03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 00:27:02
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680336 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7275 le: 11 Juin 2011 à 16:44:10 »

pfffff dur journée aujourd'hui ! je ne sais pas si s'est l'introduction du lait de vache ou pas mais ils pleurent beaucoup !
maurice n'a dormi que 1h30 se matin et 45minutes tout de suite et marc ne veut pas dormir ! ça fait 1h qu'il chouinait dans son lit je les redescendu il joue mais bon il est quand même réveillé depuis 12h30 je doutes qu'il ne soit pas fatigué ! 
bref journée fatiguante !!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7276 le: 11 Juin 2011 à 18:36:49 »

Ayaya, moi je n'ose pas poster chez les octo 2011, j'ai peur de les embêter . par contre quand elles postent chez nous, je suis contente, encore une personne en plus avec qui papoter!! (alors les octo 2011 qui me lisent, n'hésitez pas!!)

isabelle, j'espère que tes loulous t'ont laissé un peu de repos depuis...

boud, ce virus, toujours actif??

lolotte, moi aussi je vois un vrai changement dans la liberté des loulous (et donc la mienne!!): je ne sais pas si c'est le cap des 9 mois mais c'estfou comme ils évoluent! ils se tiennent assis et jouent à tout démonter, raphael nous fait un mixte "rampage" et "grenouille" ( il a pas encore capté le 4 pattes) et il avance tout seul. a tel point que j'ai installé la barrière en haut de l'escalier car quand je prend le bain de clémence, il est sur le palier et maintenant qu'il se déplace de plus en plus...j'ai pas envie de faire de lui un cascadeur . mon tapis d'éveil commence à ne plus servir à grand chose car au bout de 5 min y a plus personne dessus, ils sont tous les deux à côté (clémence grace au rouleau de printemps et raphael à la force des bras!!)et ils entrainent les jouets avec!!! mon parquet est dépoussièré et lavé( grace à la bave!)

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7277 le: 11 Juin 2011 à 18:49:34 »

didi merci , j'ai du passé ma serpillère en chantant et en dansant avec mdr    pour que ça les occupe , marc a dormi une bonne demi heure et on a été faire un petit tour dehors avec maurice et là maurice dort marc joue tranquille (pour le moment) dans le parc .
le rouleau de primtemps ils le font depuis peu et ils adorent !! surtout maurice ! d'ailleurs j'ai remarqué tout à l'heure une petite boss et un petit bleu sur son crâne  la tête a du être trop lourde quand il s'est tourné tout à l'heure mais il est dur mon petit bonhomme il n'a même pas pleuré  ! .

se week s'est la fête communale dans un petit bled a côté , on va surment allé faire un petit tour se soir. tant qu'on se balade je ne m'inquiète pas pour les loulous (tant que ça roule tout roule !! ) et si ils sont sages on va en profité pour mangé une pizza en terrasse  Souriant .

j'ai aperçu plein de petits boutons dans le cou de maurice et un peu sur le ventre , j'ai l'impression qu'il va refaire de l'eczéma a cause des PDLV ..... zut ! 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 11 Juin 2011 à 20:00:35 »

Didi, j'adore tes talents de narratrice
Isa, si tu vois d'autres boutons, comme plutot par les yaourts. comme je te l'ai dit l'autre jour, ça me parait curieux de réintroduire directement le lait. mais j'espère que ce ne sont que des boutons de chaleur Clin d'oeil
Boud, comment allez vous tous?

ici, Quentin tousse beaucoup... mais demain, si tout va bien, je pars à la montagne! Souriant c'est bête, parceque les filles du sud du forum  font leur rencontre à 1/4h de chez moi
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 11 Juin 2011 à 20:51:09 »

Ayaya, moi je n'ose pas poster chez les octo 2011, j'ai peur de les embêter . par contre quand elles postent chez nous, je suis contente, encore une personne en plus avec qui papoter!! (alors les octo 2011 qui me lisent, n'hésitez pas!!)
Coucou! Je suis là! 

Je pense que tu ne devrait pas te retenir de venir poster chez les 2011, certaines d'entre vous continuent de venir, et elles sont bien accueillie, la plupart d'entre nous sont ravies que vous veniez nous faire part de votre expérience (même s'il vaut peut-être mieux éviter les sujets qui fâchent pour les quelques autres  Clin d'oeil ).

raphael nous fait un mixte "rampage" et "grenouille" ( il a pas encore capté le 4 pattes) et il avance tout seul.
Ma seconde fille avait une technique bien particulière quand elle a commencé à se déplacer, elle avait peur de se mettre à 4 pattes, du coup, elle restait assise sur son cul et se déplaçait uniquement en bougeant ses jambes.  C'était vraiment rigolo à voir, et le meilleur, c'est que c'est rapidement devenu très efficace, elle allait très vite (à tel point qu'elle a été moins pressée de marcher!!  Tire la langue ).
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7280 le: 11 Juin 2011 à 21:03:12 »

mon fils aussi avançait comme ça....mais ça va ,il a quand meme marché à 12 mois et demi !
comme on a du parquet,il glissait super vite....et un jour,on va chez ma soeur qui a de la moquette:et hop,il se met à 4 pattes !!!!!!
en gros,il s'adaptait au sol....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 11 Juin 2011 à 21:16:07 »

Futé!
La mienne a marché à 15 mois (même si elle savait le faire bien avant...  ).
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 11 Juin 2011 à 21:32:50 »

Isa: je ne louche pas .... j'ai pas les yeux en face des trous ....

Aujourd'hui on avait mamie sur son fauteuil .... alors pas le temps de venir sur l'ordi.
Ca y est mon homme veut bien que j'achete la cosato ..............; SUPER !!!!!

moi ça ne rampe pas du tout !!!

je vous dits à demain je vais me caler devant la TV !
 Bisou Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7283 le: 11 Juin 2011 à 23:16:42 »

Mais si je vous considère comme des amies, et pas qu'un peu !
Je passe tellement de temps avec vous que je finie par bien vous connaitre. Un jour il faudrait vraiment qu'on se rencontre...

Bon ben on en a pas encore fini avec les maladies. Voilà un résumé :

- Moi : jeudi à mardi : gros rhume
- Rémy : vendredi dernier à dimanche : grosse fièvre autour de 40 et rien d'autre
- Mon mari : grosse fièvre ( 40 ) mercredi + rhume
- Bastien samedi soir : petite fièvre + rhume et de nouveau fièvre autour de 39 vendredi soir et petite fièvre ce soir
- Marie : mardi matin à aujourd'hui : fièvre autour de 38,7  (rien aujourd'hui puis 38 au coucher ) + léger rhume et petite toux aujourd'hui
- Mathieu depuis jeudi soir fièvre assez forte cet après midi : 38,8°c, grosse toux et gros rhume. Ce soir il respirait mal, je crois qu'il fait une bronchio, on sent bien que sa respiration est sifflante, il fait du bruit en expirant.

Demain on est invité chez ma soeur, je ne veux pas annuler, j'espère que Mathieu ira mieux.
Pensez vous qu'une bronchiolite si elle n'est pas trop sévère peut guérir d'elle même ? Après tout, les doc ne prescrive en général que de la kiné, parfois de la ventoline. D'ailleurs il m'en reste je suis assez tenté d'essayer mais j'ai quand même peur de faire une bétise...

Ah j'suis dèg. Je n'ai as réussi à joindre mon gynéco vendredi pour un RDV en urgence pour pose du stérilet ( à faire pendant les règles ), résultat, je ne peux le rappeler que mardi, ce sera trop tard je pense... Et la pharmacie refuse de me vendre une plaquette de pilule de secourt ( sans ordonnance, je l'ai perdue .... ).

Aujourd'hui grosse journée. J'ai fait les boutiques pendant 3 h , j'ai choisi les bijoux que mon mari va m'offrir, il avait un gros budget, mais moi je trouve dommage de dépenser beaucoup d'argent dans des bijoux... A la limite, pour le même prix je préfère en avoir plus ! Donc j'ai choisi des bijoux en argent, un pendentif avec une perle, deux boucles d'oreilles assorties avec perles, et un bracelet en argent.

Didi, c'est vrai moi aussi j'aime bien ta façon de raconter, on s'y croirait !!
Isa, comme Angette, je trouve étonnant d'introduire le lait en 1er, mais bon je n'y connais pas grand chose sur le sujet, aucune allergie alimentaire autour de moi.
Odret, super pour la cosat*o !! Sur Amazaune je ne vois pas que la chancelière n'est pas incluse elle coute combien en plus ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7284 le: 12 Juin 2011 à 08:09:59 »

coucou les filles !

odret tu dois être contente de pouvoir l'acheté la poussette !
si on se rencontre je ferais cloche lol je serais la seul a pas avoir la cos*tto et pas de yaourtière !!!    (enfin j'avoue que pour la yaourtière j'y pense de + en +  Roulement des yeux )

boud pour rolala quand tu fais le résumé on a l'impression que tu en sors pas ma pauvre ! pauv petit mathieu comme si il en avait pas déja eu assez ! mouche le un max c'est ce qui peux t'évité la kiné , pour la ventoline je serais pareil que toi , tenté mais peur de faire une bêtise .

angette , boud oui si je vois que les boutons continu je vais cessé un peu le lait et plutot donné quelques cuillères de yaourt .

très bonne soirée hier , on a été mangé une pizza dans le bourg , les loulous ont été adorables , on les avait a table avec nous à l'apéro et apres on les a mis dans la poussette et en berçant un peu 5minutes apres ils dormaient . on a été faire un tour a la fête foraine , il n'y avait pas grand monde , les bruits les ont réveillé un peu mais ils se rendormaient .

là ils ont bu je les ai recouché , maurice s'est rendormie et j'attend a voir que marc se rendorment pour retourné me couché aussi !
se midi repas de famille , je vais voir mes cousins cousines qui n'ont pas encore vu les jujus .

j'espère que la nuit a été bonne pour tout le monde !  Bisou Bisou
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 12 Juin 2011 à 09:43:27 »

coucou!
bon allez, je pars à la montagne Souriant Souriant sans l'oridinateur, donc à mardi ou mercredi, portez vous bien
gros  Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7286 le: 12 Juin 2011 à 09:56:35 »

bon séjour angette !!!!!!

les loulous viennent de se réveillé j'ai pu dormir jusqu'a 9h45 que ça fait du bien !  Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7287 le: 12 Juin 2011 à 12:14:49 »

dites:pour les rhumes,vous mettez du prorhinel* combien de fois par jour?
la pharmacienne m'a dit de mettre avant du serum phy et apres le prorhinel....
moi,je m'en servais pareil que le serum phy,en le vidant dans les narines pour faire couler....
le mouche bb,y'a quasi rien qui vient...par contre avec les dosettes,ça coule mieux ...

Boud:Ophélia a toujours 37,9 ce matin (39 hier soir)
Mylann etait bien chaud hier soir,là ça va.......
je pense que le refroidissement du temps a fait exploser des virus.......
j'arrete pas de tater Jade,mais ça va....pourtant elles s'echangent sans arret les tetines !!!!!!!!

et moi mon gros rhume me fatigue......cette nuit j'ai toussé j'ai cru m'etouffer.....

sinon,cette nuit,heureusement qu'il y avait le lait de maman pour consoler......j'entendais:gloups gloups !!! elle devait avoir soif avec la fievre....

suis allée à fnac eveil,j'ai acheté une sorte de "tonneau" qui roule avec une activité sur chaque face:boulier,miroir,musique....

ça me fait penser au jouet extraordinaire de Chouss Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 12 Juin 2011 à 13:55:55 »

coucou

soirée hier avec des mais et couché super tard...donc redodo pour moi ce matin et chéri vient de partir faire sa sieste.

boud, moi quand je sens que les bronches sont prise et que cela siffle un peu alors je donne de la vento au moins le matin et le soir sans avis médicale. je ne vais pas payer une consultation pour entendre dire ben faut moucher le nez, donner du doli et de la vento....alors je prends les devant.

Ayaya, pareil le prorhin*l, je l'utilise le matin et le soir. mais quand je l'utilise je ne met pas de pipette de sérum phy en plus.....
je fais des variantes pour moucher le nez, le matin et soir c'est prorhin*el avec mouché bébé de la même marque. Les midi et à 16h, je vois le nez et en fonction soit mouchette, soit DRP (sur le côté) avec du sérum phy....

hier les amis ont offert des livres qui vont dans le bain aux loulous et depuis ils ne les lachent plus. Ils ont même dormi avec leur nouveau livre...lol

je crois que les dents de Noé font encore bien mal . Il se réveille la nuit en hurlant. il souffre plus que son frère et ses dents mettent plus de temps à sortir.pas de chance
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7289 le: 12 Juin 2011 à 21:41:09 »

Salut !

Bon j'ai pu aller chez ma soeur aujourd'hui. On est rentré il y a environs une heure, les enfants sont tous au lit, mais Mathieu a beaucoup de mal à trouver le sommeil... 

Il n'a plus de fièvre , a bien dormi, tousse un peu moins mais a toujours une respiration sifflante, si ça continu j'essaierai peut être comme Sofi un peu de vento.
Mais Marie refait de la fièvre... 38,6 ce soir. Beaucoup de pleure et de sieste aujourd'hui.
Les grands ça semble bon, nous aussi.

Ayaya, j'utilise actuellement le prorhinel 3 fois par jour, et je mouche encore 2 à 3 fois en plus avec du sérum. J'altèrne les deux en fait. Je ne savais pas qu'il fallait mettre d'abord du sérum phy, déjà une pipette c'est dur et douloureux pour eux, alors deux ...
Franchement , il y a quelques années, mon ORL m'avait dit de me faire des lavage de nez avec de l'eau salé et une seringue ( sans aiguille, hein ?!  Tire la langue ) , quand l'eau passe de l'autre côté ça fait super mal, alors j'imagine pour eux, tous les jours, plusieurs fois.... 

Je ne suis pas repartie les mains vide de chez ma soeur ! Une de ses amies lui donne à chaque fois plein de vêtements très chouette et en bon état pour Rémy, et m soeur m'a aussi donné plein de jouets sympa et une gigoteuse pour Marie. Ah oui , et aussi ce n'est pas négligeable : un lit parapluie ! Ca nous en fait 2 ! Souriant Elle m'avait aussi prêté le lit de Marie. L'air de rien, cela représente beaucoup d'économies ! Assez pour me payer une cosato c'est sûr !!

Aller un yaourt et un bon film.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: