Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
angette:
Sofi, si tu as une coupure dans ton boulot, tu pourrais les ramener chez le Dr si ça t'inquiète... mais les antibios, ça ne fait strictement rien contre les virus.
j'ai vu pour la ronde,c'est chouette!!! moi, je n'ai eu qu'1 message de ma marraine... par contre, ma filleule, j'essaie de la gater :D
Alycia, je sais que tu ne repasseras pas ;D mais Joyeux Noel à toi aussi!!
angette:
chouette Laly pour la poussette! ça ne traine pas avec toi :D
lili bellule:
Alycia contente d'avoir de tes nouvelles.
Le compte facebook a surtout crée des difficultés comment être là et ailleurs aussi avec nos loulous. Et en ce qui me concerne je ne suis pas super en confiance avec ce site !
Une personne a vu son compte se crée avec des photos de lui, de sa fille ainsi que d'une femme (qui n'était pas la sienne mais une amie du couple ) il est tombé dessus par hasard et à mis plus de 4mois à réussir à le supprimer !
Angette http://www.amazon.fr/Baby-Dan-S%C3%A9curit%C3%A9-Domestique-Magn%C3%A9tique/dp/B000NUV3V2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1321991478&sr=8-1 c'est ça ?
Merci boud pour tous ces liens ...
Le soucis c'est que mes meubles de cuisine n'ont qu'une poignée pour certains surtout celui contenant tous les produits ménagers !
odret:
bon je reviens du kiné.Elle ne lui a rien sortie car il n'y a rien a sortir.C'est plutot des spasmes.J'ai eu le doc au tel:il m'a dit tant mieux.Il le revoit demain soir et verra si rajoute la ventoline.
En attendant il a quand même un 2nds séance demain matin.Sinon toujours un peu de température 38.7° aujourd'hui !
angette:
ah si! pour les portes de placard de la cuisine, en ce moment, j'ai THE solution: je mets les packs d'eau devant, et ils n'arrivent pas à ouvrir(quand ils sont à la cuisine avec moi, ils sont dans le trotteur, et même avec le trotteur, ils arrivent à ouvrir ???, mais avec les packs d'eau, niet :))
Lili, non, il avait acheté des aimants tout simples (magasin de bricolage) mais très puissants. on les avait mis aux tiroirs des CD car Loris avait une passion pour ces tiroirs là... les aimants de ton lienn, je trouve ça très cher ::), surtout que j'ai beaucoup de portes ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente