merci de demander de mes nouvelles tétards,bon j'essaye de ne plus trop penser à tt ce qui s'est passé,je me lance à fond dans mes études,çà me fait énormément plaisir de pouvoir enfin faire quelque chose .Je me sens mieux ,je sors tous les jours,je vois des amis,je fais plein de chose, mais au fond de moi quelque chose me fait mal et surtout dans les grandes surfaces en voyant les mamans,les enfants,les femmes enceintes ,les rayons de vêtement de bb .....j'ai un mal horrible,je me demande qu'est ce qui me manque pour ne pas être heureuse comme ces mamans,pourquoi je dois souffrir autant?Mais bon ....on dois vivre avec.
Mes filles me manquent beaucoup NOUR et YOSR me manquent parceque j'ai pas pu les voir beaucoup c'était une seule fois après ma sortie de la clinique(mes enfants n'étaient pas dans la même maternité où j'ai accouché)C'était 3jours après l'accouchement que je les vues et c'était la seule fois et la seule fois aussi qu'elle ont pris de mon lait, puisque le lendemain matin elles sont parties les pauvres et j'ai pas pu supporter de les voir mortes.Et au moment où j'ai appris qu'elle étaient parties j'avais un biberon plein de mon lait et que j'ai apporté pour elles(elles étaient toutes les trois gavées)....
AYA me manque aussi mais pour d'autres raisons d'abord parce que je me suis très attachée à elle,elle a vécu 14jours,elle était en pleine santé, j'ai passé avec elle des moments inoubliables,on allait la voir tous les jours,j'ai même lui fait donné un bain...

j'avais un grand espoir ,je ne croyais pas qu'elle allait elle aussi nous quitter,mais la pauvre elle a eu une hémorragie et je l'ai vu quelques heures avant sa mort,elle souffrait beaucoup ma petite fille,j'ai pas pu supporter la voir comme çà et je suis sortie vite en pleurant,et je regrette çà parce que je pense que j'aurais du rester avec elle ,mais c'était plus fort que moi ?JE NE SUPPORTAIS PAS SA SOUFFRANCE
Désolée tétards de te raconter tout çà mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui tous ces moments me reviennent à la tête,bizou ma chère