une si mauvaise fin d'annee
Tétards:
merci juju c'est sur ca va être long!!! mais finalement j'aurais peut être mon echo le 28 ave le nouveau gygy d'apres ce que m'a dit la psy (elle en aurait parlé avec lui!!!) alors je croise!!!
mais bambinette est devin elle a dit qu j'attendais 1 singleton!!! attention bambinette j vais leretrouvr le hamster feroce!!!
Héloïse B:
chouette on joue aux devinettes...alors moi je pari pour....1 fille !!! (comme j'ai jamais de chance tu vas avoir 2 garçons !!)
Arduina:
Après avoir suivi tes aventures et tes malheurs (sans tellement te faire part de ma compassion tant elle me paraissait dérisoire), je suis TRES HEUREUSE pour toi, de voir que ça s'arrange.
Bises, Zen et Repos ;)
Tétards:
moi pour le sexe autnt pour les filles j'en etais persuadée atant la... ben aussi mais je ne dis pas quoi on verra bien!!
pour le nombre lors de ma 1ere grossesse j'etais quasi sur de moi et je ne me sis pas trompé (facile a dire apres mais bon j'avais des conviction)... apres tout ca pas facile de garder la tête hors de l'eau, je sus hesitante et honnetement je ne sais pas trop quoi en penser.... alors je le garde ppour moi.............. normalement reponse mercredi mais geo angoisse sur ce que je lui dis... il ne veut pas trop fair de pronostique mais il sait aussi que pour les filles je ne me suis pas trompée!!!
hahahahaha je veux savoir!!!! j'en ai marre!!! non tréve de plaisenterie c'est vrai que mercredi me semble bien trop loin!!! il faut prendre son mal en patience et surtou que je m'occupe en attendant!!!
Héloïse B:
pourquoi il angoisse ? tu penses qu'il y en à 3 ??? ;D ;D ;D
suis tes instincts ! moi aussi je savais qu'il y en avait 2 (meme si j'ai essayé de penser le contraire) et pour ma 2eme grossesse avant meme que le test m'ai appris si oui ou non j'étais enceinte j'ai dis à mon chéri : c'est une fille !!
aller encore 3 jours d'attente...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente