une si mauvaise fin d'annee

<< < (74/188) > >>

laurence59320:
je suis désolée pour toi. Je t'envoie plein de pensées positives pour ce cycle.
A  chaque fin de cycle on est plein d'espoir et le premier jour du cycle on a le moral dans les chaussettes. Il faut garder espoir et le moral, le traitement à déjà marché pour toi, il n'y a pas de raison qu'il ne marcherai pas a nouveau.

laurence

Tétards:
merci Laurence... oui tu as raison a chaque fin de cycle c'est la même chose... mes vilaines devraient arriver avant la fin de journée.. j'ai un peu mal au ventre mais ca va.. j'espere que ca tardera pas trop pour que je puisse debuter le traitement... c'est a ca que je me raccroche

merci laurence pour ton message..

Héloïse B:
dorothy t'as mis combien de temps pour tes filles à tomber enceinte ? il faut te laisser du temps ça marche pas de suite...mais ça va venir !

Tétards:
bonsoir heloise..
ben pour les filles c'est un peu compliqué... l'histoite a debuté le 31/12/06... ma mémé est décédée ce jour et tellement de stress ( du fait que j'etais seule avec elle et que c'est moi qui l'ai trouvé comme ca), ce jour la mes vilaine sont revenu alors que je prenais la pillule et du coup j'ai arreté...
apres 5 mois d'essai je fini par prendre RDV chez lz gygy mais pour une tout autre raison (RDV annuel) et il me decouvre apres echo des mycoses logé dans mon uterus et aussi une "defissiance de mes ovaires"... je subit un curtage et commence le traitement pour peut être arriver a être enceinte... je suis operée le 26/06/07 et enceinte le 12/07/07... c'est tres rapide apres le traitement... la suite vous la connaissez...

je sais que ca peut prendre du temps, qu'il y a d'autres mamans pour qui c'est encore plus difficile...
mais oui c'est vrai je suis pressée de recommencer une "nouvelle vie" d'avoir enfin une petite part de bonheur...

ce soir ca va bcp mieux... mes vilaines ne sont toujours pas la... 1er jour de retard.. mais je sais que ca va venir.. du moins je me doute vu que le test hier etait --. alors comme a mon habitude j'attends, je reste patiente... mais j'ai peur que ma patience est des limites... c'est tres dure..

voila encore un peu de mon histoire...

merci de me lire..

Tétards:
bonjour a toutes...

vous allez me trouver tres chiante et tres psycoteuse mais la je me pose vraiment des questions...
voila mes vilaines devaient arriver hier .... et rien... aujourd'hui tjrs rien... j'ai même plus mal au ventre... j'attends mais je ne sais vraiment plus quoi penser... le moral est revenu mais j'ai peur de tomber de haut alors je me dit qu'elles ca vont arriver...
est ce que certaines d'entre vous ont deja pris du dufaston? a la fin du traitement j'ai lu que les vilaines arrivaient 2 jours apres et dernier cycle ca a eté le cas... aujourd'hui je suis a 28 jours... j'attends lundi et si tjrs rien je pense que je ferais un nouveau test... ca m'ennui de vous embêter avec tout ca mais la je suis vraiment perdu... est ce que j'ai le droit d'y croire un peu? franchement je crois que la j'ai vraiment besoin de vous... je sais plus ou j'en suis...

pardon de vous dire tout ca...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente