Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2668/2684) > >>

♥ayaya♥:
j'ai vraiment du rater quelque chose,et sans faire ma blonde,cette fois....pas tout compris !
Alycia a voulu faire un groupe sur faceboo*:alors,perso,je ne vais pas sur faceboo*,et je n'ai pas compris sa demarche,car je ne comprenais pas pourquoi elle ne venait pas PLUTOT sur notre fil MAIS je ne savais pas qu'elle avait des difficultés à se connecter......voilà pour ça!
ensuite,j'ai souvent demandé des nouvelles de ses filles,on parle quelquefois d'elle,on etait heureuses quand elle est revenue quelquefois ,donc il aurait peut etre suffit de lui expliquer gentiement notre point de vue,à savoir,pour la plupart:pas le temps de venir sur un nouveau fil,personnellement,je passe deja un temps fou sur le fofo...... :-\
le coup :je t'efface de mes amis etc....vas-y tant mieux etc......:c'est pas genial
parler de Sofi comme cela:pas genial du tout.........

Angette,je ne sais plus ce que tu as ecrit,mais j'etais entierement daccord !!!!!! ;D

oui,on essaie ,non pas d'etre toujours daccord avec tout le monde,mais de rester "gentille" et d'essayer de comprendre le point de vue des autres.....
le fofo m'a appris ça..........rester diplomate,accepter les differents points de vue...... et la 1ere raison:c'est que je vous aime toutes beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
si une parfaite inconnue dit un truc qui me semble à l'opposé de ce que je pense,je ne vais pas apprecier,mais ici,avec vous,je reflechis,et je respecte....

alors c'est vrai que des fois,on est peut etre maladroite.....
personnellement,des fois,j'ai peur de blesser ma Laly ..... quand je raconte que les filles ont fait ceci ou cela ,des betises,quoi,j'ai peur que Laly se dise:elle me gonfle avec ses filles qui font ceci cela,alors que mes lutins ne marchent pas encore.... ::),pourtant,les memes lutins ,parleront sans doute avant mes filles ,ou bien seront fortiches en math et les miennes,nulles (on se demande de qui elles tiendraient ça....)(je prends Laly comme exemple,par ce que je sais qu'elle s'inquiete facilement des petites differences)

bref,j'essaie d'expliquer que ça n'est pas facile de plaire à tout le monde,mais qu'on essaie parce qu'on s'apprecie enormement......

bon,j'ai 2 bains à donner....et un r'né qui me stresse derriere l'ordi......

☆Chouss☆:
Citation de: odret le 26 Novembre 2011 à 11:12:50

Citation de: Chouss le 26 Novembre 2011 à 11:04:45

Citation de: angette le 26 Novembre 2011 à 10:40:58

euh... en fait Chouss, on pense la même chose. sauf que toi, quand tu es énervée de quelque chose, tu postes tout de suite avec le ton qui te caractérise dans ces cas là. ;)

Je ne crois pas être la pire même si j'accepte une marche du podium  :P

:-* :-* je t'adore ,change pas !  ;)

Toi non plus, ne change pas !  :-*

Que personne ne change d'ailleurs, ce qui fait la richesse, c'est la diversité.

Ayaya, il faut méditer cette phrase "ferme, la porte ! Il fait froid dehors!" (rien à voir avec nos fréquents passages dehors  :P)
Je m'explique : ce n'est pas parce qu'on fermera la porte qu'il fera moins froid dehors  :P
Donc, ce n'est pas parce que Ophélia et Jade marchent que Enzo et Nathan ne marcheront pas.
C'est vrai que c'est parfois difficile de comparer et de ne pas comparer.
Les miens n'ont plus ne marchent pas  ::)
Mais, ils sont différents ... C'est la richesse de notre groupe de petites pousses.

D'un autre côté, on se s'envie par pour autant (enfin je pense). Bon, Didi et moi, c'est différent, les nôtres mangent des insectes. C'est sûr que c'est moins enviable  ;D

♥ayaya♥:
c'est sur ! je ne pense pas que toi ou Laly ou Filoute envient les chutes du canapé et autres meubles télé...et mes arrets cardiaques qui vont avec...... ;D

♥ayaya♥:
m'avez pas repondu pour ma question ebay........ ::)
si j'achete un truc (bon,aller:une lampe !!!),en vente immediate qui se termine dans 20 jours:je serai livrée apres les 20 jours,ou comme n'importe quel achat??

❀didi76❀:
ayaya ben je crois que si c'est en achat immédiat, ça prend en compte dès le règlement et non pas 20 jours après.

Citation de: Chouss le 26 Novembre 2011 à 11:44:23

D'un autre côté, on se s'envie par pour autant (enfin je pense). Bon, Didi et moi, c'est différent, les nôtres mangent des insectes. C'est sûr que c'est moins enviable  ;D

c'est peut être super bon les insectes!! c'est pleins de protéines ;D ;D ;D ;D ;D ;D et t'inquiète chouss, les autres le disent pas mais elles espèrent tous que leur enfants se nourissent seuls comme les notres  ;) ;D ;D ;D ;D ;D ;D

laly j'ai pensé à toi ce matin en m'habillant, j'ai mis une jolie robe pour être belle comme laly!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente