une si mauvaise fin d'annee
P'tite Lilli:
Citation de: dorothy le 20 Février 2008 à 10:37:47
je voudrais vous demander a toute de soutenir toutes ces mamans dans la detresses, vous avez eté si gentilles avec moi... tous vos messages m'ont chaque jour fait avancer... je ne vous remercierais jamais assez pour tout ca...
Ca ressemble à un message d'adieu ???
Tu ne nous quittes pas ???
Tétards:
non pas d'inquietude.. je reste sur le forum j'y suis tres bien... et puis mesdames je vous rappelle que je n'ai pas encore eu ma bonne nouvelle et que j'espere bien vous l'annoncer.... et venir et revenir encore sur le forum pour y mettre mon petit grain de sel...
quand je suis venu tout a l'heure les infirmiere arrivées pour voir mon zhom... et franchement d'habitude il dit rien mais la je crois que la douleure est insupportable... il se taperait la tête contre les murs... je suis un peu inquiete..
j'aime pas voir les gens souffrir... desfois je me trouve un peu bête mais je suis comme ca... voir une personne pleurer ou malheureuse me rend tres triste...
je rtourne voire mon cheri qui en devient tres execrable... mais bon je le pardonne ca doit vraiment être affreux...
a plutard...
bonne journée
Jujus 2006:
Très gentil de penser aux autres Dorothy !
Pas de souci ns sommes là pour ttes les mamans qui en ont ou en auront besoin meme si comme le dit Véro, il n'est pas tjrs facile de trouver les mots pour réconforter. Disons que nous faisons de notre mieux pour apporter le peu que ns puisssions !
sinon quand j'ai lu ton message, comme P'tite Lilli, j'ai cru que tu partais ! :-X
Mais bon oufff je me suis trompé, ça me manquerait de ne plus pouvoir venir te lire ! ;) :-* :-*
Citation de: dorothy le 20 Février 2008 à 15:24:16
non pas d'inquietude.. je reste sur le forum j'y suis tres bien... et puis mesdames je vous rappelle que je n'ai pas encore eu ma bonne nouvelle et que j'espere bien vous l'annoncer.... et venir et revenir encore sur le forum pour y mettre mon petit grain de sel..
Je te le souhaites du plus profond de mon coeur et je suis sûr qu'un de ces jours tu viendras ns l'annoncer et ns serons là pour te féliciter ma belle ! ;)
Bon sinon, bon courage à ton zhom, car effectivement ce doit etre relativement douloureux ! :-\
Tétards:
je vous assure que vous avez les mots justes, les mots qui rechauffent le coeur... et même si au debut on ne se rend pas bien compte... VOUS NOUS FAITES AVANCER...
comme je le dis un peu plus hauts... MERCI DU FOND DU COEUR...
aujourd'hui je sais car je sents que je vais beaucoup mieux et que je suis je crois prete a recommencer une merveilleuse aventure... sait on jamais qui se terminera comme dans les contes de fée: " ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants"... ca c'est une fin qui me plairait.... pas a vous?
allee je sais que mon tour viendra.... d'une part les enfants et d'autre part peut être que mon homme se decidera a me donner son nom... ;)
:-* :-* :-* :-*
P'tite Lilli:
Et pour une demande plus rapide, le doigt en l'air menaçant "ou tu me demandes en mariage ou j'écrase ta plaie" => OUAIS c'est sadique une infirmière ;D
Le médecin ne lui a pas prescrit des antalgiques ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente