une si mauvaise fin d'annee

<< < (103/188) > >>

Tétards:
bonjour a toutes...

oh aujourd'ui j'ai tellement envie d'hurler... je viens d'apprendre que le bebe d'une de mes amie etait né... je suis si triste... pourquoi eux ils ont droit a ce bonheur et pas nous...
je suis si fatiguée de tout ca.. j'en peux plus de voir toute cette joie chez les autres et jamais chez nous.. je devient si egoiste... je ne me reconnait plus... je commence  a croire que plus jamais on pourra être heureux...

pardon de vous dire tout ca mais je craque

Maman twin:
Hello  toi....

Je n'ai jamais pu/osé te parler même si je suis ton "histoire" depuis le début ...
Là j'avais envie de réagir suite à ton message .....
Je ne peux pas dire que je comprend ton sentiment d'injustice puisqu'il sagit bien de cela .... mais en même temps tout cela me parraît normal.
Cette étape fait partie de ton deuil et elle est nécessaire pour te permettre d'avancer encore et encore comme tu le fais si bien depuis le début.
Courage Tétard, le chemin est long et sinueux mais tu vas y arriver à l'avoir ce si grand bonheur que tu attends, avec ton homme.

il faut arriver à faire face. Tu le savais pour cette amie ? Si tu veux parles en un peu plus ici.
Et ne t'escuses pas de nous dire tout ce que tu as sur le coeur, ce coin c'est le tiens, tu en fais ce que tu veux !

C'est vrai que c'est injuste, je suis avec toi Tétard, ne baisses pas les bras, tu es sur la bonne route.

Pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* pour toi

Tétards:
merci....
oui je savais pour cette amie mais ca devait être pour mai... on a arreté la pilule quasi en même tps et la ben ca fait tres mal... je sais que ca va passer et qu'avec le tps ca s'arrangera mais j'ai tellement de colere en moi, tellement de sufrance et j'ai tellement peur de ne pas être asser forte... l'attente est longue et chaque jour c'est si difficile... et le pire je crois c'est que bebe s'appel Louis et ca ma rapel mes filles et toute cette souffrance... je pleure et j'en est assez de pleurer, je voudrais pouvoir sourire mais je crois que jamais plus ca ne sera vraiment possible...

Jujus 2006:
oh ben non Tétards ,
je suis bien triste  :'( de te voir si triste aujourd'hui ma belle.

Je comprends que tu puisse ressentir un sentiment de colère, d'injustice ..... tu as tellement parcouru de chemin depuis ce qui vs est arrivé que tu ne peux baisser les bras, tu as fourni beaucoup d'effort pour t'en sortir, tu as pris beaucoup sur toi, tu ne dois pas lacher ..... des hauts et des bas c'est normal et il y en aura encore mais t'inquiète un jour le bonheur viendra aussi frappper à ta porte et tu retrouveras ton sourire, ta joie de vivre que tu avais avant, mais le chemin peut etre encore un peu long donc garde confiance et tu verras ........

Que tu es aussi un sentiment d'égoïsme, ça se comprends aussi' tu n'étais peut etre pas comme ça avant mais vu par où tu es passé c'est légitime et ces sentiments partiront le jour où ...... !

Vs aurez votre part de bonheur toi et Geo, tu ne dois pas en douter,
alors continue à te battre comme tu l'a tjrs fait.

Je te fais de Gros Gros Bisous ma Belle et je souhaite de tt coeur que demain tu iras un peu mieux.
Ca me fais vraiment de la peine de te savoir si mal, mais moi je garde espoir pour toi.  :-*

Tétards:
merci juju.... c'est tellement dure de garder la tête sur les epaule... j'ai l'impression d'avoir pris un coup de massue... mon coeur s'est encore dechiré une fois de plus...
j'espere aussi que ca ira mieux dans les prochain jours..

merci du fond du coeur... ca me fait du bien de voir votre soutient a toutes..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente