos si vexants.
En tout cas, je pense que personne ne doit se sentir coupable et si Chouss veut revenir, ce sera avec plaisir. J'aimais bien ses interventions.
Sinon, c'est une nouvelle liberté que les loulous tiennent assis : je les mets sur un tapis avec une caisse et des jouets de leur grand frère (personnages, animaux, voitures) et le temps qu'ils ortent et regardent tout, je suis tranquille un bon moment!!!

Et pas de dents ici non plus...

Allez, j'm'en va désherber
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7274 le: 11 Juin 2011 à 16:08:45 »

ayaya malgré ton rhume   ce que tu dis est tres intelligent je suis tout a fait d'accord avec toi !
et pas de tou*an chez moi . je ne peux pas t'aidé . je croyais que vous étiez fixé pour l'auto?

comment ça "ISA"Huh??? (c'est Boudiou qui a dit ça)

lol odret tu louche aujourd'hui ? 

mais sinon je vous avoue , moi aussi je vous considère "un peu"  comme des amies !!!! 

en ce moment maurice crie quand on est là ! je suis sur que c'est pour montré qu'il est là et pour qu'on s'occupe de lui car quand on quitte la pièce il arrête ! et dès qu'on revient il recommence , alors comme ça nous casse la tête on le distrait pour qu'il arrête alors forcément ça lui plais .... faudrais que j'essai de l'ignoré pour voir , enfin quand j'aurais la tête a entendre crié !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: