une si mauvaise fin d'annee
P'tite Lilli:
Citation de: dorothy le 20 Février 2008 à 10:37:47
je voudrais vous demander a toute de soutenir toutes ces mamans dans la detresses, vous avez eté si gentilles avec moi... tous vos messages m'ont chaque jour fait avancer... je ne vous remercierais jamais assez pour tout ca...
Ca ressemble à un message d'adieu ???
Tu ne nous quittes pas ???
Tétards:
non pas d'inquietude.. je reste sur le forum j'y suis tres bien... et puis mesdames je vous rappelle que je n'ai pas encore eu ma bonne nouvelle et que j'espere bien vous l'annoncer.... et venir et revenir encore sur le forum pour y mettre mon petit grain de sel...
quand je suis venu tout a l'heure les infirmiere arrivées pour voir mon zhom... et franchement d'habitude il dit rien mais la je crois que la douleure est insupportable... il se taperait la tête contre les murs... je suis un peu inquiete..
j'aime pas voir les gens souffrir... desfois je me trouve un peu bête mais je suis comme ca... voir une personne pleurer ou malheureuse me rend tres triste...
je rtourne voire mon cheri qui en devient tres execrable... mais bon je le pardonne ca doit vraiment être affreux...
a plutard...
bonne journée
Jujus 2006:
Très gentil de penser aux autres Dorothy !
Pas de souci ns sommes là pour ttes les mamans qui en ont ou en auront besoin meme si comme le dit Véro, il n'est pas tjrs facile de trouver les mots pour réconforter. Disons que nous faisons de notre mieux pour apporter le peu que ns puisssions !
sinon quand j'ai lu ton message, comme P'tite Lilli, j'ai cru que tu partais ! :-X
Mais bon oufff je me suis trompé, ça me manquerait de ne plus pouvoir venir te lire ! ;) :-* :-*
Citation de: dorothy le 20 Février 2008 à 15:24:16