une si mauvaise fin d'annee
Lauver95:
je ne peux pas t'aider car je ne connais pas l dufaston
mais on n'est pas réglé comme des horloges donc 2jrs peut être un peu plus chez certaines personnes
évite de te prendre la tete même si ton désir le plus cher est d'etre à nouveau enceinte (plus facile à dire qu'à faire)
bon courage
laurence59320:
bonjour,
je comprend l'état dans lequel tu es, j'ai déjà vécu ça aussi. C'est terrible, car au fond de toi, tu te dit qu'il y a encore un espoir et qu'il y a une erreur au niveau du test (ce qui est possible si l'ovulation a eu lieu un peu plus tard). Mais fait attention à toi, car moi je suis retombé de plus haut quand les vilaines sont arrivées (mon cycle avait été de plus de 40j donc je gardais l'espoir et le jour ou elles sont arrivés tous s'est ecrouler car plus ça avance et plus tu y crois). Pour moi avec le duphaston ça n'a jamais été comme c'est dit. Soit les vilaines arrivés avant soit après (ovulation décalée?)
Je croise les doigts pour toi.
bon courage
laurence
Tétards:
merci laurence pour tes conseils ca me remet un peu les pieds sur terre... je vais essayer de m'occuper un peu... de penser a autre choses... merci encore
Tétards:
bonsoir a toutes..
bon un petit mot pour vous dire que je vais beaucoup mieux... moins de stress... alors ca va...
mes vilaines n'ont toujours pas débarquées alors j'attends sagement avec beaucoup d'espoir je vous l'avoue...
bis
sébetdo:
:-* :-* :-* :-* :-* mon tétard!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente