une si mauvaise fin d'annee
Héloïse B:
dorothy c'est normal que tu n'es pas le moral avec l'arrivée du terme de tes filles..il y a des dates comme ça qui perturbe...c'est le 10/04 je crois qu'était ta dpa ...ce jour là essai de t'occuper l'esprit pour ne pas y penser ! va chez le coiffeur, fais des courses, reçoit des amis...viens papoter sur le fofo !!!
bon courage
Tétards:
merci heloise...
ma dpa est le 13/04... dimanche prochain et pas facile de s'occuper un dimanche... enfin j'y suis pas encore mais aujourd'hui n'est vraiment pas une bonne journée ja suis si fatiguée... j'ai la tête dans un etau tellement ca me fait mal... j'espere que demain ca ira un peu mieux....
merci a vous toutes
Bambinette:
Il y a aussi des symptômes purement physiques pendant le sevrage de la cigarette ; tu pourrais en parler à ton généraliste, ou au moins demander conseil dans une pharmacie.
Lauver95:
dimanche prochain ton zhom sera avec toi
ensemble allez faire une ballade, voir des copains, enfin faites quelque chose qui vous occupe l'esprit
pleins de courage
et tiens le coup aussi pour la cigarette (mêm si il y a quelques écarts comme pour un régime)
Tétards:
coucou les filles..
merci pour votre soutient... bon ben pour la cigarette j'avoue que j'en ai fumé 4 hier trop d'angoisse et de stress... mais je le regrette...
aujourd'hui ca va un peu mieux, je suis pâssé a la pharmacie prendre de l'homeopathie pour me calmer un peu, j'espere que ca sera efficasse... j'ai hate d'être a lundi pour pas mal de chose et c'est vrai que ca pese lourd...
en attendant je vous remercie toutes pour vos encouragement et le soutient que vous m'apportez...
MERCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente