Sushy
|
|
« Répondre #2430 le: 23 Janvier 2011 à 10:33:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2431 le: 23 Janvier 2011 à 10:39:55 » |
|
chouss,pareil,si il a dormi,c'est qu'il n'avait pas faim....Depuis peu,quand Jade chouine,si ça fait moins de 4 ou 5 h,j'essaie la tetine,des fois ça marche...des fois non ! cette nuit,elles ont bu toutes les 3 h,alors que des fois Jade tient 6-7 h(rara!) et Ophelia encore plus.... et hier soir,Jade a eu peur d'un bruit en tetant,elle m'a regardé,puis impossible de lui redonner,elle a hurlé et du coup s'est endormi dans la balancelle...et la 1ere tt de la nuit,elle a commencé à boire,puis à encore hurler...elle a du repenser à sa peur..... Ophelia dort encore,comme tous les matins......une vraie patachonne,au milieu de mon lit...... ici,pas de voiture,donc pas de sieges....
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #2432 le: 23 Janvier 2011 à 11:30:51 » |
|
pour le siege auto: l'axiss s'incline un peu. par contre, c'est vrai que mon fils a 3 ans, assez grand pour son age(1m et 15kg), et le siege commence à être un peu juste
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #2433 le: 23 Janvier 2011 à 11:55:14 » |
|
Chouss Si Clément avait eu faim il se serait manifesté, et vu le poids qu'il fait je pense que 4 fois par jour lui convient à ton petit bonhomme. Les miens sont à 4TTpar jour...6kg300 et5 kg200 J'utilise le double pompe puissance maximum en TL...modèle lactina Ce matin après les 2 tt je tire 150ml....je tire ensuite plusieurs fois (plus petite quantité environ 90ml) Pour arriver le soir a ne pas les mettre au sein et leur proposer chacun un bib de 210ml..nuit garantie.....
Contente de voir que l'appétit d'Enzo remonte. J'ai acheté les sièges auto la semaine dernière, j'ai pris le modèle 9-36kg achat garantie longue durée....
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #2434 le: 23 Janvier 2011 à 13:02:29 » |
|
Après la fin de TT de Clément (35 mn), j'ai tiré 30 ml ! C'est rien du tout ! Je verrai combien j'obtiendrai après celle de Manon ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #2435 le: 23 Janvier 2011 à 13:15:15 » |
|
Pas de panique Chouss, le matin au levé on a beaucoup de lait en plus moins après. . je tire 1 fois le matin, 1 fois en début d'am, une fois en fin d'am, et avant de me coucher.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2436 le: 23 Janvier 2011 à 13:59:01 » |
|
lili,si je comprends bien,en fait tu tires ton lait juste pour leur donner un grand bib de ton lait le soir,c'est ça??et la nuit,tes seins se sont habitués ,ils ne sont pas durs??? moi j'ai remarqué que quand elles font une bonne nuit(je veux dire pas toute les 3 h...),mes seins sont lourds,mais pas douloureux.... chouss,et toi tu tires pour en produire davantage,c'est ça??mais tu ne donnes plus de bib?(j'essaie de suivre!!) reste qui en allaitement:Fiona et koala,je sais plus... et vos biberons,c'est quoi??vous l'avez le fameux calma de medela?ils passent facilement du bib au sein? tiens,j'ai vu sur le fil des (je sais plus,peut etre septembrettes),des recettes au lait maternel:quand meme,ça me degoute un peu,je sais pas pourquoi....peut etre parce que ne tirant pas,je n'ai pas l'habitude de voir mon lait,pour mon fils,finalement,je n'avait pas vu l'allure qu'il a...) quand je le tirais à la mater,ça me faisait drole de le voir...quand ça tache les vetement,on pense plus à de l'eau je trouve,alors quand un bb en crache un peu,j'hallucine de le voir epais et blanc.... voilà,c'etait la minute blonde sur le lait maternel !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2437 le: 23 Janvier 2011 à 15:32:38 » |
|
Je vois que mes garçons sont grands quand même ! Bastien à 2 ans : 93cm et 15kg ! Il va encore dans sont siège auto Autour de Bb ( on voit beaucoup ce modèle en magasin )
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
lili bellule
|
|
« Répondre #2438 le: 23 Janvier 2011 à 21:00:28 » |
|
AYAYA Je tire mon lait le soir au lieu de donner le sein afin d'avoir une nuit tranquille...je trouve que c'est un bon compromis, je me repose, je suis plus en forme la journée et ils sont du coup toujours en L.M. Ils se sont très bien habitués au bib, en même temps ça va plus vite ! j'ai des d*ddie m-am.. Tout au début les nuits c'était la cata, j'avais les seins durs et qui coulaient dans le lit..;d'ailleurs le matelas a subi malgré une petite alèse en coton. Et finalement dès 15 jours c'était OK.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #2439 le: 23 Janvier 2011 à 21:05:06 » |
|
Sathine, comment ça va ce soir??
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2440 le: 23 Janvier 2011 à 21:14:12 » |
|
merci lili! moi d'un coup j'ai trouvé Ophelia chaude:38,7 !!je l'ai mise en body,elle avait 37,9 un peu plus tard....je ne sais pas si ça peut etre les dents,elle bave tout ce qu'elle peut.... je me souviens mon fils,une nuit il a eu 39,6,le lendemain la dent etait apparue...... mais là c'est tot,peut etre est elle entrain d'attraper le petit rhume de Jade....j'aime pas ça...... en plus,vous etiez pas là aujourd'hui,à chaque fois que je venais,y'avait pas de messages!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #2441 le: 23 Janvier 2011 à 21:24:36 » |
|
Ayaya, moi non plus, y'avait pas de message quand je passais Lili, ça m'intéresse vraiment ce que tu m'expliques ... j'ai mon beau Tire Lait Symphony. Je l'ai essayé hier, ça a super bien marché. Aujourd'hui, après les différents réveils nocturnes, je pense que je suis tellement fatiguée que la lactation en a pris un sacré coup (en même temps, je ne sais pas m'arrêter, faire une pause ... faut toujours que je m'agite dans tous les sens ) Tu tires immédiatement après la TT ? Tu tires les 2 seins en même temps ? Ils ont quand même le temps de se remplir avant la TT suivante (surtout pour celui qui tète en 1er ?)
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
*fiona*
|
|
« Répondre #2442 le: 24 Janvier 2011 à 00:09:38 » |
|
oui c'est calme, on voit que c'est dimanche, vous profitez toutes de vos hommes Lili, moi aussi tu m'intéresses avec ces bibs le soir pr avoir une nuit tranquille!! je vais peut être essayer, en fait j'avais essayé il y a environ 2 mois de donner un petit bib de LM après la TT du soir, mais cela n'avait rien changé au niveau de l'espacement des TT de nuit, donc j'avais laissé tomber par contre maintenant qu'ils ont un poids correct, je devrais réessayer pour le moment je ne tire mon lait que pour pouvoir laisser des bibs de LM quand je dois m'absenter j'ai un tire lait électrique en location, simple pompage et je tire mon lait en même temps que je donne la TT à l'un des petits, le lait vient plus vite je trouve, ça fait un effet double pompage je tire 100-120 ml environ
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #2443 le: 24 Janvier 2011 à 00:55:16 » |
|
Salut les filles ! Je passe vite fait, j'ai des amis à la maison, mais ils sont dans le bureau pour travailler sur le CV de mon mari alors j'en profite pour regarder le forum. En effet on voit que c'est dimanche , y'a pas grand monde ! Je vais m'ennuyer quand vous aller reprendre le travail Ayaya, j'espère que ta fille n'a rien, que ce ne sont que les dents. En effet surveille bien qu'il n'y ait pas autre chose comme une bronchio ou une ottite. Maintenant ce n'est peut être qu'une petite rhino avec fièvre. Cet après midi je commençais à faire une sieste, ça faisait très longtemps que cela ne m'étais pas arrivée. Je dormais depuis 5 min, quand quelqu'un a frapper à la porte, c'était de grand père de mon mari, il venait avec son amie voir les petits pour la 1ere fois ( il habite à 30 min ... ). On ne le savait pas ! Bon on a fait bonne figure, ils avaient ramené un gateau et du champagne ! Ensuite on recevait des amis vers 18h, donc j'ai pas eu le temps de cuisiner ... Voilà, il est 1h du matin, nos amis viennent de partir ( ma copine est enceinte de 3 mois, c'est trop cool ), je vais aller faire un gros dodo. A demain ! Bizz
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
*fiona*
|
|
« Répondre #2444 le: 24 Janvier 2011 à 06:23:33 » |
|
Dorian dort depuis 20h30 mais Joris a bu à 23h30, 2h30 et en ce moment même Il y a un an tout juste mes petits se nichaient dans mon bidon pour continuer dans les dates : le test s'est révélé +++ le 7 février et j'ai su qu'ils étaient 2 le 2 avril Je me souviens encore avoir dit à mon mari juste avant l'écho : "il y en a peut être 2" mais je n'y croyais pas vraiment (même si ma grand mère a eu des jumeaux) Ce qui est fou, c'est que la nuit précédente j'avais rêvé que le gygy m'annonçait qu'il y en avait 2 !! première fois que je faisais un rêve prémonitoire !! Bonne journée à toutes ! Sathine, Ayaya, j'espère que ça va?
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|