Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2644/2684) > >>

isabelle90:
Citation de: ~ Laly ~ le 23 Novembre 2011 à 07:35:01

Tiens, Alycia, tu m'as enlevée de tes amis Facebook, j'allai justement le faire :P

roooooo laly  ;D ;D  ;D au moins tu es franche !

angette ben oui quel idée de faire des enfants ???  ;D super si loris se fait des copains , penses tu inviter des copains pour son anniv ?

alycia moi non plus je ne comprend pas trop ta réaction , tu es bien sur encore la bienvenue ici ! moi je trouve ça tres dommage c'est petite querelles pour si peu car celle qui veulent viendrons donner des nouvelles sur FB mais on ne vas pas obliger les autres et je respectent aussi leurs choix . j'irais te donné des nouvelles de temps en temps sur FB.

le truc du pere noel , une copine me l'avais envoyé l'année dernière , oui c'est super bien fait !

j'entend les loulous tousser . moi aussi j'ai été surprises qu'ils me mettent des antibio direct , je n'aime pas trop ça non plus , mais je me dis qu'il doit avoir une bonne raison de m'en avoir donner ??? enfin j'espère !

isabelle90:
hier dans la salle d'attente du pédiatre , un bébé de 1mois avait la varicelle , maurice s'en ai approché et la maman m'a prévenu , donc je les empêché d'y aller mais une autre maman nous a dis que de toute façon la varicelle se transmet dans l'air ... donc si ça se trouve je vais y avoir droit chez moi !

☆Chouss☆:
Je suis sur le Q lorsque je vois ce qui se dit ici  :o

Désolée mais ça m'écœure un peu !

Sur ce, je sors immédiatement avant que les écrits ne dépassent la pensée !

angette:
bon, on a déjà eu des expériences similaires, je propose donc de clore le débat, avant qu'il ne prenne des proportions démesurées.
de mon coté, c'est clos, plus un mot :-X :-X

laly, les antibios dans le cas de la bronchiolite, c'est juste en cas de surinfection bactérienne(bactérie dans les poumons). je pense que les pédiatres en donnent pour éviter cette surinfection. mais c'est bien là le petit souci: donner pour éviter=pas necessaire. ceci dit, il n'y a aucun danger à en prendre sans raison, le seul pb c'est qu'à la longue(plusieurs fois sans raison), le corps ne réagit plus aussi fortement aux antibios quand ils sont vraiment nécessaires.
mais là, pas de danger pour les lutins bien sur, ne t'en fais pas. ils ne faudrait pas qu'ils en prennent à chaque fois pour rien c'est tout.

**Boud**:
Citation de: angette le 23 Novembre 2011 à 08:16:46

bon, on a déjà eu des expériences similaires, je propose donc de clore le débat, avant qu'il ne prenne des proportions démesurées.
de mon coté, c'est clos, plus un mot :-X :-X

laly, les antibios dans le cas de la bronchiolite, c'est juste en cas de surinfection bactérienne(bactérie dans les poumons). je pense que les pédiatres en donnent pour éviter cette surinfection. mais c'est bien là le petit souci: donner pour éviter=pas necessaire. ceci dit, il n'y a aucun danger à en prendre sans raison, le seul pb c'est qu'à la longue(plusieurs fois sans raison), le corps ne réagit plus aussi fortement aux antibios quand ils sont vraiment nécessaires.
mais là, pas de danger pour les lutins bien sur, ne t'en fais pas. ils ne faudrait pas qu'ils en prennent à chaque fois pour rien c'est tout.

Tout à fait d'accord, pour les deux sujets ! ;)
Tu as passé une super nuit dit donc ! Quentin a fait un cauchemard ? J'avais lu que ça commençait vers 1 an.
Merci pour les infos concernant Rémy. :-*
J'espère que Lors aura des copains à son anniv, mais y'a pas de raison, à cet âge les enfants suivent. Rémy a 4 ans était très agressif, j'avais peur qu'il n'ait pas de copain, il a quand même été invité à un anniv, j'étais trop contente.

Laly tu as testé le médoc en poudre dans un liquide ?

Isa, pour la varicelle y'a plus qu'à attendre, mais c'est un bon âge pour l'attraper . Bastien l'a eu l'an dernier à la même époque, je ne sais pas du tout comment, il était à la maison, ne sortait pas du tout ( j'avais les juju bébés ), seule explication : 15 jours auparavant ( temps d'incubation ) je suis allée voir l'ORL, j'imagine que des germes devaient trainer dans la salle d'attente.

Chouss, revient, il fait froid dehors !!!  :-* :-*

Bon ce matin, vaccin pour Rémy, j'y vais avec tous les enfants ! Quelle expédition !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente