28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 03:43:28
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 63
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une si mauvaise fin d'annee  (Lu 109437 fois)
hanene
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 08 Avril 2008 à 22:47:52 »

très bien tétards au moins tu te sens plus à l'aise,courage et plein d'ondes positives,bizzz Bisou
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #481 le: 08 Avril 2008 à 22:55:35 »

mrci hanene et toi comment vas tu?
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 08 Avril 2008 à 23:02:10 »

ton gygy a raison il ne faut rien précipiter
et régler quelques soucis avant pour que tu puisses sereinement et pleinement une nouvelle maternité
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #483 le: 08 Avril 2008 à 23:03:24 »

je pense ausi que c'est le pincipale même si ca me decoit un peu au fond...
mais si c'est pour mieux redemarrer dans la vie alors je vote OUI...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 08 Avril 2008 à 23:07:45 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #485 le: 08 Avril 2008 à 23:15:41 »

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

MERCI MERCI
Journalisée

hanene
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 09 Avril 2008 à 12:13:03 »

merci de demander de mes nouvelles tétards,bon j'essaye de ne plus trop penser à tt ce qui s'est passé,je me lance à fond dans mes études,çà me fait énormément plaisir de pouvoir enfin faire quelque chose .Je me sens mieux ,je sors tous les jours,je vois des amis,je fais plein de chose, mais au fond de moi quelque chose me fait mal et surtout dans les grandes surfaces en voyant les mamans,les enfants,les femmes enceintes ,les rayons de vêtement de bb .....j'ai un mal horrible,je me demande qu'est ce qui me manque pour ne pas être heureuse comme ces mamans,pourquoi je dois souffrir autant?Mais bon ....on dois vivre avec.
Mes filles me manquent beaucoup NOUR et YOSR me manquent parceque j'ai pas pu les voir beaucoup c'était une seule fois après ma sortie de la clinique(mes enfants n'étaient pas dans la même maternité où j'ai accouché)C'était 3jours après l'accouchement que je les vues et c'était la seule fois et la seule fois aussi qu'elle ont pris de mon lait, puisque le lendemain matin elles sont parties les pauvres et j'ai pas pu supporter de les voir mortes.Et au moment où j'ai appris qu'elle étaient parties j'avais un biberon plein de mon lait et que j'ai apporté pour elles(elles étaient toutes les trois gavées)....
 AYA me manque aussi mais pour d'autres raisons d'abord parce que je me suis très attachée à elle,elle a vécu 14jours,elle était en pleine santé,  j'ai passé avec elle des moments inoubliables,on allait la voir tous les jours,j'ai même lui fait donné  un bain...  Pleurs  j'avais un grand espoir ,je ne croyais pas qu'elle allait elle aussi nous quitter,mais la pauvre elle a eu une hémorragie et je l'ai vu quelques heures avant sa mort,elle souffrait beaucoup ma petite fille,j'ai pas pu supporter la voir comme çà et je suis sortie vite en pleurant,et je regrette çà parce que je pense que j'aurais du rester avec elle ,mais c'était plus fort que moi ?JE NE SUPPORTAIS PAS SA SOUFFRANCE
Désolée tétards de te raconter tout çà mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui tous ces moments  me reviennent  à la tête,bizou ma chère Bisou
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #487 le: 09 Avril 2008 à 19:12:02 »

bonsoir hanene..

il ne faut pas t'excuser de me raconter ton mal... on en passe toute par la et des fois de lacher un peu de leste nous fait tellement de bien... vois tu quelqu'un qui puisse t'aider au niveau medicl? tu as de la chance que tes amies soient toujours la c'est vraiment tres bien pour notre part ils se font tres rares...
viens nous voir aussi souvent que tu en as besoin les mauvais comme les tres bon jours... on partage bcp chose ici... et ca fait du bien de temps en temps de pouvoir parler intimement sans que personne ne nous voit reelement et en aucun cas ne nous juges...
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #488 le: 10 Avril 2008 à 11:05:29 »

Tétards, j'ai répondu à ton MP !  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou

Hanène, ton histoire est très bouleversante et ta souffrance doit etre immense.
En tout cas saches que ns sommes tjrs là pour t'écouter dès que tu en ressents le besoin.
C'est bien de sortir et de voir des amis c'est un grand pas.
Avec tout mon soutien ...  Bisou Bisou Bisou Bisou   et Courage !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 10 Avril 2008 à 20:10:09 »

Bonsoir,

Têtard, c'est super de tomber sur une personne de confiance, et qui a l'humilité de t'envoyer vers une autre personne de confiance (un psy, en l'occurrence).
Tu vas pouvoir reprendre des forces, bravo de suivre ces conseils si tu les sens bien!

Hanene, ton récit est bouleversant. Ton courage est admirable. Bon travail, puisque tu t'es jeté dedans!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #490 le: 12 Avril 2008 à 12:05:36 »

coucou les filles...
bon aujourd'hui 4 mois que mes puces ont rejoint les anges... demain ma dpa.. c'est unpeu frustrant et boulversant a la fois mais ca va... le moral est la...
je crois aussi que je vais reprendre le travail, je suis en mater et hier j'ai fait un petit tour a l'entreprise familiale pour donner un coup de mian... je me suis sentie revivre...
je ne sais pas trop encore j'esite mais je crois que ca pourra m'aider a aller mieux... enfin je vais bien voir ce que les "patrons en pensent"...

voila je passé juste vous faire un petit coucou...
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #491 le: 12 Avril 2008 à 12:10:35 »

Si tu t'es sentie revivre...... c'est certainement que tu as besoin de retrouver ça aussi : un rôle social, quelque chose à faire... ne plus être qu'une "maman en peine", mais vraiment quelqu'un qui existe, qui est efficace, qui se sent utile et qui est utile dans la vie de tous les jours !! (je parle de l'image que peuvent avoir les autres, pas de toi.... tu sais que tu es très utile sur ce forum... mais on reste toujours dans le monde des mamans/bébés)
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #492 le: 12 Avril 2008 à 14:05:59 »

merci c'est tres gentil... oui sur le forum j'essaie avec ma toute petite experience d'être utile.. pas evident...
pour ce qui est du travail c'est un peu compliqué car mes frangin sont pas toujours tres comprehensif... surtout un... mais je vais proposé des idees on verra bien... mais c'est vrai que ca me fait envi...
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 13 Avril 2008 à 00:42:14 »

Au fait tetards, t'as eu tes "vilaines" comme tu dit Clin d'oeil Parce que ca devait etre jeudi je crois non??? Tu nous a rien dit!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #494 le: 13 Avril 2008 à 10:22:29 »

c'est vrai que ja l'ai pas dit.....
ben oui elles ont debarqué avec un bon ou d'avance... donc mercredi J1.... decidement c'est a plus rien y comprendre même sous duphaston mes vilaines font le yoyo... cycle de 25 a plus de 30 jours... pfffffff
mais sion le moral et la quand même....
aujourd'hu ma dpa....

Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 63
Imprimer
Partager :

Aller à: