Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2645/2684) > >>

isabelle90:
Citation de: angette le 23 Novembre 2011 à 08:16:46

bon, on a déjà eu des expériences similaires, je propose donc de clore le débat, avant qu'il ne prenne des proportions démesurées.
de mon coté, c'est clos, plus un mot :-X :-X

++++++1 !!!

comment vous vous y prené pour faire le baby*haler aux loulous ? moi je galère car ils ne veulent pas du masques alors je dois leur tenir les mains mais malgré tout ils arrivent à s'en défaire alors j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas le masque assez lomtemps pour avoir tout le produit .
ici c'est deux bouffé vento + 2bouffé flixo matin et soir , vous faites les deux bouffées d'un coup , ou une puis apres qu'ils aient respiré un peu l'autre ?

boud bon courage pour l'expédition !!! une maman qui était dans la salle d'attente m'a dis que sa fille l'avais eu vers 18mois et c'était un cauchemard elle faisait que de se gratté et hurlait quand ça l'a démangeais !
pour mes messages je n'ai toujours pas réussi à les lire ..

angette:
pour le babyhaler, l'année dernière(mais il était forcément plus petit....), je lui faisais des petites chatouilles dans le cou, il se tenait tranquille un moment
sinon pour Loris(pour lui couper les ongles, car il n'a jamais eu le babyhaler), j'allumais la télé, il restait tranquille 5 mn.... ce n'est pas le même sujet, mais ça peut marcher...(choisir un programme qui bouge beaucoup)

**Boud**:
ISa pour le babyhaler une vraie galère ... Mathieu se débat, les mains les pieds, ça bougent dans tous les sens. Il se fait glisser jusqu'à se retrouver par terre. L'idéal c'est d'être à deux. Un pour tenir mains et jambes et l'autres pour tenir le babyhaler.  :-\  J'ai tout essayé pour le divertir, rien à faire. Même les grimaces des grands n'ont pas eu d'effets. alors courage !

Pour tes messages, as tu essayé avec un autre ordi ou smartphone ? Avec un autre navigateur ?

❀didi76❀:
salut,

isa dur dur quand ils se débattent! la prochaine fois que je coupe les ongles de Clémence, je vais tester la méthode "angette", devant la télé (merci les télétubbie*s ;) ) parce que c'est une vraie séance de catch.....ce programme est nul mais les enfants l'adorent ::) et mes 10 minutes de paix, je les adore aussi :P :P ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

les couchers de Raphaël se font maintenant dans le calme, sans pleur panique, depuis qu'on lui laisse la veilleuse. c'était donc bien la frousse du noir au moment de s'endormir. la veilleuse s'éteint au bout d'une demi heure et moi je la retire du lit quand je vais me coucher et il n'y a plus de problème.

comment vont tous nos malades aujourd'hui? les lutins, marc et maurice, manon et clément, chouss, adrien et thibaut, tom et noé (j'ai oublié personne j'espère sinon, honte sur moi :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ )

♥ayaya♥:
le debat est clos,je sais !!!!
mais,au cas où Alycia passe par là:juste pour te dire que je crois que tu as mal compris:j'ai,comme les autres ,trouvé que ça ne serait pas pratique de venir sur ton nouveau compte! c'est tout !!!
moi,je ne vais presque jamais sur facebook,j'y comprends rien....
nous allons passer au tome 2 de notre fil,et justement,on venait de decider d'enlever les filles qui ne postent plus SAUF TOI!!!!!
on parle quelquefois de toi,on ne t'a pas oublié,et je demande de tes nouvelles regulierement quand des filles en ont eu via facebook*......
donc,j'avoue quue je n'ai pas compris le schmilblik......... ::)
voili voilou,pardon d'en avoir reparlé,mes copinettes !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente