une si mauvaise fin d'annee
Tétards:
oui je sais... mais je sais aussi que pour les vilaines c'est dans la tête.. je ne serais pas surprise de les voir debarquer d'ici demain... trop de psycotage n'est pas bon pour la santé... et je sais que mon corps ecoute bcp trop souvent ma tête... pffffffff
allez la prochaine sera la bonne...
Lauver95:
dommage pour cette fois
hanene:
courage dorothy,çà sera le mois suivant ou celui d'après,prend soin de toi et laisse la nature faire son travail,un mois de plus ou de moins ne changera pas grande chose,je comprend bien tout ce que tu peux sentir,moi aussi j'ai hate d'être enceinte une autre fois et d'avoir mon bébé dans les bras mais je dois attendre six mois au moins pour recommencer mes traitements puisque j'ai accouché par césarienne.
COURAGE
Tétards:
bonjour a toutes...
merci pour vos messages ils font vraiment du bien....
aujourd'hui nous sommes le mercredi 12 mars... trois mois jours pour jours que mes petites puces se sont envolées.. elles me manquent encore bcp et je crois me manqueront toute ma vie...
en trois mois j'ai fait un long chemin grace a vous et je vous remercie encore et encore pour le bien que vous me faites.. je sais que j'ai avancé et que la route ne se terminera jamais le manque sera toujours presents...
merci a vous toutes...
Pauline et Louise nos deux petites fées papa et mamans vous aimes plus que tout..
Jujus 2006:
Je me joins à toi aujourd'hui pour cette date très importante pour vs !
Des pensées pour vos petites étoiles qui doivent etre très fières de leurs
parents car en 3 mois vs avez parcouru du chemin et vs vs etes à nouveau
tourné vers l'avenir.
Je vs souhaites beaucoup de bonheur ! :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente