Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
❀didi76❀:
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses partent à l'assaut du monde.
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses découvrent les bêtises. didi, Laly
TOME 2 des octobrettes 2010: petites pousses, mouches et coccinelles.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010, la découverte du monde sur 2 pattes. didi, Laly, Angette,isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses se la racontent isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses poussent bien
TOME 2 des octobrettes 2010:les petites pousses ne disent pas "pouce" didi, ayaya, Filoute, Boud
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse énormément ayaya
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en poussettes
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça s'arrose
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses sur leurs 2 pattes ayaya, Angette isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses déjà arbustes ayaya, Filoute,isabelle, Chouss
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses quittent leur poussette. Laly
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en liberté:! Angette
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 parties pour de grandes aventures.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : à nous le monde ! (pendant que nos Mamans papotent). Filoute,isabelle
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : de grands yeux ouverts sur le monde et des milliers d'idées pour s'occuper
[/quote]
allez les filles, tout le monde n'a pas voté!!!
☆Chouss☆:
Dommage que ce clash avec Alycia prive tes amies de tes nouvelles et de celles des lutins :-\
Si tel est ton choix, ...
:-*
♥ayaya♥:
alors là,je n'y comprends plus rien............................................................
j'avoue que depuis quelques temps,je dors mal (en plus des reveils des filles) parceque je pense à certaines mamans qui viennent de perdre un voir deux enfants,je suis bouleversée par ce qu'elles vivent,et cette nuit me voilà entrain de cogiter sur cette absurde histoire sur notre fil..........
ça devient du grand n'importe quoi.................. :-X
à un tel point que je ne sais plus quoi dire............ :-X
eh bien,nous qui etions si contentes d'arriver à notre 1000e page....................ça me laisse reveuse..........!
☆Chouss☆:
Je te rejoins Ayaya, c'est vraiment bouleversant ce qui arrive à certaines Mamans ... Moi aussi, ça me fait beaucoup cogité.
Le départ de quelques anges qu'on suivait au quotidien m'ont occasionné quelques belles insomnies :-\
Quant à cette absurde histoire comme tu dis ;), ça m'ennuie profondément mais ça ne m'empêchera pas de dormir.
Parle nous donc de tes cascadeuses ;D
Ici, j'ai deux petits jaloux ... qui ne veulent pas partager Maman :-\ alors parfois ce n'est pas facile.
Pour la fête de Clément, on a acheté un "arbre à weebles" ... en fait, il y a comme un "monte charge" (un espèce de tapis roulant) et un toboggan. En actionnant une manivelle, les Weebles montent en haut du toboggan puis glissent et les loulous sont ... mort de rire.
Mon mari a pris une vidéo ; j'espère qu'elle rendra bien.
Sinon, Clément s'amuse à enlever les bacs de l'étagère et, ce matin, il s'est assis ... son derrière s'est coincé dans un bac.
J'ai pris une photo sur le vif. Faudra que je vous la poste.
☆Chouss☆:
... désolée pour les 3 fautes de français par ligne :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente