mili si tu me lis, je te remet ce que j'avais dis a véro lorsqu'elle angoissé pour sa césa!!!
j'espere que comme pour elle, ca pourra te rassuré!!!!
vraiment véro, je suis super douilette aussi !!! par exemple j'ai deja laché une larme quand mon chat ma mordu lol !!!!
meme moi j'avais le tps d'angoissé pour la césa car ils me l'ont annoncé au mois de janvier imagine !!!!
mais j'ai essayer de pas trop y penser et surtout de ne pas aller sur le net pour lire les autres femmes (suf vous les filles c'est pas pareil, sur certains sites elles font vraiment peur les nanas !!!)
alors moi je m'en souviens comme ci c'était hier lol !!! si j'ai eu 4 piqure pour la phlébite, dans la cuisses faites par des infirmieres. je connaissait deja car je me suis cassé la jambe une fois et pendant tout le platre (1mois et demi) j'ai eu des piqures que je me fesais seule. alors la regles d'or c'est de dire a l'infirmiere d'injecter doucement le produit et la tu sens rien du tout. est ce qu'ils t'on fait les injections de celesten pour les poumons ? si oui ca fait exactement pareil !!!
la cicatrice sa tire beaucoup le 1er jour ou tu n'as plus la perf. ensuite ca diminue, ca tire juste quand tu te deplace mais rien d'affreux. puis moi le samedi (soit 3jours apres) je marchais bien, mais doucement. vraiment, tu vas sentir des petites douleurs car ca cicatrise mais rien d'insoutenable. et si tu as mal, bah tu t'allonge (moi c'est ce que je fais)
là ca fait une semaine, je suis a la maison, et je fais le menage, je joue avec mes filles, je m'en occupe, je prends leur bain... j'habite au 3eme etage sans ascenseur et no soucy pour les marches !!!
tu sais moi aussi j'avais revé d'un accouchement par vb. je sais pas si tu te souviens j'etais deprimer en janvier quand ils m'ont annoncé que pour moi c'etait non , césa obligatoire!!! j'en ai pleuré, j'ai eu du mal me mettre en tete la césa. a l'heure d'aujourd'hui je suis heureuse d'avoir eu la césa! vraiment ca se passe bien, tu n'as pas les heures de travail avant, le "maronthon a faire" quand faut pousser....
ils t'ont dis que c'était une rachi ou une peridurale??? si c'est une rachi c'est super !!! tu sens rien, meme pas qu'ils te touche. aucunes comparaison avec l'amio !!! moi qui ai eu l'operation du stt, l'amio et la césa, je recommence des demain la césa, mais pas les autres crois moi !!! puis moi, le fait de ne plus sentir mes jambes ca m'a fait marrer !!! vas y sereinement , et si tu as bobo tu as le droit de me bouder !!!lol
sinon orel, moi aussi ils m'ont dis "poussez madame" mais c'était plus un clin d'oeil pour me dire que bébé Inès arrivait, puis bébé Jade !!!
bref moi j'ai vraimen aimé mon accouchement !!! suis prete a recommencer.... dans quelques années quand meme lol
j'espere que tu aura eu le temps de me lire !!!!
gros bizou et bonne rencontre ma belle