une si mauvaise fin d'annee

<< < (173/188) > >>

Clairounette:
Do,
Comme ton coeur, est doux, comme tes mots sont beaux, comme ton amour est grand !
Courage ma belle et les roses qui renaissent au printemps te rappeleront la douceur et l'amour de tes enfants.
Je tembrasse très fort ma DO

Où est le fil qui parle de ta grossesse !!! Tu es enceinte de combien de mois, je viens d'apprendre et je suis si contente pour vous ! Raconte-moi pas MP s'il te plait

marion06800:
do est une aoutienne 2010 c'est içi ;)

Tétards:
merci a vous pour tous ces mots d'encouragement qui sont si precieux a mes yeux..
merci d'être la pour elles ... d'être la pour nous..

Tétards:
Mes petites Princesses

Je viens vous ecrire quelques lignes pour votre anniversaire.
Même si chaque jour est un combas pour garder la tête haute, les épaules droites et ne pas sombrer, le temps passe et le chagrin s'efface de plus en plus et laisse place a un appaisement.
Vous ne cesserez jamais de nous manquer, mais pour la premiere fois en trois ans, votre anniversaire a été supportable pour mon coeur, pour mes yeux, mes gestes et mes pensées.
Oui le temps passe, et j'arrive enfin a supporter ce qui vous est arrivé; le plus dure reste le manque de votre présence, le manque de vos sourrires, de vos bêtises, tout simplement de votre amour.
Ce jour est si particulier a mes yeux, le jour le beau de ma vie mais aussi le plus triste.
Avec papa, nous sommes venu vous voir avec ces jolies roses, il est dificile de ne rien pouvoir vous offrir d'autre de matériel, de ne pas savoir si cela vous plait.
Je n'aurais jamais de réponse a ces lettres, mais je reste persoidée qu'un jour viendra et je vous aurez pret de moi. Le temps même s'il appasie les blaissures, s'il fait qu'elles soient plus supportables, il ne peut pas s'arreter comme ca, il ne peut pas rester en suspend... si la vie continue d'un coté de la porte, elle continue aussi de l'autre coté..

Mes amours vos parents vous aiment plus que tout au monde, plus qu'eux même l'un envers l'autres.
Notre amour est et demeurera eternel, sans fissure ... et j'espéré de tous mon coeur que cet amour travers les portes et le temps, que cet amour vous arrive aussi pur et aussi puissant que nous vous l'envoyons.

Cette année, plus que les autres je garde en moi les moments les plus important et joyeux en votrre présence; je crois que de la, part la difference avec les autres années. Je ne veux plus que vous voyez votre maman pleurer et essayer de ce relever.
Aujourd'hui, cette année maman est debout, stable bien droite et pense pour la toute premiére fois avec assurance que l'avenir peut être meilleur, oui, que le meilleur reste a venir et que bientotle bonheur rentrera dans nos vies sans en repartir.

Je vous laisse repartir jouer avec les autres petits anges et espére que la ou vous etes on  vous fêtes comme il se doit!

Je vous embrasse mes pepettes et vous souhaite un  joyeux et merveilleux anniversaire dans vos nuages plein de surprise et de tendresse.

Mes petites

P  rincesses                   
A nges                     de             L umiere             
U nies                     sans          O rgueil             
L aissent                dans l'       U nivers
I ndéfini                   et           I nfinie
N ostalgiques         mais          S plandides                                                 
E toiles                et amour     E ternel

Vous resterez dans nos coeurs...
milles Baisés

Papa et Maman

N:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente