une si mauvaise fin d'annee

<< < (124/188) > >>

Bienheureuse DOUBLE mamie:
C'est avec émotion et grande joie que j'apprends la Bonne Nouvelle : FELICITATIONS
Je t'envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Un petit conseil si tu veux bien : écoute Notre Docteur Juju ;) REPOS, REPOS, REPOS hein ?

Gros gros bisous à toi et à tous les tiens. Mamie Rosy   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jujus 2006:
Citation de: Tétards le 23 Mai 2008 à 12:16:53

merci juju c'est sur ca va être long!!! mais finalement j'aurais peut être mon echo le 28 ave le nouveau gygy

tant mieux l'attente sera moins longue !
allez ne stressez pas trop ts les 2 oki  ;D
Bisous à vs 2  :-* :-*

Tétards:
merci les filles!!!! encore 2 nuit a passer!!! grrrrrrrr que c'est long!!!!

Héloïse B:
petite question : as tu prévenu tes parents et bp ? ou c'est le secret obsolu (en meme temps c'est pas moi qui irait cafter !!)

Tétards:
coucou heloise
pour lemoment sel lune de mes soeur et mon BF sont au courant!! j'aai besin d'enparler et tousmes RV lu paraissaient un peu louches!!!
pour les autrs persones mis a par vos sur le forum et les docs sont au courant!!!
jenediris a personne que je suis enceinte, certain ce poseront des questions d'autres demanderont surement mais je vais nier un bout de tps....
vous allez vous demande pourquoi??? ben peu être que je veux proteger le ou les BB en quelques sorte!!! je vie tres bien cette grossesse mais apres ce qui nous et arrivé on reste sur nos garde, a l'abri des jugements e des mauvaiss langues qui nous disent encore qu'on a le tps!!
alors je cache mon petit ventre et fais comme si de rien ete!!!
pour certains ca sera je pense la surprise de la naissance!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente