une si mauvaise fin d'annee
oscar:
Do :-* :-* :-* :-*
J'ai de la peine pour toi, de te sentir si épuisée et triste. Là tu es dans une période sans, où tout te parait encore plus noir qu'il ne l'est. Toi et Geo, vous méritez largement de trouver votre bonheur, et je continue à croire que ça vous arrivera :-* Mais à force d'essayer si dure, on se met trop de pression, même si je me doute que faire autrement est quasi mission impossible.
Je te le répète, on récolte ce que l'on sème. Donc vous deux, vous aurez une sacré récompense un de ces jours :-* :-* :-* :-*
Mes mots sont creux, j'ai du mal à te dire ce dont j'aurais envie d'exprimer. Je t'embrasse ben fort et je pense à toi :-* :-* :-*
Jujus 2006:
Do, je suis très peinée de te voir ds cette état d'esprit et de ne rien pouvoir faire pour t'aider.
Mais je suis du meme avis qu'Oscar, il y a trop de pression .... vs y pensez sans arret, ce qui est tt à fait légitime évidemment mais cela frene-t-il un peu la nature ?
Essaye de te vider un peu l'esprit et essaye de laisser les choses se faire seule .... je sais que c'est pas facile de ne pas y songer mais .............. !
:-* :-* :-*
P'tite Lilli:
Citation de: Bambinette le 07 Janvier 2009 à 21:27:55
Je vais dire un truc peut-être très très con, mais pourquoi ne songez-vous pas à monter un dossier d'adoption ? ??? ???
Parce que même si les grossesses se sont mal terminées, elles débutent sans trop de difficultés. Alors on continue à croire et espérer. C'est tout aussi con que ta question...
As-tu essayé de tout larguer, courbe de température, médoc et autres ?
Et si vous preniez un congé "sabbatique" ? 6 mois, 1 an rien que pour vous 2. On laisse tout en plan, la maison, les projets, on fait un break complet ?
Saralila:
:-* :-* :-* :-* :-*
*les p'tites marmottes*:
Je t'envoie de gros gros bisous et plein d'espoir....
Je pense bien à vous....
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente