couocu les miss...
alors resultat du RDV du positif mais aussi du negatif...
bon pour savoir si c'est pour ce mois ci je serais ca vendredi car n ormalement les vilaines seront la jeudi...
le coté ++: nous avons enfin de vrai reponse sur le pourquoi du comment..; et mine de rein ca soulage de savoir ce qu'il a pu se passer....
le coté--:il faut que je stop le traitement de clomid pour le moment... il dit que c'est pas logique que je ne sois pas suivie pour ca et que le gygy aurait du attendre avant de me le donner car niveau moral c'est pas la grande forme... j'arrete donc le traitement pour le cycle suivant... il m'a donné l'adresse d'un psy pour prendre rendez vous et apres voir pour reprendre le traitement quand je me sentirais mieux... mais qui dit pas de traitement dit aussi pas de bébé

mais je suis deja plus soulagé, le moral remonte.... enfin quelqu'un ou du moins un medecin qui prends concience de la maniere dont tout le monde nous a laiss' tombé (sauf vous biensure

)...
j'ai fait bcp d'effort mais toute seule c'est plus possible mais je savais pas trop ou m'adressé vu le déni de tous...
aujourd'hui j'ai egalement vu une assistante sociale de la PMI qui me propose elle aussi bcp de soutient... j'ai l'impression que les beau jours vont enfin revenir et que le noeud que j'ai dans le ventre va se demeler... je l'espere en tout cas...
voila pour les nouvelles...
merci a toutes