Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
**Boud**:
Citation de: angette le 22 Novembre 2011 à 19:23:03
je ne connais pas picolo et mistigri, je vais chercher
si Rémy voit un maitre G au rased(tu lui a demandé qui il allait voir?), lui saura te faire un bilan, car il le prendra en individuel
Elle ne m'a donner le nom exacte mais m'a dit qu'il y a deux catégories, pour les mauvais résultats scolaires et pour le comportement. Il verra quelqu'un pour le comportement. Donc maître G certainement. Elle m'a dit en revanche que je n'avais pas à donner mon accord, je suis juste avertie ???
Me suis trompée, c'est pas Picolo ( ça fait un peu pochtron ! :P ) mais Pipolo, c'est une sort de Menteur, Mistrigri c'est une sorte de pouilleux, et y'a aussi Batawaf, une sorte de bataille avec une notion de différence de taille de chien :P, il en existe plein dans cette collection :
http://www.eveiletjeux.com/jeux-de-societe/les-jeux-de-societe/jeux-de-cartes.htm
Rémy adore
Au fait, comment va Loris ? Il régressait dernièrement.
Bien vu le coup des pack d'eau ! Moi je mettais une chaise, mais ils la poussaient.
Le seul placard qu'on ne peut fermé, j'y avais mis la cocotte minute et le robot ménager. J'ai retiré tout ce qui est tranchant.
Reste encore le buffet du salon, j'ai mi de la ficelle, là le tarif est imbattable ! :P
Facebook je l'ai sécurisé, et je fais confiance, j'espère ne pas me tromper, à mes amis pour ne rien publier de désobligeant... ::) C'est pour moi un moyen de garder contact avec certaines connaissances, mais aussi ma famille, je pense aussi à la grand mère de mon mari, qu'on ne voit qu'environs 2 à 3 fois par an, elle nous "suit " sur FB et en est super contente .
Super pour la poussette Laly !
Sofi, en effet mauvaise soirée pour toi :( courage :-* :-* Pour la médoc en poudre, si tu le donne dans un liquide, comme du lait, ou même un sirop ou jus de fruit ?
Mon mari n'est pas encore rentré, il devrait être là vers 22h30-23h ... Parti depuis 7h30... Il a énormément de travail depuis sa promotion, j'espère que cette situation ne va pas durer trop longtemps, pour lui d'abord, mais aussi pour moi et les enfants. Sinon , je vais finir pas lui proposer de dormir une nuit par semaine là bas, parce que je préfère qu'il passe 4h de plus au taf que dans le train, ainsi il rentrerait plus tôt les autres jours.
☆Chouss☆:
De retour de déplacement, je vois que ça polémique sec ici.
Ici aussi, les deux jouent à Jacquouille la Fripouille. Clément marche avec un faible appui sur un doigt de Maman. Il se tient debout sans appui mais ne marche pas ... fripouille !
Manon se met debout seule, se déplace un peu le long du canapé.
La toux de Clément persiste mais s'est globalement améliorée. Pas moyen de se débarrasser de leur rhume.
Bon courage aux parents des petits malades.
**Boud**:
Ayaya, je viens de faire le truc du Père Noel. C'est très sympa ! Je pense le faire uniquement pour Bastien, pour Rémy on l'a fait l'an dernier et l'année d'avant, mais franchement cette année, j'suis pas sûr qu'il y croit, je préfère le laisser encore dans le doute.
Donc je montrerais la vidéo à Bastien un matin sans Rémy.
Tu peux la visionner sur Iphon et Ipad.
♥ayaya♥:
Boud:je ne sais pas si tu as vu,Arowna a perdu ses bebes hier....... :-X
**Boud**:
ahh non !!! :'( :'( :'( j'y suis allée encore tout à l'heure j'attendais justement un message. la pauvre :'( :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente