30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 06:51:06
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 378967 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6525 le: 25 Mai 2011 à 18:42:43 »

gros bisous a toi aussi flor. et oui, on se suivra sur la fil éducation, c'est obligé !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 25 Mai 2011 à 20:16:17 »

Ça y est la rencontre avec mes bébés est prévue pour demain après midi. Rolala je sens que notre nuit à mon homme et à moi va être courte entre stress et impatience. Je n'arrive pas à y croire... gros bisous à toutes on se retrouve très vite1!!
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 25 Mai 2011 à 20:29:10 »

Clin d'oeil Bisou Jadeblue c est gentil de pensée à moi !

je vois que pour beaucoup tout s accelere !!!

Majurie félicitations !! Bisou
Mela  Souriant géniale bientot la rencontre  Clin d'oeil

Noélie  Clin d'oeil tu as tres bien tenu c clair !! félicitation !! on va se suivre moi aussi saignement au debut de grossesse alitement, puis decouverte de la fente de I, doute pour M toujours pas fixer, amnio envisagée  puis non !!, repos car contrax ++, puis au 2 derniers monito 0 contrax !! et finalement hospit mardi et cesarienne mercredi 

Flor à bientot sur le fil education une page se ferme mais une autre aventure commence !!

Mouman  Bisou

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 25 Mai 2011 à 20:47:40 »

hello,

Mela, bonne rencontre demain... Clin d'oeil

Mili bonne rencontre aussi si tu ne repasse pas... Clin d'oeil

Jeso, bonne rencontre aussi Bisou

BB2nous, contente que ça aille mieux... Sourire

Rholalala Flor, ton message me fait monter les larmes....l'avanture touche à sa fin...j'ai peur Pleurs je crois que je ne suis pas prête pour les accueillir, et cette cesar prévue qui m'angoisse alors que j'en ai déjà eu une, et puis j'ai eu mon écho today à 35+6SA ils font tjs pas 2kg. ils sont à 1930g et 1935g et doivent sortir ds 18jours!!!! bref, coup de stress...tout s'accélère pour tt le monde et comme moi c'est une cesar obligée jme dis si ça arrive avant le 14 juin je vais encore avoir une cesar en urgence..puis j'ai peur qu'il me sectionne la vessie!!!
aller j'arrête!
bonne soirée les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 25 Mai 2011 à 21:02:57 »

Bon ben Mela, super...je te souhaite une belle rencontre demain  Bisou Bisou Vous devez être tout excités, stressés, impatients...bref... On pense à toi, vivement qu'on ait de tes nouvelles...

Claire je ne vais pas m'exciter non plus pour que les choses s'accélèrent déjà parceque je suis bonne à rien  Clin d'oeil mais aussi parce que j'ai l'intime conviction que rien ne se passera avant qu'on me déclenche...Cela dit tout reste possible!  Souriant
Je me bouge un peu plus, j'essaie de profiter au mieux de mes derniers jours. On est invité dimanche à un baptême...je vais essayer d'y aller, ne serait ce que pour 1heure ou deux.

Marjurie félicitations et bienvenue à Emilie et Juliette   Bisou Bisou Bisou Bisou

Flor trop émouvant ton message et tellement vrai....heureusement que je vous ai eu pendant tous ces mois. Mais moi je compte bien vous suivre sur le fil éducation après. Je peux pas concevoir que tout s'arrête d'un coup...

Quelqu'un a eu des nouvelles d'Anna depuis son accouchement?

Bisous à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 25 Mai 2011 à 22:37:08 »

felicitation a marjorie,bienvenu a emilie et juliette!!

merci flore pour ta pensé...j ai effectivement du mal a vous quitté ,je me suis attaché a vous toute et j ai envi de suivre vos grossesse...par contre je ne suivrai surement pas le post education...
biz a toute
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #6531 le: 26 Mai 2011 à 02:54:16 »

bienvenue  a emilie et juliette !!! bravo aux parents !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tinette on peut tout a fit comprendre que tu ne souhaite pas suivre le fil education  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je ne sais plus qui voulait des témoignage d'une césa !! alors moi je suis là si besoin !! desolée je n'ai pas retenu le nom , la fatigue ... lol 

allez les filles, c'est la fin !!! restez fortes les rencontres vont se faire tres tres vite !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
et bonne rencontre pour toutes celles pour lesquelles ca arrive tres bientot  Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon je voulais vous demander les filles A QUAND UNE RENCONTRE DES JUINETTES 2011 Huh?Huh?Huh?Huh?    moi je suis pressée de vous voir en vrai et de passé un super moment toutes ensembles !!!
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 26 Mai 2011 à 04:30:41 »

Ally : c'est moi qui demandais un peu de détails sur le déroulement d'une césa et sur le post césa  Clin d'oeil Mais je pars pour la mater dans moins de 3H alors je ne pense pas que j'aurai ton message avant.
Pas d'internet à la mater. Si tout se passe bien, mardi je serai de sortie donc je passerai à ce moment là vous faire un coucou et vous raconter le séjour  Clin d'oeil
En attendant, portez vous bien !!!!!!!!

Pour la rencontre des Juinettes ..................... la Calédonie, ça vous tente comme point de chute ? 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 26 Mai 2011 à 04:31:35 »

Bienvenue à Emilie et Juliette  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Décidément, Emilie est un prénom qui a du succès .............. !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 26 Mai 2011 à 06:22:08 »

t la mili??
je suis en plein bib et je vois ton mess!!! si ca se trouve j'arrive pas trop tard!!!!
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 26 Mai 2011 à 06:46:10 »

mili si tu me lis, je te remet ce que j'avais dis a véro lorsqu'elle angoissé pour sa césa!!!
j'espere que comme pour elle, ca pourra te rassuré!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

vraiment véro, je suis super douilette aussi !!! par exemple j'ai deja laché une larme quand mon chat ma mordu  lol !!!!

meme moi j'avais le tps d'angoissé pour la césa car ils me l'ont annoncé au mois de janvier imagine !!!!  mais j'ai essayer de pas trop y penser et surtout de ne pas aller sur le net pour lire les autres femmes (suf vous les filles c'est pas pareil, sur certains sites elles font vraiment peur les nanas !!!)

alors moi je m'en souviens comme ci c'était hier lol !!! si j'ai eu 4 piqure pour la phlébite, dans la cuisses faites par des infirmieres. je connaissait deja car je me suis cassé la jambe une fois et pendant tout le platre (1mois et demi) j'ai eu des piqures que je me fesais seule. alors la regles  d'or c'est de dire a l'infirmiere d'injecter doucement le produit et la tu sens rien du tout. est ce qu'ils t'on fait les injections de celesten pour les poumons ? si oui ca fait exactement pareil !!!

la cicatrice sa tire beaucoup le 1er jour ou tu n'as plus la perf. ensuite ca diminue, ca tire juste quand tu te deplace mais rien d'affreux. puis moi le samedi (soit 3jours apres) je marchais bien, mais doucement. vraiment, tu vas sentir des petites douleurs car ca cicatrise mais rien d'insoutenable. et si tu as mal, bah tu t'allonge (moi c'est ce que je fais)

là ca fait une semaine, je suis a la maison, et je fais le menage, je joue avec mes filles, je m'en occupe, je prends leur bain... j'habite au 3eme etage sans ascenseur et no soucy pour les marches !!!

tu sais moi aussi j'avais revé d'un accouchement par vb. je sais pas si tu te souviens j'etais deprimer en janvier quand ils m'ont annoncé que pour moi c'etait non , césa obligatoire!!! j'en ai pleuré, j'ai eu du mal  me mettre en tete la césa. a l'heure d'aujourd'hui je suis heureuse d'avoir eu la césa! vraiment ca se passe bien, tu n'as pas les heures de travail avant, le "maronthon a faire" quand faut pousser....

ils t'ont dis que c'était une rachi ou une peridurale??? si c'est une rachi c'est super !!! tu sens rien, meme pas qu'ils te touche. aucunes comparaison avec l'amio !!! moi qui ai eu l'operation du stt, l'amio et la césa, je recommence des demain la césa, mais pas les autres crois moi !!! puis moi, le fait de ne plus sentir mes jambes ca m'a fait marrer !!! vas y sereinement , et si tu as bobo tu as le droit de me bouder !!!lol     

sinon orel, moi aussi ils m'ont dis "poussez madame" mais c'était plus un clin d'oeil pour me dire que bébé Inès arrivait, puis bébé Jade !!!

bref moi j'ai vraimen aimé mon accouchement !!! suis prete a recommencer.... dans quelques années quand meme lol

j'espere que tu aura eu le temps de me lire !!!!
gros bizou et bonne rencontre ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 26 Mai 2011 à 09:09:32 »

Sourire coucou tout le monde je vous envoie se petit mot en direct de la salle d accouchement ma fille va avoir ses choupinettes Sourire) je vous tient au courant des que j ai 5 minutes  la péri est poser et elle va très bien bisous a toute
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 26 Mai 2011 à 09:39:52 »

nina  Souriant Souriant

On attend avec toi!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6538 le: 26 Mai 2011 à 10:20:33 »

Allez NINA !!!
Plein de bisous à Lyndsay et belle rencontre !!! 
Elle a tenu comme une cheffe !!! BRAVO !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 26 Mai 2011 à 11:13:03 »

Nina je pense bien à vous.... Bisous et courage à Lindsay

Moi je me réveille affamée  Roulement des yeux comme si j'avais pas manger depuis des jours... Grrr ça suffit les kilos 

Bisous à toutes et courage aux 3 en 1... Il va faire très chaud encore aujourd'hui....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: