lili bellule
|
 |
« Répondre #3960 le: 01 Mars 2011 à 09:59:05 » |
|
Sathine : j'aime aussi faire mon petit massif, je l'ai créer il y a 2 ans...et l'année dernière avec mon gros bidon, je l'ai déjà un peu abandonnée. Par contre chez moi il fait trop froid pour le commencer, on est encore en température négative tôt le matin.
Boud : tu pends des forces pour le matin gourmande !!!!!! J'ai la powertw-n que j'adore mais je compte acheté deux poussettes cannes pour les ballades avec mon mari, surtout pour avoir de l'espace dans le coffre....... Par contre je pensais en prendre une toute simple c'est vraiment comme complétement !!! Au fait quand tu parlais de yaourt avec ou sans présure , je n'en utilise pas et ils sont extras fermes par cotre je mets du lait entier et 5 cuillère à café de lait en poudre entier.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
folavril
|
 |
« Répondre #3961 le: 01 Mars 2011 à 10:03:06 » |
|
J'hésite beaucoup en ce moment à acheter ou non une poussette canne ( en particulier la maclar*en triumph ). Neuve elle coute entre 280 et 300€, d'occasion, on en trouve peu mais c'est entre 150 et 180€. Je me demande si ce n'est pas une erreur d'acheter d'occasion ce genre de poussette qui a servi j'imagine longtemps et moins costaud que les autres ? Est-ce vraiment utile ? J'ai la duette de Peg P mais elle est vraiment volumineuse , mais ausssi très confortable pour les petits.... Vous avez quoi vous ? Pensez vous acheter une poussette canne ?
tiens, je me suis poséla même question. j'ai une powertwin qui est super, le seul hic c'est la place dans le coffre. je voulais en acheter une d'occas pour les vacances mais une copine m'a fait remarqué à juste titre que c'est justement pdt les vacances qu'on a besoin du poussette "tout terrain". et en ville, je ne suis pas sure qu'une piussette "2 de front" soit très pratique... pour ce qui est de l'occas, j'en ai acheté une simple sur le bon c*in à 70 € pour ma gde, elle est nickel malgré l'usage intenbsif qu'on en fait j'ai vu sur un autre fil des filles qui parlaient de la marque cosatt*o. va voir leur site, elles sont troooooop belles ! (bon faut aimer se faire remarquer dansla rue !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #3962 le: 01 Mars 2011 à 10:03:59 » |
|
Lolotte, super nouvelle ! Je suis super contente qu'il aille mieux.
Boud, pour la poussette, je suis amoureuse de ma Power*twin Jané à 3 roues ... j'ai pô envie de changer. Je n'achète pas d'occas ces trucs là mais c'est un avis perso. Pour les bébés, j'aime bien savoir d'où ça vient donc soit j'achète neuf soit je récupère de ma soeur et je lui repasserai ce que j'ai acheté quand elle aura son petit deuz. Pour les fringues de grossesse, c'est pareil ; j'en ai récupéré qu'elle avait et j'en ai acheté que je lui passerai. Cool de faire globalement le même gabarit.
Question jardin, j'ai laché l'affaire. Avec 2 chiens qui saccagent tout, j'ai plus envie de m'ennerver sur le sujet. Au début, je faisais deux ou trois trucs mais maintenant ça ressemble plus à un terrain vague qu'à autre chose.
Mon père va avec mon oncle à la fosse de plongée aujourd'hui pour qu'il puisse faire un baptême ; ça m'a donné trop envie de rechausser mes palmes et de reprendre mon détendeur, ma stab, ... sous le bras pour m'immerger. Faut que j'aille chez mon médecin faire renouveller mon certificat médical ; comme ça, dès que j'ai une opportunité, je fonce !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3963 le: 01 Mars 2011 à 10:11:06 » |
|
Lolotte superrrrrrrrr pour Evan  Boudiounette, ouiiiiiii cela va mieux pour Nathan, il n'a pas pleuré ce matin quand papa l'a déposé et rien dans la matinée, meme pas chouiné  Je ne sais pas si vous êtes toutes sur FB au cas où je le remets ici, en ce moment ils me font rire, ils ont une sacré répartie et je me demande où ils vont chercher tout çà : Je vais les coucher, on fait le rituel du soir. Nathan me dit - Maman tu es dans mon coeur (je foonds) Clara surenchérit - Papa aussi est dans le coeur de maman Nathan - noooooon papa il est dans une voiture grise  Hier ils ont ramené leur cahier d'école, il faut que les parents dessinent : papa, maman, clara et nathan  mal barré la maitresse avec papa et moi. Nathan a rajouté, il faut dessiner : une mouche, un margouillat, une araignée et un cafard aussi  quelle drôle d'idée
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3964 le: 01 Mars 2011 à 10:21:19 » |
|
Joyeux Moisiversaire à Mathieu et Marie !! Des margouillats, des cagous, ... 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3965 le: 01 Mars 2011 à 10:27:01 » |
|
Déjà, soyons clairs ... Aucun rapport entre mes 2 phrases du message précédent  La 1ère est pour Boud et la 2nde pour notre marraine des îles. Est ce que certaines d'entre vous ont encore leurs loulous qui dorment ds des berceaux ou y'a plus que moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #3966 le: 01 Mars 2011 à 10:38:56 » |
|
Bonjour les filles, Youpi Lolotte si evan peut rentrer! côté jardin, moi j'aime pas trop ça, c'est mon mari qui s'en occupe. mais bon avec deux asticots à la maison, il a pas toujours le temps( le sapin de noel est encore dans le fond du jardin, il faut qu'il se décide à l'emmener à la déchetterie...) et puis comme chouss, mon chien n'aide pas. c'est un labrador et on voit très bien par ou il passe tout le temps, y'a plus d'herbe mais des tranchées! pour la poussette, j'ai la power*twin 4 roues, c'était bien avec les coques mais maintenant, avec les sièges je la trouve très encombrante dans la voiture et surtout très lourde à mettre dans le coffre. Mon dos crie au secours à chaque fois!! sushi, nathan a de sacrées idées de dessin, j'adore!! Chouss: trop belle ta fille, elle a une bouille à bisous  j'adore  côté quantité purée+lait, mon pédiatre m'a dit de laisser l'enfant boire, qu'il finira par diminuer ses quantités de lait tout seul. sauf que pour raphael, ben ça marche pas, lui il ne s'arrete que quand il n'y en a plus, donc s'il mange toute sa purée( ~130gr) je stoppe le bib vers 120ml bu, j'attend sa réaction, s'il pleure je lui en redonne un peu s'il ne dit rien je m'arrête là. mais maxi je lui en donne 150 parce qu'il a déjà 130gr de purée dans le bidon...
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #3967 le: 01 Mars 2011 à 10:40:11 » |
|
vu le gabarit de mes asticots, ça fait longtemps qu'ils sont dans le lit, je ne suis donc pas une référence...
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3968 le: 01 Mars 2011 à 10:46:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #3969 le: 01 Mars 2011 à 11:09:17 » |
|
J'adore ta vidéo Shusy ! il est extras ton loulou....mais ce qui me fait rêver c'est de le voir en maillot de bain......Adieu pull, pantalon.................Heu le printemps arrive !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3970 le: 01 Mars 2011 à 11:11:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3971 le: 01 Mars 2011 à 11:13:04 » |
|
pas tout lu,juste 1ere page lili:c'est exactement ça:je n'aime pas les coucher.....par contre j'aime quand elles dorment!!!!!! Ophélia a tenu plus de 5h,puis apres 4h........elle a mis un peu de temps à se rendormir apres la 1ere TT,etonnée que je la remette dans son lot...(et moi aussi!!!) osteo pour Mylann à 11h30,je lirais apres ah,si,j'ai vu demoiselle Manon:quelle grande fille craquante...!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
lolotte31
|
 |
« Répondre #3972 le: 01 Mars 2011 à 11:29:18 » |
|
Ca y est, mon mari ramène Evan à la maison : je suis trop trop contente !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Evan et Mael nés le 27/08/10. Déjà un grand Alexis de 4 ans
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3973 le: 01 Mars 2011 à 11:36:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #3974 le: 01 Mars 2011 à 11:55:18 » |
|
Génial !! quelle bonne nouvelle Lolotte!!! Joyeux moisniversaire à Marie et Mathieu !Chouss, oui les miens dorment encore dans leur berceau (mais bon petits gabarits) Super la vidéo de Nathan ! c'est bien si ça se passe mieux pour aller à l'école !!! ici RAS ah si grand soleil, ça fait du biennnnn !!! mes enfants (les 2 grands) viennent de partir chez mes BP pour 2 jours et l'après midi ils iront jouer au centre de loisirs à côté de chez eux (ils sont ravis, ils vont aller demain après midi à la patinoire) moi en ce moment je ne peux plus faire autant de sorties qu'avant avec eux, donc on s'organise autrement bonne journée à toutes et  aux petits malades
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|