Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2681/2684) > >>

folavril:
Bonjour les filles,

La bonne ambiance à l'air d'être revenue, c'est super et j'espère que toutes celles qui voulaient déserter vont vite changer d'avis et revenir par ici. :-* :-*
Pour les angoiséee, que je les rassure, ici aucun marcheur, ils en sont loin loin loin. C'est pas grave, on s'y mettront bien un jour  ;D.
Sinon les garçons sont bien mimis. même leur grande soeur qui a été très insupportable durant un petit mois, surement à cause de nos emplois du temps très chargés et beaucoup d'absence, a retrouvé son "état normal" depuis 10 jours que nous sommes un peu plus posés - même si cette semaine je reparts 3 jours. Bref, la vie serait bref un long fleuve tranquille  :D
Je vois que vous discutez de noël, vous avez des idées de cadeau pour les chabichous ? Autant j'en ai pour la grande que pour les petits..  ??? je trouve qu'ils ont déjà trop de choses !!
On vient de passer le we en montagne, on a pu faire des petites randos avec les enfants (habillés comme des cosmonautes), c'était bien sympa. Mais, bon , pour celles que ça peut interessé (et moi en 1er lieu ;D), de la neige que dalle, nada niet rien du tout   >:( foutue météo.
Je vous souhaite une bonne journée
et une grosse pensée pour Filoute qui attaque son nouveau boulot aujourd'hui

❀didi76❀:
sofi a ouvert le tome 2!!!!!! alors on se rejoint là bas  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bye-bye Tome1, merci de m'avoir fait rencontrer toutes ces mamans et leurs petites pousses, merci d'être toujours là pour moi, merci d'exister!
une nouvelle aventure commence avec le tome 2, c'est parti pour les 1000 pages de blabla  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

odret:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33177.0

sofinico:
coucou les filles

je suis désolée de mon absence mais j'ai été un peu mal ces derniers temps d'autant que j'ai été personnellement visé.

je tiens toutes à vous remercier pour vos messages de soutien

mes loulous comme vous le savez ont eu un parcours difficile et outre le fait de savoir si un de mes enfants allait avoir un  handicap, dans les premières semaines de leur vie je me demandais juste s’ils allaient vivre. et il me semble malgré mes angoisses, inquiétude et peine ne jamais vous avoir parlé comme à des ch*en*, critiquer à la moindre occasion et passer mes nerfs sur vous
Après 4 mois de séparation, quand je les ai eu auprès de moi. Oui je me suis posée bcp de question quand à leur développement. Les prématurés ont un risque plus élevé d'avoir un handicap que les autres enfants notamment suite au saignement au cerveau (N en a eu logiquement sans conséquence mais les médecins ne lisent pas l'avenir et ne s'avancent jamais trop).
oui j'ai comparé car j'avais peur. d'un éventuel retard. En plus ce sont mes 1er enfants et je ne savais pas à quel âge un enfant doit savoir faire çi ou ça. Vous m'aviez toutes ainsi que chéri remis les idées en place. depuis presque 1 an maintenant je ne crois pas comparer plus qu"une autre mère, être jalouse par exemple des enfants qui marchent déjà.....
j'ai déjà dû mal à suivre le fofo et lis souvent en diagonale. Je ne voyais pas non plus l’intérêt de créer un groupe alors que celle çi ne m'a jamais envoyé de message même sur face de book pour prendre de mes nouvelles.
la dernière fois que je l'ai vu c'était en avril ou mai pour la communion d'une de ses filles. Oui dans la conversation est venu le sujet des yeux de sa petite. N'ayant pas remarqué chéri et moi, elle nous a montré les yeux de sa fille de plus près. Nous lui avons dit que cela ne se voyait pas au loin et que ça lui donnait un charme, un petit truc en plus à sa pepette......si c'est cela pour elle, venir illico presto vérifier ses dires....on est dans un monde de fou.
Il y a une autre maman du fofo qui nous suit  régulièrement qui a une petite fille handicapée et c'est une super maman avec bcp de courage, de patience, d'amour et en plus elle est toujours là quand on a besoin. je suppose que sa vie ne doit pas être rose et facile et je ne l'ai jamais vu se plaindre, au contraire elle est toujours là pour les autres.
je sais que pour Alycia, cela ne doit pas être facile mais il y a bien d'autres façons de dire les choses que l'agressivité.
en ce qui me concerne, j'aurai aimé qu'elle m'appelle personnellement pour me dire les choses en face que de passer par le fofo car elle nous dit faux cul mais n'est pas mieux placé. je crois qu'elle s'est mis en tête que je comparais avec ses filles et sa famille voir que j'en étais jalouse...et bien elle se trompe, je n'envie pas du tout les familles nombreuses ou les enfants d'age rapproché.....malgré que je tire mon chapeau aux mamans mais c'est pas mon kiff du tout du tout

sur ceux c'est mon dernier message sur ce fil

le tome 2 est ouvert
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33177.new#new

mais il y en a qui ont déjà vu..... ;) ;)

odret:
Très beau et joliment dit tout ça , sur ce , passons ...................

au TOME 2 !  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente