une si mauvaise fin d'annee
Jujus 2006:
j'espères que tt va pour toi Tétards !
en attendant de tes news ..... :-* :-* :-*
hanene:
On vous attend tétards,quoi de neuf?
Tétards:
coucou les filles...
ben pas de crevette :-\ mais je garde le moral... y'a plus qu'a attendre le retour des vilaines maintenant mais ca va... en fait le retard serait peut être du a des kistes aux ovaires... histoire a suivre je vois le gygy le 28/03 en attendant il faut refaire une PDS pour voir si il y a une evolution..
voila rien de plus mais je garde la forme pour reprendre les traitements dés que les vilaines seront la et ne m'inquiete pas de trop pour le moment..
et tu sais olivia cette reflexion je l'entend souvent... je ne t'en veux pas... mais mes loulou je les voudrais si possible tous avant mes 30 ans comme ca apres je serais tranquille... et surtout j'ai bcp souffert du grand age de mes parents donc je ne veux pas que mes enfants en souffrent.. alors pour en faire 5 ca va être un peu tendu... quoique si c'est par 2 ou 3 :P ca serait le top..
voili voilou...
olivia66:
Je suis desolée tetards :'( Je suis pas tres adroite de mes mots, tu comprend pourquoi j'ai mis du temps a te parler!!
Jujus 2006:
Bon allez Tétards ce n'est que parti remise ! ;)
surveilles bien ton infection c'est la chose primordial pour l'instant ! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente