Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
Stella94:
nous aussi changement de voiture !!!
on a opté pour un Touran d'occasion, j'ai bien hate de l'avoir !!! semaine pro si tout va bien :-)
et ayé rdv ostheo pris pour les loulous et moi : semaine pro ! bien hate !
angette:
Citation de: alycia le 22 Octobre 2010 à 16:27:28
euhh angette aussi je crois aujourd'hui ??? pas taper j'ai une tête de linotte en ce moment :P
non, les 1 mois; c'était dimanche(le 17), ou vendredi dernier(les 4 semaines) ;D
✿~Surfgirl~✿:
jolies photos :D
félicitation et bienvenue à vos loulous :-*
ça rappelle des souvenirs de voir des tout petits bouts comme ça ;D
ça passe tellement vite ::) :-[
angette:
Chouss, pour les vaccins, je ne peux te donner que mon intime conviction(je me suis documentée pas mal quand même...): je suis contre, tant qu'ils n'auront pas enlevé leur salop**** d'adjuvants à l'intérieur(aluminium :o entre autre). mon grand n'a que le DTP obligatoire(et c'est le seul vaccin obligatoire, quoi qu'on dise), pour ne pas avoir de pbs à son entrée en collectivité. pour les autres, si vraiment un jour c'est nécessaire, on peut toujours rattrapper. dans tous les cas, même le DTP, je ne leur ferai pas avant 3/4 mois. laissons les s'adapter ici!! et je précise que mon opinion était faite bien avant la grippe A! d'ailleurs, quand mon fils est n" il y a presque 3 ans, je faisais une fixette aussi sur le bisphénol A, on me prenait pour une folle...
superbe la photo ;)
le pic de croissance, c'est surtout avec l'allaitement je crois:BB réclame plus pour augmenter la lactation.
Stella, les miens ne se regardent pas trop non plus. pourtant, ils dorment dans le même lit.par contre, depuis hier ou avant hier je dirai, quand l'un pleure, ça dérange l'autre qui se met à chouiner aussi. (pas tout le temps, mais souvent)
Cyrillus, tu dois être toute mimi!ça fait du bien quand on se fait chouchouter non?
sofinico:
coucou
stella, moi aussi des faux, Noé cherche énormément le contact depuis le début il cherche toujours à toujours son frère et le regarde avec des grands yeux. S'il pouvait se coucher sur lui je crois qu'il le ferait. Cependant Tom a l'air moins intéressé et on a l'impression qu'il s'en fou un peu
chouss, moi retour de couche dès que j'ai arrêté l'allaitement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente