Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
Stella94:
trop beaux tes bb chouss !!
comme moi ya ke le pti mec qui prend la tetine :-)
Stella94:
hate qu'ils en fassent d'autres comme ça ! ;D ;D ;D
☆Chouss☆:
Citation de: Stella94 le 22 Octobre 2010 à 18:18:55
hate qu'ils en fassent d'autres comme ça ! ;D ;D ;D
J'en ai une du même genre mais elle est dans le portable de mon mari. Je la récupère et je la poste ;)
**Boud**:
J'ai tout lu, mais j'ai peur d'avoir un peu oublié... :P
Lolotte, oui d'est mon petit Mathieu qui a nombril qui ressort. Le pédiatre de l'hopital a dit que c'est eune hernie ombilical. Il faut faire surveiller, la chirurgie est loin d'être systématique. Faut attendre, pas d'inquiétude à avoir.
Ca me rassure de savoir que tu donnes 180ml sur 1 bib, je crois que je ferais de même le soir si elle réclame. A l'hôpital, j'ai demandé à une puer si ce n'était pas trop, elle m'a dit que si elle réclame, on peut , et elle risque de sauter le bib de nuit ! Tant mieux ! ;) ;)
Ayaya, MDR pour ta fille qui ressemble à kiki !! ;D ;D
Stella, depuis que Mathieu est à l'hôpital, Marie pleure beaucoup. J'en ai parlé à la puer de la pmi qui me dit que son frère doit lui manquer, surtout qu'il passe leur journée côte à côte. Cela ne fait que quelques jours qu'ils sont bien éveillée, alors j'attends avec impatience que Mathieu rentre pour voir leur réaction.
Je lui ai donner son bib à 16h, il va bien, pas de fièvre.
Chouss, elle a l'air super ta pédiatre !
Le vaccin moi je le fais, c'est même recommandée jeune plutôt que sur un enfant plus agé, moins de risque d'effets secondaires.
cyrillus821:
je suis aller chez l'ostéo chez les filles il nous a manipulé tous les 4 les filles ont rien dit elles ont été bien sagesse . Ils m'a dit qu'avec une séance ca suffit elles avaient juste un souci pour dormir le soir il m'a dit que d ici 3/4 jours ca irait mieux. Ca y ai je me suis fait une petite beauté après le coiffeur et l'esthéticienne je suis toute belle ça fait du bien. Là on est entrain de regarder pour une voiture le choix est presque fait c'est le salon de l'occasion chez nous on va voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente