Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
*fiona*:
ahhh on a récupéré notre Laly
Sofi :-* :-*
Filoute, Odret :-* :-*
sacré petite Clémence, j'aurais bien aimé assister à la scène :D
le sapin je pense qu'on l'installera début décembre, c'est un artificiel, floriane et thomas sont toujours super heureux quand on l'installe, ils adorent le décorer
*fiona*:
Chouss, bon courage demain pour ce nouveau début de semaine :-* :-*
ah oui j'ai lu pr ta DRH, ce serait super si elle pouvait te proposer quelque chose qui t'aiderait à mieux concilier vie professionnelle et vie familiale.
isabelle90:
ahhh je retrouve le fofo avec toute sa bonne humeur :D :D :D :D ça fait plaisir !!!!
le sapin de noel j'en garde un exellent souvenir de le faire quand j'étais gamine , ma mère sortait tout les cartons et on le faisait avec elle .
boud pour l'acte en cas de décés , je trouve ça bien aussi de la faire , c'est de la prévoyance et comme tu dis un acte d'amour aussi .
c'est aussi pour ça qu'avec chéri on veut se marié à la mairie assez rapidement , avant le grand mariage de 2013 car la maison qu'on rénove il l'a acheté avant que l'on sois ensemble donc je n'ai aucune part dedans , donc pour le moment elle n'est qu'aux enfants , bon ce n'est pas avant 2013 qu'ils vont me virer de la maison mais bon. on a pas de compte en commun pour le moment non plus , on en fera un quand on sera marié.
j'aurais bien voulu voir la tête de clémence aussi ! nous ils ont gouter le coca , maurice avait fais une sacré grimace ,et marc surpris que ça pique c'étais mis à pleurer . (parents indignes ! ;D )
hier aprem mouvementé finalement car un copain nous a appelé , il était à 1km de chez nous , c'était endormi au volant , à pris un poteau téléphonique , sa voiture est morte :-\ :-\ donc on a vite pris le tracteur à mon père pour aller le dégagé , on l'a ramené à la maison , il avait le visage en sang mais pas blessé oufffff !!!!! sa voiture est caché dans le hangar , il vient la cherché avec le garagiste se matin surement .
hier soir on avait pas faim du coup à 20h15 on était au lit , à 20h30 chéri dormait et à 21h moi aussi !
sinon je commence vraiment à me tracasser pour les loulous , ils ne mangent vraiment pas grand choses en ce moment , je leurs fait tout ce qu'ils aiment d'habitudes , carottes , choux-fleur ect ... et non ils ne veulent décidément pas de purée !! et ils n'ont même pas faim en + car même le yaourt ils le mangent mais n'en raffolent pas , et ne réclament pas + à manger que ça , le matin ils ne se réveillent pas plus tot mais engloutisse leurs bibs en 2-3minutes !
**Boud**:
Salut !
Chouss, quelle genre de solution peut t'apporter la RH pour t'aider à mieux concilier travail et vie de famille ? De nouveaux horaires ? Une charge de travail moins importante ? D'avantage de télétravail ?
Laly, ici aussi on est passé au sapin naturel quand Rémy est né, on trouvait cela plus joli , plus traditionnel., pus féerique. Bon , notre artificiel n'était pas tip top aussi.
On va certainement en prendre un en pot, pour qu'il tienne plus longtemps.
Isa, couché à 20h15 !! :o :o Plus tôt que les gosses :P Mais bon vous avez passé un WE mouvementé entre votre sortie en boite et l'accident du copain...
Ici aussi Marie a une forte baisse d'appétit. Mathieu aussi , mais dans une moindre mesure. Marie a divisé par deux ses rations. Elle refuse la compote, le yaourt c'est 1/2 pot environs, les légumes pareil. Y'a que le bib du matin, et en général le bib de soupe du soir qui passe ( et encore ça dépend, aux poireaux elle n'aime pas trop, mais au potimarron carrotte, pas de problème, merci Lili ;) )
**Boud**:
L'instit de Bastien est absente, du coup il est avec moi. Mais exceptionnellement je prends Rémy ce midi avec moi, pour lui faire plaisir, il me le réclamait depuis quelques jours. Une sorte de récompense pour avoir été sage ces derniers jours ( la discussion avec mon mari porte ses fruits pour le moment ) .
Les petits commencent à gazouiller, je vais aller les chercher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente