une si mauvaise fin d'annee

<< < (172/188) > >>

marion06800:
au derniere nouvelle , qui etait bonne d'ailleur  ;) dorothy va bien elle a eu une echo vendredi de son p'tit bébé  , elle a meme pu entendre son p'tit coeur battre  :D :D elle remercie tout le monde du fond du coeur de penser a ses p'tites etoiles en ce triste anniversaire ..
 sa la touche vraiment  :-* :-* :-* :-* :-*

Tétards:
bonjour a toutes et tous..
je vous remercie du fond du coeur pour les douces pensees que vous avez pour nos anges.. ca me fait chaud au coeur.. je voulais passer ecrire un petit mot samedi mais la force m'a manqué.. il y avait bien longtemps que je n'avais pas pleuré aussi fort, il y avait bien longtemps que cette plaie si profonde ne s'etait pas fait ressentir aussi violament.. certain la comprenne cette plaie comme si on vous arrachez le coeur, comme si il n'etai plus possible de respirer comme si le monde s'ecroulait de nouveau... elles me manquent a chaque instant, il ne faut pas regarder le passer mais l'avenir, malheureusement le passé est parfois si douloureux que rien n'est plus difficile que de rever d'avenir..

mes petites puces... maman vous aimes si fort qu'il lui tres difficile de penser a vous sans pleurer... j'espere que vous vivez dans un autre monde, un monde meilleur sans larme, sans peur, sans souffrance.. un monde plein de bonheur, de joie et d'amour.. si ce monde existe vraiment alors je crois que vous pouvez en être les princesses.. 2 magnifiques princesses si belles et si douces... je crois que l'amour d'une maman peut traversé ce monde, et je crois aussi que cette amour ne peux pas se perdre, il restera toujours... j'aimerais si souvent vous serer dans mes bras, j'aimerais vous rire, vous voir grandire... j'aimerais être une maman magique qui peut voyager a travers le temps et vous embrasser encore et encore..
papa me parle de vous si souvant, il voudrait tellment que j'arrete de souffrir, il voudrait tellment lui aussi que vous soyez la... mais vous n'etes plus la.. deux ans ca parrait si court et pourtant c si long.. une eternité..
mes petites princesses  on ne peut pas vous oublier, on peut vous aimer encore et toujours mais on regrette tellment que tout soit comme ca aujourd'hui.. j'aimerais pouvoir changer les choses et vous avoir pret de moi.. vous serez toujouts dans le coeur de maman, toujours a la maison sur les photos, toujours si petites a nos yeux alors que vous etes si grandes..
alors je vous embrasse si fort en vous souhaitant un merveilleux anniversaire.. le plus beau que toutes les petits puissent avoir.. restez vous même mes princesses et serez tres fort petite Angéle dans vos bras..
papa et maman  vous aimes tres fort.. merci d'avoir changer nos vies et même si ce n'a été que pour un temps, de les avoir embellies.. l'avenir sera surement meilleur car nos anges veillent.

val 56:
ce texte est magnifique joyeux anniverssaire a tes petits anges
je ne peut rien r ajouter tellement j en ai les larmes aux yeux!!!

maelle29:
Tétards, avrilette 2008 comme moi, les mots me manquent devant ton écrit si poignant... je suis de tout coeur avec toi, et très heureuse pour la nouvelle du bb à venir. :-*

oscar:
Tétards, plein de bisous et de pensées douces pour tes anges et pour toi et ton ptit bouchon à venir  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente