une si mauvaise fin d'annee

<< < (55/188) > >>

Héloïse B:
attend un peu pour le test de grossesse ton corps ne s'est peut etre pas remis completement de ta grossesse... perso j'ai toujours trouvé que mes regles juste apres l'accouchement étaient très abondantes je sais pas si c'est parce qu'on oublie ou a cause des hormones..
per contre pour ton ovulation je sais pas les docs du forum vont passer par là et te renseigner

hanene:
salut Dorthy
J'ai passé un long moment à lire les 19pages de ton fil parce que c'est juste dernièrement que je l'ai découvert . Que puis-je te dire ma chère c'est horrible ce que nous vivons ,c'est triste et çà devient parfois insupportable...Mais bon il faut vivre avec et essayer de voir un futur meilleur et plus heureux.Je te souhaite le BONHEUR que tu cherches.COURAGE
Merci pour les messages  que tu m'as écrit

marine64:
Contente de savoir que ton petit neveu va bien !!!
Parcontre pour ton mari c'est pas cool.. quoi qu'il ai quand même eu de la chance que ce ne soit pas plus grave!!     :-*

Tétards:
bonjour a toutes...

encore une belle journée qui s'annonce... il fait un soleil magnifique... onprofite car demain il doit pleuvoir...
j'ai une pêche d'enfer en ce moment... oui il arrive que je me pose des questions mais je n'en fait plus tout un monde... si ca marche c'est bien sinon j'attendrais... enfin voila rien de bien nouveau... que du vieux...

bonne journées a tous le monde...

et encore merci pour tout

dorothy

Bambinette:
Dorothy, çà me donne un réel plaisir de te lire : on sent que tu retrouves la pêche, que tu tournes vers l'avenir.

C'est chouette un jour ensoleillé, hein ?
 ;) ;) :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente