une si mauvaise fin d'annee

<< < (56/188) > >>

Tétards:
bonjour les filles...

oui Bambinette je me sent de mieux en mieux... 12 jours sans larmes coulant a flot... c'est un reccord..
avec geo on voit vraiment la vie differement, on ne sait pas de quoi sera fait demain donc on ne prevoit rien... ca vient tout seul... des fois j'ai l'impression d'être retombée a l'adolessance ou on fait les choses qui nous passent par la tête sans trop y reflechir.. bon bien evidement j'ai bientot 24 ans donc on mesure quand même les consequences... mais c'est tellement agreable de ne rien prevoir... faire les choses au jour le jour... je me sent revivre de nouveau, debuter une histoire qui ce coup ci sera belle... tout en connaissant le passé et en oubliant pas mes puces que j'ailme si profondement..

lola je te remercie pour ton message, jusqu'ici on c'est beaucoup entraidée toute les deux, je te remercie du fond du coeur pour tout ca... tu es j'en suis sure une maman merveilleuse si forte si courageuse... et quand je pense a ton histoire il m'arrive de pleurer... de joie... tu merites de belles et bonnes choses, la vie n'a pas été facile et tu as su surmonter tout ca avec tellement de sagesse... merci lola pour toute ta gentillesse...

et je n'oublie pas de remercier toutes les autres mamans qui ont reussi a me supporter... c'est pas toujours gagné :P
j'ai dit a JUJU l'autre jour que vous allez me connaitre sous une autre facette, j'ai un caractere joyeux habituellement... et je sents que tout ca revient... je me sents tellement mieux... si vous saviez comme c'est agreable..

a chaque fois j'ecrit de long romans... ca suffit pour aujourd'hui... une page se tourne mais le livre est encore ouvert...

bonne journée a tous le monde

dorothy

Héloïse B:
dorothy ça fait vraiment plaisir de te voir comme ça !!!
bonne journée à toi aussi

hanene:
Je suis très contente pour toi ma chère dorothy , c'est formidable ,tu es très courageuse.je t'envoies pleins d'ondes positives et pensées pour tes petits anges

marine64:
Comme tous trés heureuse de te voir heureuse!!!

Euh Lola, ça date un peu mais si je me souviens de mes cours de 4éme (je vais le refaire à la rentrée!) théoriquement c'est une ovulation par mois en alternant chaque ovaire (je suis claire là  ??? )

Si je dis des bétises corrigez moi  :P

:-*

Jujus 2006:
La joie ds ton message fait réellement plaisir à lire ma petite Dorothy !
Moi je suis contente de voir une autre facette de toi et d'apprendre à mieux te connaitre !  ;)
Bon sinon comment va ton zhom ? mieux ? moins mal ?  ???

Allez pleins de bisous ma belle !  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente