une si mauvaise fin d'annee

<< < (141/188) > >>

Tétards:
merci avous toutes....

alors par ou comencer...
bambinette, pour le dossier d'adoption on en a deja parlé, enfi moi surtout mais geo n'est vraiment pret je crois.. il me dit qu'il a peur de ne pas aimer l'enfant qui viendra car au fond ca ne sea jamais vraiment le sien, je parle du point de vu biologique biensur... je crois qu'il a peur aussi de faire souffrire cet enfant la si un bebe biologique viendrait plutard.. et non biensur que tes mots ne me chocs pas.

ptite lilli pour ce qi est de la courbe de temp je l'ai arrete il y a maintenant 2 bons mois voir un peu plus je sais plus... je l'ai seulement repris ce mois ci car le traitement me rends franchement malade, du coup rdv gygy pris pour prendre autre chose... si j'arrete les traitement ce ne marche pas du tout... j'ai mes vilaine 1 a 2 fois dans l'annee a tout casser donc coté feminin c ecore pire...

je suis de votre avis je dvrais decompresser, y penser un peu moins ce que j'essai de faire, mais je n'y arrive pas.. tout me ramene a l'envie mais aussi le besoin ajourd'hui d'avoir des enfants... m'evader je ne peux pas non plus, on ne peux pas laisser tomber tout ce que l'on a construit... enfin jusqu'au jour ou on en aurav raiment assez... je me pose pas mal de questions sur est ce que l'on doit demenager ou pas... changer de boulo ou pas... bp de choses qui me trottent dans la tête...
et puis cette semane a pas franchement ete facile, geo est partie a sa formation alorsqu'il etait a la maison depuis 2 bonnes semaines en vacances, lundi je me sui deplacé a l'enterment d'une amie de classe de 26 ans qui c'est suicidée, même si je ne la cotoyé plus ca me perturbe bcp.. et puis hier mon papa c'est blaisé et apparement il vasurement se fair operer... pour finir je n'arrete pas d penser a ma petite puce qu devrait êre la dans moins de 15 jour...
au fond tout ca me travail bcp...

alors voila, encore un roman... mais merci de prendre le tps de me lire, de me soutenir.... ca fait tellment de bien...

un grand tres grand merci avous toutes...

do

cecilia87:
je suis de tout coeur avec toi Do
je comprend ton besoin,ton désir d'avoir un enfant
pas facil de moins y penser
je te souhaites de tout coeur d'avoir un enfant

tendres pensée a tes puces :-* :-* :-*

PAV:
 :-*

Kathryn2:
je t'envoie tout plein d'ondes +++ pour cette nouvelle année. Je pense bien souvent à toi et tes petits coeurs et si rien ne remplira le vide laissé dans vos vies par leurs disparitions, je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheurs à venir...

juste un aparté concernant l'adoption. J'ai une amie qui a fait des traitements pendant des années sans jamais réussir à avoir un bébé. elle a été bien malade suite à ces traitements.
Finalement, ils ont adopté une magnifique petite fille du guatemala qui fait leur bonheur quotidien. 1 an après cette adoption, une excellente nouvelle est arrivée : mon amie était enceinte (sans traitement, sans faire exprès). ils ont aujourd'hui 2 superbes filles. Une adoptée et une biologique, qu'ils aiment du même amour de parents.

Je pense aussi à Marthe et son expérience qui me pousse à espérer avec ferveur que toutes les femmes qui le souhaitent auront le droit un jour à cette chance d'être maman.

Alors je sais que d'autres exemples nous retournent vers la souffrance mais je te souhaite ainsi qu'à ton mari de penser régulièrement à ces expériences positives.

Je vous souhaite enfin que 2009 réalise vos souhaits les plus chers...

Biz biz

Clairounette:
Je t'envoie pleins de bisous .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente