une si mauvaise fin d'annee
olivia66:
Tetards aller faut que le moral revienne!!! Pourquoi tu as pleuré??? C'est en rapport avec ton histoire ou tout autre chose? pour la cigarette c'est pas grave, mais essaye peut etre de prendre un substitut, c'est surement plus facile.
On est la hein l'oubli pas!!! :-* :-* :-* :-*
Bambinette:
Trouves-toi des occupations, Tétards !!!
C'est le meilleur moyen pour ne pas craquer à prendre une clope (mais je comprend très bien le besoin d'en prendre une si tu as pleuré).
Es-tu sportive ? Si oui, va courir, çà te défoulera !
Tétards:
coucou les filles
merci pour votre soutient... en fait c'est beaucoup de choses cumulées...;
d'abord c'est sur la clop doit pas y etre pour rien pourtant ca ne me manque pas tant que ca...
apres ben je vois mon nouveau gygy lundi et j'attends bcp de lui, j'espere qu'il sera a la hauteur de mes esperance car j'ai tres peur de ce qu'il pourrait se passer....
ensuite je suis dans la phase d'attente du verdict et j'avoue pas mal de psycotage... si vous saviez a quel point j'ai envie que ca marche je sais que je ne supporterais pas longtemps cette attente si ca devait durer des mois je suis pas assez forte pour ca...
avec zhom on s'est faché aussi et ca n'arrange pas les choses, la ca va mieux mais j'aime pas ca, il m'a dit qu'il serait plus a mon ecoute mais je sais pas je pete un plomb...
puis la dpa qui approche me boulverse ca devrait pas être comme ca :'( :'(
voila un grand tout qui fait que mes larmes coulent toutes seule je n'arrive pas a me rtenir... pfffff c'est dure... mais ca passera bien :-\
Val (J.Y.R.P.):
Citation
[puis la dpa qui approche me boulverse ca devrait pas être comme ca /quote]
mes enfants sotn nés préma : ils vont bien mais en néonat, une psy passe comme ça discuter avec les parents dont les enfants sotn hospitalisés
elle m'a dit que à la dpa, il arrivait que des mamans resentent des douleurs aux ventres et qu'elles dépriment
Tu ne doit pas rester seule dans cette période ,
bon courage, on sait que tu peux te montrer forte, tu nous l'a prouvé
:-* :-*
Milie:
Allez, juste un gd :D sourire rien que pour toi. :D
Pleurer un bon coup y'a rien de mieux pour repartir du bon pied. bon courage :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente