une si mauvaise fin d'annee
marine64:
Tendres pensées pour tous ces petits anges partis bien trop tôt et qui veille sur leur famille ( la grde soeur des jumelles est née à 23 SA et nous a quitté en mai 2005) en cette période qui devrait être heureuse pour tous.
Bon courage à tous les parents
:-* :-* :-*
Tétards:
merci pour ces doux message qui réchauffent le coeur
cela fait 2 semaines que nos petites puces sont parties rejoindre les anges.. j'ai la sensation que cela fait une éternité tellement les journées sont longues mais a la fois que c'était hier tellement pauline et louise nous manquent.
on remonte la pente doucement mais le regard et les paroles des personnes que l'on croisent en disent très long et a chaque fois nous ramène si près de la réalité, certaine fois nous font glisser un peu plus loin un peu plus vers le fond.
il faut être courageux mais il y a des jours le courage nous abandonne.
c'est très dure mais on sait que le temps guérit les blessures et qu'il faut être patient. on oubliera pas mais la douleurs s'atténuera.
bientôt on l'espère on sera heureux et enfin on pourra recommencer a sourire.... l'espoir fait vivre alors nous gardons espoir.
merci pour tous votre soutien ça fait du bien de savoir qu'il y a des personnes qui nous entour
je vous souhaites a tous plein de merveilles pour 2008... et beaucoup de joies
dorothy
Mary:
Que 2008 vous apporte le bonheur de devenir à nouveau parents.... :-*
Jujus 2006:
On est pas à votre place et on ne peut qu'imaginer ce que vs endurez .
Effectivement je penses aussi que l'on ne fait jamais le deuil de ses enfants mais on
apprends à vivre avec !
Je vs souhaites beaucoup de courage et de volonté pour surmonter tout ça et que la
nouvelle année qui arrive vous soit meilleur !
Drine:
Du bonheur pour cette nouvelle année et quelle vous apporte la joie et l'émotion de serrer dans vos bras un et/ ou des enfant(s).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente