une si mauvaise fin d'annee

<< < (53/188) > >>

Jujus 2006:
Tu auras ta part de bonheur Dorothy !  :-* :-* :-*

Tétards:
je crois que ca ne marchera pas comme ca malheureusement.... il est vraiment anti mariage.. avant il disait jamais... aujourd'hui on a avancé il dit on verra dans 10 ans... l'espoir fait vivre... alors je serais patiente...

P'tite Lilli il lui on juste dit de prendre du doliprane 1000 1 fois toute les 6 heures... et des antibio pour la cicatrisation... mais la il a douillé avec les infirmiere.. la plaie n'est pas tres belle.. pour être honnete je lui donne un doliprane 1000 toutes les 5 heures voir 4 heures quand je vois que c'est vraiment pas supportable... mais je sais que c'est pas bien... et en plus il a eu droit au vaccin + rappel tetanos car 4 ans sde retard... la total quoi...

quand je pense qu'un peu plus et il avait plus de bras...ca me fou la trouille...  enfin c'est fait c'est fait... quel idiot ::) ::) ::)

P'tite Lilli:
Si le Doliprane* ne le calme pas, essaie autre chose.
Mais ne monte pas les doses. Ca peut être mauvais pour le foie une sur dose de Paracétamol*.

Passe un coup de fil à ton médecin généraliste qu'il te conseille un autre médicament. Il n'est pas normal que ton homme souffre. Sa douleur peut être "résistante" au Paracétamol. Selon les individus, une molécule ou l'autre sera plus active, efficace.

Les antibio ne sont pas pour faire cicatriser mais éviter une éventuelle infection, vu qu'il s'est blessé avec un objet "sale".

La plaie pas esthétique on s'en fout. L'important est qu'elle soit "propre", qu'elle évolue bien. Son état actuel ne peut rien laisser présager de la cicatrice future. Ca n'a aucune incidence.

Tétards:
je te remercie, je vais tel au medecin il m'en dira un peu plus car c'est vrai que le dolipranna ne calme pas grand chose, seulement un peu durant 2 heures... pour la plaie c'est vrai qu'elle est tres propre...
je fil il m'appel...

merci pour les conseil

a plutard

Héloïse B:
moi je suis pour le conseil de p'tit lilli : tu lui dis tu m'épouse ou plus de doliprane !!! au bout de 2 ou 3 jours il va craquer..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente