Mais si je vous considère comme des amies, et pas qu'un peu !

Je passe tellement de temps avec vous que je finie par bien vous connaitre. Un jour il faudrait vraiment qu'on se rencontre...
Bon ben on en a pas encore fini avec les maladies. Voilà un résumé :
- Moi : jeudi à mardi : gros rhume
- Rémy : vendredi dernier à dimanche : grosse fièvre autour de 40 et rien d'autre
- Mon mari : grosse fièvre ( 40 ) mercredi + rhume
- Bastien samedi soir : petite fièvre + rhume et de nouveau fièvre autour de 39 vendredi soir et petite fièvre ce soir
- Marie : mardi matin à aujourd'hui : fièvre autour de 38,7 (rien aujourd'hui puis 38 au coucher ) + léger rhume et petite toux aujourd'hui
- Mathieu depuis jeudi soir fièvre assez forte cet après midi : 38,8°c, grosse toux et gros rhume. Ce soir il respirait mal, je crois qu'il fait une bronchio, on sent bien que sa respiration est sifflante, il fait du bruit en expirant.
Demain on est invité chez ma soeur, je ne veux pas annuler, j'espère que Mathieu ira mieux.
Pensez vous qu'une bronchiolite si elle n'est pas trop sévère peut guérir d'elle même ? Après tout, les doc ne prescrive en général que de la kiné, parfois de la ventoline. D'ailleurs il m'en reste je suis assez tenté d'essayer mais j'ai quand même peur de faire une bétise...
Ah j'suis dèg. Je n'ai as réussi à joindre mon gynéco vendredi pour un RDV en urgence pour pose du stérilet ( à faire pendant les règles ), résultat, je ne peux le rappeler que mardi, ce sera trop tard je pense... Et la pharmacie refuse de me vendre une plaquette de pilule de secourt ( sans ordonnance, je l'ai perdue .... ).
Aujourd'hui grosse journée. J'ai fait les boutiques pendant 3 h , j'ai choisi les bijoux que mon mari va m'offrir, il avait un gros budget, mais moi je trouve dommage de dépenser beaucoup d'argent dans des bijoux... A la limite, pour le même prix je préfère en avoir plus !

Donc j'ai choisi des bijoux en argent, un pendentif avec une perle, deux boucles d'oreilles assorties avec perles, et un bracelet en argent.
Didi, c'est vrai moi aussi j'aime bien ta façon de raconter, on s'y croirait !!

Isa, comme Angette, je trouve étonnant d'introduire le lait en 1er, mais bon je n'y connais pas grand chose sur le sujet, aucune allergie alimentaire autour de moi.
Odret, super pour la cosat*o !! Sur Amazaune je ne vois pas que la chancelière n'est pas incluse elle coute combien en plus ?