29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 20:40:30
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 378807 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 20 Mai 2011 à 18:37:47 »

Orel, j'espère que c'est calme chez toi et que tu peux te reposer un peu...
Je sais bien que mes lutins manquent de place, mais jusqu'à hier elle bougeait vraiment beaucoup Roulement des yeux bon, depuis c'est son frère qui fait les 400 coups 
Pfff, j'en ai marre de m'inquiéter tout le temps... Vivement qu'ils arrivent maintenant...que je les serre dans mes bras et qu'on me dise que tout va bien  Clin d'oeil Mais en même temps, je voudrais tellement leur éviter la néonat que je me dis qu'il vaut mieux tenir encore un peu... Suis à 36 SA + 2 et la SF me dit que c'est encore un peu limite pour être sûre qu'ils soient en chambre avec moi... A voir aussi par rapport au poids...

Et sinon, y'a plus personne sur le fil  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Vous êtes où les juinettes?
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 20 Mai 2011 à 18:57:24 »

Coucou les filles!

oula la je vois que vous souffrez les filles! courage vous retrouverez tous vos mouvements par la suite! ça revient vite ! en tout cas je suis de tout coeur avec vous et je vous envois pleins d'ondes +++.

ici la 1ere nuit à la maison c'est bien passée mais je trouve dur les bib de 5h30 et je commençais à m'endormir sur ceux de 1h30! comme dirais certaines personnes de mon entourage : c'est le métier qui rentre!!
 je vous poste une photo de mes petits loups le jour de leur retrouvailles ( mardi)!

à droite Louis et à gauche Victor
en tout cas ça fait du bien de ne plus les voir avec leurs sondes ( le scotch sur la joue de Louis servait à maintenir sa sonde pour la nutrition et on ne lui avait pas encore enlever lorsque j'ai pris
 la photo)
vous pouvez voir que Louis est content de retrouver son grand frère et que Victor est déjà très câlin avec Louis!

voila aller courage les filles , promis après on oublie tout ses méchants maux qui nous pourrissent un peu la grossesse quand même!!
gros bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 20 Mai 2011 à 19:10:42 »

Orel, j'espère que c'est calme chez toi et que tu peux te reposer un peu...
Je sais bien que mes lutins manquent de place, mais jusqu'à hier elle bougeait vraiment beaucoup Roulement des yeux bon, depuis c'est son frère qui fait les 400 coups 
Pfff, j'en ai marre de m'inquiéter tout le temps... Vivement qu'ils arrivent maintenant...que je les serre dans mes bras et qu'on me dise que tout va bien  Clin d'oeil Mais en même temps, je voudrais tellement leur éviter la néonat que je me dis qu'il vaut mieux tenir encore un peu... Suis à 36 SA + 2 et la SF me dit que c'est encore un peu limite pour être sûre qu'ils soient en chambre avec moi... A voir aussi par rapport au poids...

Et sinon, y'a plus personne sur le fil  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Vous êtes où les juinettes?

Noélie : moi j'ai accouchée à 34+4 SA et Victor était en néonat mais il pesait 2kg 480  et j'ai pu sortir à 36 SA ( 2kg 880 pour Victor) finalement avec le recul je ne regrette pas d'avoir passé 2.5 semaines la bas car du coup même si je n'avais pas Victor dans ma chambre et bien j'étais libre d'aller le rejoindre à tout moment de la journée ou de la nuit en gros je passais mes journées en néonat! l'équipe me l'a bichonné et elles ont été très présente et du coup je suis assez zen car j'ai eu le temps de m'accommoder à Victor et je n'étais pas stressée de rentrer à la maison avec eux. j'ai pu récupérer doucement et le point positif c'est que Victor est habitué au bruit et aux pleurs des autres bébés donc rien ne le réveil pour le moment même pas son frère qui hurlait ce matin!
ne pouvant pas aller voir tout les jours Louis au CHU et bien j'avoue que je me suis sentie très entourée la bas et j'ai pu aussi échanger avec d'autres mamans qui vivaient la même chose que moi.Victor était ausculté tout les jours par la pédiatre et elle prenait bien le temps de tout m'expliquer et tout les jours l'équipe me demandait des nouvelles de Louis.
Voilà pour moi la néonat  reste malgré tout un bon souvenir ( mise à part le scop, les fils et la sonde pour le nourrir) car j'ai appris pleins de choses et du coup j'ai plus confiance en moi!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 20 Mai 2011 à 19:23:09 »

Noélie, moi j'ai accouché à 36sa+3 et pas de néonat mais unité kangourou. Comme Alexa, finalement j'ai trouvé très bien de pouvoir prendre mes marques en étant entourée de professionnels. Du coup, pas de stress en rentrant à la maison !

Alexa, elles sont géniales ces photos ! Ils ont déjà l'air complices tes petits bonhommes.  Souriant

Une pensée pour Kalina et plein de  Bisou Bisou Bisou. Hâte d'avoir de tes nouvelles !

Bonne soirée les filles.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 20 Mai 2011 à 20:22:20 »

Alexa, trop trop beaux tes loulous rholalalala Bisou Bisou

Kalina, je t'espère comblée à l'heure qui l'est... Clin d'oeil

Ici c'est dur je devient folle je crois... c'est pas possible, je ne supporte pas ma fille ou elle est très pénible ou alors j'ai un sacré probleme!! je culpabilise à mort..pfff tt à l'heure j'en aurai pleuré tellement elle me pousse à bout..puis après 5 mn j'me dis t'abuses elle est pas si méchante....suis épuisée.
tt à l'heure je lui dis "tu sais maman est fatiguée ma puce, sois gentille stp. tu sais si ça continue je vais demander au docteur de me garder à l'hôpital jusqu'à ce que tes petits frères arrivent" "ben c'est pas grave si t'es pas là y'aura papa" je lui explique que non si je suis pas là papa continuera à travailler donc école continue ts les jours et étude aussi, elle me répond "ben c'est pas grave car comme à l'école je ne suis pas méchante la maîtresse elle voudra bien me garder"!!!!!!
pfff enfin bref...je vous rassure, je l'aime tjs autant pourtant mais je sais pas..ou alors c'est la fin de grossesse Tire la langue
Désolée pour mon pavé, mais ça m'a fait du bien...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
jeso18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 20 Mai 2011 à 20:36:16 »

Alexaa: ils sont trop chou tes loulous ça donne envie d'accoucher!!!

Orel : je pense que tu es bien fatiguée, ta puce en profites un peu aussi... Courage ce n est vraiment pas évident.

De mon cote, j2 a eu une arythmie intermittente qui d après la sage femme est au courant, demain je vais faire mes analyses sanguines et urines et on avisera...
Faut que je reste zen!!!

Bonne soirée.
Journalisée

Sophie, BB1 a 4ans, BB2&BB3
Clarisse,2.230kg et Hugo,2.6kg nés a 36sa+4 le 25 mai 2011.
A 2 mois : C. 3.230kg et H.3.990kg
Allaités a 95%
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6426 le: 20 Mai 2011 à 21:01:26 »

orel j'ai les même sentiments envers elioth. desfois j'attend avec impatience qu'il aille a la nounou. et quand je suis fatigué a chaque fois ca se passe mal tout les deux. j'ai plus de patience, etc ... c'est hyper franchement.
surtout qu'il est dans un age hyper dur, où il me tape, il apprend a manger seul, il a besoin d'attention, de stimulation, etc ...

dans moins d'un mois ca sera fini, faut qu'on tienne le coup !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6427 le: 20 Mai 2011 à 21:34:27 »

maintenant, j'aimerai accoucher par voie basse !!!!!!
Mais ya un truc qui me turlupine, qui me fait un peu peur, comment ca se passe pour le juju 2 qui est en siège ??j'ai posé la question a mon gygy et il m'a répondu "t'inquiète il sortira!", donc j'suis bien avancé avec ca ...

J'ai peur qu'il lève la tête et reste coincé, qu'ils soient obligé de lui deboité une épaule ou un truc du style pour qu'il sorte. Bref, j'arrête pas d'y penser, donc merci pour vos réponses et témoignages.

Sinon, ce midi, elioth a manger sa première purée tout seul, comme un grand ... J'étais trop fière ! Bon, yen avait pas mal partout, et j'ai réussi a caser quelque cuillière entre deux, c'était sympa.

J'suis crevé mais je crois que ca va faire comme hier, j'vais pas réussir a m'endormir. J'ai tellement de truc dans la tête.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 20 Mai 2011 à 21:45:09 »

il me semble que pour juju 2 en siège, ils essaient de le sortir comme ça (une vb sur un siège c'est possible), sinon ils le retournent lui déboité une épaule pour qu'il sorte c'est un peu gore nan? Clin d'oeil depuis 3 ans que je suis avec les bb j'ai vu un seul bb avec un hématome sur l'épaule à cause de l'accouchement, mais pas démise...lol
génial pour la purée de ton loulou Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 20 Mai 2011 à 21:50:03 »

mes étaient l'une en siège l'autre en tete
la première à sortir était celle tete en bas
tout de suite après sa sortie ils ont bloqué la 2ème pour qu'elle ne se mette pas en travers
et elle est sortie en siège sans problème

j'ai eu la clavicule de casser à la naissance et je ne faisais que 2kg 200
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 20 Mai 2011 à 22:13:05 »

Owen est sorti par les pieds , en VB =)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 21 Mai 2011 à 06:49:16 »

Siège en VB pour des "petits poids", en general, pas de soucis ... Si j'ai bien compris, ce que les toubibs aiment moins, ce sont les sièges VB pour des gros bébés.
Pour ma part, j'en saurai plus mardi lors de mon RDV gygy et surtout, si je n'ai pas accouché avant (pas de stress familial (du côté de ma famille à moi) en ce moment...).

La soeur d'une copine a 2 filles et c'était 2 sièges. Tout s'est bien passé à chaque fois mais ses filles ne dépassaient pas les 2,700 Kg ...

Bisouilles les filles
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 21 Mai 2011 à 08:25:12 »

Salut les filles

la nuit fût courte Tire la langue mais bon...ce matin labo pffff
et vous comment allez vous??
Kalina tu as tes loulous sûrement... Clin d'oeil
bb2nous, des nouvelles??

gros bisous à ttes commencez bien votre journée
@+ Bisou Bisou
Journalisée

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 21 Mai 2011 à 14:19:18 »

Un petit coucou à toutes!

je vois qu'on est toutes dans la derniere ligne droite! bon courage  Bisou Bisou Bisou
Je continue à vous lire meme si je n'ai pas la force de repondre. Je reste épuisée physiquement et moralement.

Moi H-24 avant l'hospit, je sens que je suis sur le fil et que le declenchement est proche.

Je repasserez vous faire un coucou avant le depart.  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 21 Mai 2011 à 14:32:52 »

N et N je suis désolée de te savoir en mauvaise forme physique et morale.... Je t'envoie toutes mes ondes ++++++ et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: